1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Flycraft - Genesis

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par NoteBlockise, 18 Déc 2011.

  1. NoteBlockise

    NoteBlockise Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous c'est NoteBlockise, et aujourd'hui je vous présente une aventures suivie que je fait sur ma chaine.

    Le premier épisode :

    La map s’appelle Flycraft - Genesis vous pouvez la télécharger ici : http://adf.ly/4Fz6N

    Il n'y a pas de parole juste des actes de Steve.

    « Au commencement Notch créa le ciel et le vide. Notch dit: que la lumière soit, et la lumière fut. Notch vit que la lumière était bonne; et Notch sépara la lumière des ténèbres. Notch appela la lumière Jour, et les ténèbres Nuit. Ainsi, il y eut un soir, il y eut un matin: et ce fut le premier jour. Il créa un bloc de dirt couronné d'herbe, qui emplit l'air de fertilité et d'oxygène. Puis il créa le grand coffre, qui contenait toutes ses idées pour les créations futures, condensées dans quelques objets étranges. Notch créa un être à son image, et l'appela Steve. Notch demanda à Steve de finir sa création, de peupler le ciel avec de la matière. Il dit à Steve de ne jamais ignorer une création, ou celle-ci deviendra corrompue et se retournera contre Steve. Il lui dit de ne jamais visiter le monde de l'autre côté, car cela le maudirait lui et ses créations. Il lui dit de ne jamais tomber dans le vide, sinon Steve sera banni de l'infinie création pour toujours. Enfin, Notch se transforma en bedrock, gardant toujours un œil sur Steve, le protégeant ainsi du vide. »

     
  2. Lucio84100

    Lucio84100 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    215
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Dommage qu'il n'y est pas de voix, rajoute au moins de la musique, sinon la personne qui regarde va vite décrocher :)
     
  3. NoteBlockise

    NoteBlockise Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ok, j'en rajouterais pour le 2eme épisode. Merci
     

Partager cette page