1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Zoron Gaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par zoron, 29 Mar 2015.

1. zoron

zoron Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2011

Salut a tous c'est Zoron, et ma chaine à pour but de vous faire découvrir divers jeux, vous aidez à l'aide de tutoriels et vous partagez mes gameplays.
    Je me suis donné comme objectif de poster 4 vidéos par semaine. Mais étant un jeune Youtubeur,
    J'aimerais trouver un juste-milieu, c'est pourquoi le nombre de vidéo par semaine pourrait augmenter ou diminuer.

Ma chaîne se veut avant tout une chaîne de divertissement, c'est pourquoi l'humour et la bonne humeur sera toujours au rendez-vous.
    Pour vous faire une idée, voici une vidéo présentation de ma chaîne.

Déjà disponible sur ma chaîne...

... un guide en français sur le célèbre pack de mods de Minecraft, Feed The Beast Infinity. Il y a déjà quelques épisodes, mais d'autres arriveront dans les semaines à venir.

... un let's play sur Cities Skylines, le petit nouveau dans la famille des jeux de constructions.

... et des présentations de jeux inédits tel que Heroes Of The Storm et Cities Skylines.

Et si vous recherchez du déjanté dans toute cette bouillie, je ne peux que vous conseillez mes Gameplays sur Super Meat Boy.

La plus drôle pour moi

Comme tout jeune Youtubeur, je suis en perpétuelle recherche de savoir sur l'univers qu'est Youtube, en effet, les critiques et autres idées sont et seront toujours bienvenues pour peu qu'ils soient fondés et développés.

Bien sûr, si vous souhaitez me suivre dans mon parcoure et/ou me soutenir, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube, me suivre sur Twitter et liker ma page Facebook.

A bientôt sur Zoron Gaming !!

#1 zoron, 29 Mar 2015
    Dernière édition: 10 Mai 2015
  2. zoron

zoron Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Bonjour je viens avec un top 5 des meilleurs jeux video de l'an 2000
    Dite moi si vous avez déjà joué à ces jeux

Partager cette page