1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.8] Lost World

Discussion dans 'Maps' créé par aufraise, 14 Déc 2014.

  1. aufraise

    aufraise Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous ! Aujourd'hui je vous présente la map PvP Lost World !

    Cette map a été entièrement faites par des joueurs du serveur HardCraft, telle que val5900, Gomez_mineur, ou moi même. :]

    Le but : Remplir des objectifs pour remporter la victoire avec votre équipe !

    Mais afin de tout vous expliquer en détails, nous Gomez_mineur a fait une vidéo de présentation de la map !



    Pour télécharger la map, qui se joue en 1.8 c'est ici !
    https://mega.co.nz/#!pohV0CjB!OAOkpY6LwnG1FHS1eZPkZOe5WqJYGD-q70rZZnPOM0Y

    En espérant que vous vous amuserez !

    A bientôt !
    aufraise
     
    #1 aufraise, 14 Déc 2014
    Dernière édition: 14 Déc 2014
  2. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Ah ! Encore un titre avec le mot "lost" ! Non, je rigole, bien entendu ;) Le trailer est bien fichu :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. aufraise

    aufraise Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    éhéh, en effet, on a longtemps chercher, sans trouver de nom idéale, puis quelqu'un a proposé ce nom, et il allait bien avec la map :p

    val59000, l'homme aux 1000 talents, le joueur qui à fait tout les commandes blocks du serveur propose certaines fois des parties de la map Lost Wolrd sur son serveur, ainsi que pleins d'autres mini jeux fait par lui même, il est donc possible de l'essayé en multijoueur, si cela t’intéresse (et même tout les lecteurs de ce post ;) ) !

    Je ferrai passer le message à Gomez_mineur pour le trailer ;)
     

Partager cette page