1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.8+] Sword 1 , map aventure RPG

Discussion dans 'Maps' créé par dodo69800, 21 Mai 2015.

  1. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Je n'y ai joué que peu de temps car mon pc tient pas la map, c'est pas de ta faute, j'ai un pc d'une qualité tellement supérieure qu'elle n'égale pas ta map [TROLL].
    Plus sérieusement, pour le peu que j'y ai joué, la déco est assez bien, rien à signaler à ce niveau, mais si il y a une chose a revoir, c'est l'orthographe T_T mon dieu !
    A part ça, bonne continuation !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. dodo69800

    dodo69800 Enter the World

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    35
    Points:
    13
    Merci , c'est gentil . t'en fait pas pour l'ortho je commence à m'améliorer .
    Merci aussi pour la déco que j'ai pas trop bossé . Et c'est normal , faut un bon pc parce que les mob sont modifier et sa peut faire lag .
     
  3. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    J'ai fait le test de ta map !
    Tu verras je t'ai donné quelques conseils.
    J'espère que tu seras pas trop déçu de ta note mais j'ai essayé vraiment de me mettre à ta place ;)

    Bonne Journée
     
  4. dodo69800

    dodo69800 Enter the World

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    35
    Points:
    13
    Merci ces quand même gentil , je m'améliorai .
     
  5. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bon, voici le test qui a était fait, je vous laisse le lire :

    Par @Foleros

    Design - 5.5/10 - Une architecture assez grossière: pas assez de détail pour ma part et on voit que le temps passé sur l'architecture des maisons n'est pas très important. Mais la déco intérieure est pas mal !
    Durée de Vie - 5/10 - La map n'est vraiment pas immense mais elle nous garde en haleine 2h (le jump.....)
    Ambiance - 3/10 - J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans ton monde !
    Technique - 5/10 - Bof, mais bon pas besoin de plus de complexité.
    Note finale 10/20 - Je sais que c'est ta première map alors on va être indulgent ! (+1)

    Points positifs - Une histoire qui est pas trop mal ainsi qu'un bon travail au niveau de l'évolution de la difficulté au fur et à mesure que l'on progresse dans la map ;)

    Points négatifs -Tout d'abord, n'utilise pas des noms déjà existants (les ghûls... non, non et non). Ton orthographe n'est pas terrible (je sais que tu as 12 ans mais bon). On ne sait vraiment pas où aller sur ta map, j'ai du recommencer plusieurs fois car j'avais pris une arme cheat avant d'avoir compléter les autres lieux.

    Recommandations :
    - Utilise la couleur dans tes dialogues on s'y perd !
    - Plus d'indications
    - Empêche l'accès à la suite de la map !
    - Passe plus de temps sur l'architecture !

    Dans cette map, on voit clairement un grand manque d'expérience et beaucoup d'améliorations à faire. Essaye de faire mieux la prochaine fois ;)
    De plus, une bonne histoire mais déjà vu et revu en bien mieux, quelque chose de plus original serait le bienvenu !

    Vous pouvez également voir le Test sur le Hub' : http://forum.minecraft-france.fr/th...otau78-analyse-des-cartes-sur-le-forum.17953/
     
  6. dodo69800

    dodo69800 Enter the World

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    35
    Points:
    13
    C'est pas grave . Et t'en fait pas je suis en train de faire la suite et tout est mieux .
     

Partager cette page