1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.7] Apple war : Map PVP Multijoueurs !!!

Discussion dans 'Maps' créé par louloumine, 21 Avr 2014.

  1. louloumine

    louloumine Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai créer une map PVP se nommant "Apple war" et j'aimerais votre avis, pour, pourquoi pas, que je l'améliore .
    Le but étant de casser le lit adverse pour qu'il respawn au spawn initial ...
    Pour cela vous disposer d'un coffre rempli de choses intéressantes qui vont vous permettre de vous préparer à la bataille :
    [​IMG]
    Mais cela n'est pas chose facile car vous êtes sur une petite île située à environs 80 blocs de l'île adverse :
    [​IMG]
    Heureusement pour vous aidez dans votre tâche vous avez un spawneur qui vous donnera des items sympathiques :
    [​IMG]

    Voici un petit aperçu de votre île/spawn :
    [​IMG]


    Mais comme une vidéo vaut mieux qu'une photo je vous invite à regarder ce trailer :



    Merci d'avoir lu cet article en espérant vous avoir donnez envie ;)


    Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/8dcu3eoc8apcdd0/Apple war.zip
     
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    • Le concept à déjà été exploité mille fois. Ta map, c'est un Rush avec une pomme bizzarement foutue au milieu en gros. ... Mais mince, pourquoi y'a un arbre avec la même matière que le sol dans lequel il pousse ?...
    • Les fautes d'orthographe sont nombreuses et la présentation de ton topic est à revoir. Ça donne pas tellement envie de cliquer sur le lien de download. Pourquoi Apple War d'ailleurs ?
    • Pourquoi mettre des torches ? Sur une map PvP comme la tienne, il est préférable d'utiliser de la Glowstone/Redstone Lamp et de désactiver les mobs plutôt que de torcher le terrain de façon à ce qu'il fasse encore plus moche.
    • Dat coffre yolo. Tu pouvais pas aménager les bases, au lieu de mettre l'enclume et la table d'enchant dans le coffre directement ?
    • OMG LA VIDÉO. J'ai juste explosé de rire au début "Apple War : suspenCe". Et puis, il va réellement falloir m'expliquer en quoi élever des vaches va me servir à aller chercher le lit de l'autre.
    J'ai l'impression que tu t'es fait carrément ch*er à construire une map avec un concept déjà overused et tout ça pour un résultat médiocre voir nul. Enfin bref, certainement pas quoi.
    Bonne continuation quand même.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Utile Utile x 1
  3. louloumine

    louloumine Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
     

Partager cette page