1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Chunk - Biome R [1.8]

Discussion dans 'Maps' créé par NicoKing60, 19 Sept 2014.

  1. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    C'est souvent de cette manière que je détecte quand quelque chose ne vas pas, en regardant ses vidéos je pourrais donc corriger les bugs et améliorer la map en fonction de son avis personnel, peu importe le nombre d'abonnés après je ne force personne ce que je veux juste c'est m'améliorer
     
  2. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Héhéhé voilà ce que j'ai trouvé par pur hasard sur youtube ^^

     
  3. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Une nouvelle série à été découverte sur YouTube !
     
  4. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir ! Je viens vous faire part d'une petite mise à jour au niveau des objectifs :

    Objectif Aventure :

    -Créer un portail vers le Nether

    -Explorer une forteresse du Nether en entier

    Objectif difficile :

    -Trouver 10 diamants dans une forteresse du Nether

    -Trouver le Chunk Herobrine

    Objectif Mulitjoueurs (ignorez si vous faites une aventure solo) :

    -Créer une ville où vous habiterez

    -Détruire un Chunk de taille moyenne (grand d'au moins 48x48 blocs) avec de la TNT, plus un seul bloc ne doit apparaître

    -Construisez une statue de chacun d'entre vous

    -Construisez la statue de la liberté (peut importe la taille)

    -Construisez un temple

    -Construisez un Chunk de taille moyenne (48x48 blocs)

    -Créer un serveur RP ou Semi-RP sur la map, à vous de créer une histoire inédite...............................
    lol jdècone c pa oblijé jretourne regardé el télé den mchembr é jramèn mon orgeye.
    -Objectif lol : Répéter cette phase 10 fois de suite


    Vous retrouvez ces objectifs dans la liste officielle en haut :D
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Enfin perso' @NicoKing60, de mon avis, connaissant tes autres maps que j'ai particulièrement aimé soit pour frisonner, soit pour me divertir. Je trouve que cette map n'est pas vraiment à la hauteur de mes espérances. Elle est bien sans être vraiment celle que j'attends de toi. Il y a une multitude d'autres types de maps à réaliser que celui du SkyBlock ou encore du Rush. Oui certes, la first map SkyBlock a eu un gros succès, tout simplement car c'est original comme l'est la first map Rush. Rajouter des boss ou autre ne rend en aucun pas une map de ce genre une map non-SkyBlock, rajouter des boss ou autre est simplement un plus ! M'enfin ... chacun son avis, mais personnellement, j'ai une préférence pour te voir soit dans les maps d'horreurs, soit dans les maps du genre Zombie ou autre :)
    Voici mon avis :)
     
  6. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    A la base cette map je l'ai fait juste en attendant la sortie d'un mod qui me permettra de commencer un très gros projet, mais avant je pensais pouvoir commencer la création du grand projet pendant les vacances de la Toussaint et là je ne sais même pas si je vais pouvoir commencer pendant les vacances de Noël...

    Bref cette map je l'ai faite pour le plaisir de le création, pas pour viser le succès absolue, je ne peut pas rester sans rien faire pendant tout ce temps.

    En tout cas si tu attend de moi une map de style Horreur heureusement j'ai décider de refaire Torture aussi à l'aide du mod que j’attends, à la base ça aurait du être 3 maps différentes, acte I : Les Démons, II : Distorsion et III : La Solution, mais la "remake" sera une seule map.
    Je refait la série car je ne suis pas très satisfait des maps Torture même si la map qui à eu le plus de succès par rapport à mes autres maps est surement Torture Acte I mais je veux bien avoué avoir fait certaines choses à l'arrache.

    Concernant Chunk Biome R, c'est une map que soit tu aime soit tu n'aime pas, mais quand je regarde les let's play des joueurs sur Youtube, je vois qu'ils aiment vraiment y jouer et ça me fait plaisir ^^, même si il ne sont que 2 pour l'instant.
     
  7. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour de la map suite à la découverte qu'un boss n'était pas présent, désormais il y sera !

    Pour ceux qui possède l'ancienne version il vous suffit juste de trouver la salle ou des silverish tombe du plafond et de rentrer cette comande :

    summon Blaze ~ ~ ~ {Attributes:[{Base:300,Name:generic.maxHealth}],Equipment:[{id:blaze_powder,Count:1,tag:{ench:[{id:51,lvl:1}],HideFlags:1,display:{Name:Caldeira Crystal}}},{id:blaze_rod,Count:11},{id:},{id:},{id:}],DropChances:[1.0F,0.7F,0.0F,0.0F,0.0F],PersistanceRequired:1,CustomName:Blazedeira}
     
  8. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    J'adore le concept de la map ! J'avais fait une serie minecraft appellé skycraft il y a un an et je recommence bientot youtube et c'est ce genre de concept que j'aime !!! Le fait d'avoir une liberté totale comme dans un survie classique MAIS que l'on perde ses reperes car ce n'est pas une survie classique ! GROS BEMOL : les objectifs ne sont pour moi pas assez reflechi ! ( un objectif comme deposer l'oeuf de l'ender dragon dans un piedestal plutot que d'utiliser les termes "tuer l'ender dragon" serait bien!) Je sais, cette critique est assez brouillon et je l'ameliorerais apres quelques heures sur la map !
     
    #23 Game over, 26 Déc 2014
    Dernière édition: 26 Déc 2014
  9. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Si tu trouve les objectifs pas assez réfléchi tu n'as cas y contribuer en proposant de nouveaux objectifs comme tu l'as fait avec "deposer l'œuf de l'enderdragon sur un piédestal"...

    Dans le sens un objectif "tuer l'enderdragon" est plus simple et le joueur peut faire ce qu'il veut avec l'œuf après.
     
  10. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Salut NicoKing, je suis jeune youtubeur depuis moins de deux jours, j'aimerais savoir si je pourrais faire une serie sur cette map sur la chaine : MrGeekou sur un concept minecraft appele Skycraft ( chaque saison, une map survival skyblock ). Mp moi s'il te plait pour de plus amples informations à me donner ainsi que, si tu acceptes, me passer un lien de bloc note avec tous les objectifs solos (je t'avoue qu'ouvrir les show spoilers c'est long à copier, etc...)
     

Partager cette page