1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche staff pour serveur RP de qualité.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par xirius, 8 Nov 2012.

  1. xirius

    xirius Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    10
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Nom du serveur : LumiaCraft
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 10 avec possibilité d'augmentation
    Payant : Non sauf grade premium
    Mods ou plugins utilisés : pas encore choisis mais les plugins de base
    Description du serveur : LumiaCraft devrais être un serveur RôlePlay avec un communauté calme et soudée. Lorsque vous vous connecterez au serveur, vous serez considéré comme un visiteur, vous pourrez créer votre compte In Game, mais vous devrez passer par le site pour remplir un tout petit formulaire et être accepté. :)

    Salut a tous,

    Aujourd’hui je viens pour recruter des personnes motivées et compétentes pour lancer avec moi un serveur minecraft de qualité.
    Donc je cherche des personnes prêtes à investir un peut d'argent pour lancer un bon serveur car trop de serveur sont de mauvaise
    qualité, le serveur seras en 1.4.2.


    Je recherche:
    • 3 modérateurs
    • 1 admin
    • 1 désigner (choisir le style de la ville)
    • 1 community manager (faire connaitre le serveur)
    Voici les critères requis:
    • Avoir une bonne expérience du jeu minecraft.
    • Parler un français correct.
    • 14 ans minimum.
    • Connaitre les bases du minecraft multijoueur.
    Voici les critères qui augmenterons vos chance d'être choisis mais ne sont pas requis:
    • Nous cherchons une ou deux filles comme modératrices.
    • Construire de beau bâtiments. (avec preuves screen )
    • Connaitre un peu l'anglais.
    • avoir déjà administré un serveur.
    Je serais assez sélectif pour avoir une bonne équipe et un bon serveur.
    Contactez moi par Message Privé ou ici: [email protected]
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    "Voici les critères qui augmenterons vos chance d'être choisis mais ne sont pas requis:
    • Nous cherchons une ou deux filles comme modérateur."
    Je ne rechercherai pas à savoir pourquoi cela et d'ailleurs "modérateur" au féminin donne "modératrice", si je ne m'abuse.. Bref, passons.

    Est-il possible d'avoir un descriptif plus approfondit du serveur ? Son histoire R-P, si elle existe ? Des petites choses comme ça qui pourrait égayer cette description un peu vive à mon goût. ^^

    P.S : "Connaitre un peut d'anglais.", il serait plus juste : "Connaitre un peu l'anglais", non ? :p
     
  3. xirius

    xirius Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    10
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Excusez les fautes :p ça peut arriver ;) Donc je vais m'expliquer pour éviter de passer pour un pervers pédophile. :p

    Je recherche au moins une fille car jusqu’à maintenant je ne suis tombé que sur du staff masculin ;) et moi j'aime bien avoir de la diversité dans une communauté. Et surtout une fille ne pense pas de la même façon qu'un homme, donc je trouve ça intéressant d'avoir l'avis d'un fille sur les choix que nous faisons entre les membres du staff. ;)

    Voila pour l'explication de la fille.

    Pour le moment il n'y à pas vraiment d'histoire car le fait de lancer ce serveur m'est venue sur un coup de tête car je ne trouvais que des serveurs ou la map étais en "bazar" ou des staff peut compétent ou des communautés. Je ne dis pas être mieux que ces personnes, je respecte leur travail.
    Donc pour info, je n'en suis pas à mon premier serveur, j'ai assez d’expérience à mon goût et j'ai fait quelques erreur, mais j'ai appris de ces erreurs et on m'a toujours félicité de mon boulot sur des serveurs. ;)

    Donc voila en plus gros, je veut une équipe diversifiée et compétente.
    Cordialement
    Anthony.

    • Je corrige mes fautes, Merci kanar.
    • Le serveur passera peut être en survival. j'y réfléchis...
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oui, c'est vrai qu'il est sympathique d'avoir un autre point de vue que ce soit In-Game, pour les candidatures ou autres qui ne sent pas la testostérone à plein nez. :)

    C'est dommage qu'il n'y ait pas encore d'histoire ou de "Background" si je ne m'abuse, c'est la base d'un serveur R-P tout de même, après il faut que l'histoire soit cohérente sans énormément de fautes, il faut que l'idée soit présente. ;)

    J'aurai bien aimé postuler peut-être pour un rôle de modérateur voir viser plus haut et tenter ma chance en temps que deuxième administrateur mais je ne pourrai malheureusement pas mettre la main à la poche comme on dit ou peut-être quelques Allopass ou un truc dans le genre chaque mois.. /:

    P.S: J'ai remarqué que tu rajoutes des "t" au mot "peu", après c'est sûrement pas fait exprès mais faire bien attention !
    "à investir un peut d'argent" -> "à investir un peu d'argent" ! Je sais je peux paraître chiant là dessus, mais quand même, ça donne plus envie de lire quand il n'y a pas ou peu de fautes. Après je ne cherche pas TOUTES les erreurs mais dès que j'en vois, il est bon que je le précise. :3
     
  5. xirius

    xirius Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    10
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Moi c'est un peut pareil mais pas toutes, mais je ne fait pas tant de fautes quand même :P à par ça tu m'a l'air bien sérieux comme personne et j'aime bien ton côté vigoureux. :p

    Généralement, je préférerais bien sur des dons sinon je pourrais jamais lancer le serveur. :p
    Mais j'avoue que tu a l'air sérieux donc ci tu est partant pour administrer un serveur qui commence juste de zéro, alors je ne serais pas contre, pour la place de co-admin il faudra voir quand le serveur sera hébergé sur un serveur mutualisé.
    :)
     
    • Troll Troll x 1
    • Sympa Sympa x 1
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Non, ça va, tu ne fais que quelques-unes de temps à autre, rien de méchant ! :p
    Je te remercie, mais sache que je suis à multiples facettes, je peux très bien être sérieux et vigoureux comme fou et amusant, tout en sachant quand il faut rire et quand il faut se calmer. ;)

    Ce qui est des dons je pourrai toujours m'arranger au pire. ^^
    Je pense aussi avoir suffisamment de connaissance en ce qui est de la gestion de serveur du moins, à part les plugins qui m'ont toujours cassés la tête à force. J'ai était modérateur un très long moment sur un ancien serveur du nom de NoyalKub qui était autrefois une communauté assez nombreuse.
    Après pour ce qui est de l'hébergement, je te laisse gérer ça du moins pour les débuts ?

    P.S: Voilà mon skype si tu as envie d'en discuter : MrDuuuuck
     
  7. xirius

    xirius Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    10
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Ça serais vraiment super que tu puisse aider, mais sinon je m'arrangerais au début, de toute façon il faudra bien le lancer :P pour le moment il est sur hamachi pour pouvoir commencer a la préparer.
    Je t'ai ajouté sur skype. :p
     

Partager cette page