1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map parkour 1.6.4/+] T.O.C / Test Of Capacity

Discussion dans 'Maps' créé par Terablocks458, 20 Oct 2013.

  1. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et bienvenue dans ma nouvelle map ou première map de parkour T.O.C ou Test Of Capacity
    [​IMG]
    La map est en 7 parties et utilise tous les blocs ayant des effets et des formes différentes et des sauts de hauteur et de longueur différentes .
    Le temps de jeux peux-être d'une heure ou d'une demi heure selon notre niveau personnellement je n'en sais rien .
    Maintenant parlons des différentes étapes :
    La ''Prise en main''
    [​IMG]
    La prise en main est une partie assez simple dans le sens ou elle utilise tout les sauts possibles mais sur un matériaux ayant aucune propriété spéciale on pourrait presque la mettre dans la partie suivante .

    Echauffement
    [​IMG]

    [​IMG]

    Cette étape est divisée en deux parties la première qui a la suite de la première étape et la deuxième qui utilise des blocs de soulsand si on ne connais pas le propriétés des blocs de soulsand cette partie risque de vous poser problème .

    Desertica
    [​IMG]

    Cette étape utilise les blocs qu'on peut trouver dans un désert ou grâce au désert mais ne vous inquiétez pas pour les cactus ils ne vous feront aucun dégats un systême a été prévu a cet effet .

    Jungle
    [​IMG]
    Cette étape sur le thême de la jungle est la plus courte de tout le parkour elle utilise le peut de bloc spéciaux que l'on peux trouver dans la jungle .

    Do you like redstone ?
    [​IMG]
    Cette étape utilise différents systèmes redstones sadiques ou utiles dans un parkour comme le passage avec des pistons qui vous fonts tomber ou des pistons qui vous permettent d'avancer .

    Alchimia
    [​IMG]
    Vous aimez les potions mais vous détestez les parkour cet endroit vous fera choisir entre les deux !
    Cette partie utilise des blocs comme les chaudrons ou les enclumesqui ont tous les deux une forme unique !

    Dernière partie Waterplouf
    [​IMG]

    [​IMG]
    Cette étape est plus fun que longue ou difficile avec son toboggan et son tunnel d'eau mais c'est quand même la dernière partie donc profitez-en !

    Cette map peut être joué en multi aussi bien dans un event que pour s'amuser .
    Les règles sont marquées directement sur la map .
    Si vous trouvez un bug glitch merci de m'en informer .
    Maintenant les petits détails de la map :
    [​IMG]

    La bouboule de départ

    [​IMG]

    Sa me dit quelque chose .

    Voila maintenant le lien de téléchargement !

    http://www.mediafire.com/download/3b52vj8g5a56adt/Test+Of+Capacity.zip

    Veuillez m'informer de vos avis ou impressions de la map dans la discussion sinon je vous dit :

    Merci , Terablocks458
     
  2. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    UP désolé pour mon erreur au niveau de désertica ( le saut de 3 en diagonale vers le haut avec les cactus ) était impossible désolé mais maintenant le problème est réglé et n'oubliez pas de me donner vos avis car sinon je ne saurait pas quoi faire de la map (comment l'améliorer etc) sinon désolé pour cette erreur et à bientôt pour vos retours .
     
  3. jermia

    jermia Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bon j'ai essayé, mais j'arrive pas à passer la prise en main... Soit j'ai pas compris le truc pour passer les échelles, soit c'est pas possible (mais je pense pas). Bon en fait j'ai réussi, si je devais donner mon avis, il faudrai ajouter des checkpoint (moi j'en rajouterai juste avant la soul sand ("échauffement" mon oueil... c'est le plus dur de la map) après réflaxion c'est le seul qui manque, après ils sont assez régulier). Sinon la difficulté est là (le plus dur pour moi c'est les échelles au début dans prise en main d'où le début du message...). Il faudrai aussi changer le système de checkpoint, des fois les cascades d'eau gèle et on est obliger de recommencer pour monter les décongeler... et ça c'est nul..(je sais pas comment tu peux faire autrement). En tout cas bonne continuation pour tes maps. (Si tu aimes les truc difficile va voir ma map, c'est pas la m^me genre mais tu as de quoi t'occuper)
     
  4. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    UP voila les problèmes au niveau des chekpoints sont réglés même un autre problème que l'on ne m'avait pas signalé (si on tombait dans un trou ou l'eau d'un chekpoint doit aller on restait bloqué) donc voila normalement il n'y a plus de problème comme on peux le voir sur certaines nouvelles screen de la lumière a été rajouté pour régler le problème de gel un chekpoint en plus et je précise ''échauffement'' c'est sarcastique ! Sinon je vous le répète pensez à me donner vos avis le plus vite possible
    Merci Terablocks458
     
  5. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    UP
    Cela fesait longtemps que j'avais pas donné de mes nouvelles et j'en suis désolé mais il y a 3 raisons a cela , au départ n'était en train de recommencer*************************censure anti spoil*************************** puis un serveur m'a engagé comme architecte et je le suit encore et j'ai du boulot monde évent avec mini jeux incluts bref et troisièmement j'adore ma famille puisque je ne peux plus utiliser mon ordinateur ! Mais cela me dérange pas puisque je vien de l'assassiner bref désolé d'avoir raconté ma vie mais cela me sen lait normal de vous renseigner car dés que j'en aurait l'occasion je me mettrait a fond dans mes maps dont encore une amélioré bref bref bonne année et a bientôt pour une prochaine map !
     
  6. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Up la map passe en 1.7.4 !!
    Quelques bugs corrigées et normalement la map est parfaite pour vous entrainer au parkour !
    Il faut avouer que il n'y a pas tout les sauts possibles et imaginables surtout avec les effects mais je compte bien faire une partie 2 !
     
  7. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    La map est pas mal :)
    S'il y a un seul point négatif, c'est l'environnement...

    Donc bonne continuation ;)
     

Partager cette page