1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Minecraft 1.9 Land

Discussion dans 'Maps' créé par compers tone, 24 Nov 2015.

  1. compers tone

    compers tone Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2014
    Messages:
    4
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut c'est compers ,

    Alors je me présente rapidement pour ma première map poster sur minecraft france j'espère qu'elle vous plaira :D ! Donc je suis un petit youtubeur et un petit map maker pas très connu . J'ai 17 ans et adore minecraft et donc je me suis dit que pour attendre la 1.9 pourquoi pas faire une petite map délirante sur les snapshots actuelle .

    Donc pour passer à la map, c'est une petite map car les snapshots sont assez instables , donc j'ai mit une grande partie des nouveautés a disposition des joueurs pour qu'ils puissent si habituer et surtout s'amuser avec . Il y a pas mal de chose a faire et pas de but précis , il faut juste ce balader et cliquer partout .
    Je vous mets quelques screens afin de vous donnez une idée après je ne souhaite pas parler plus de la map pour vous laissez la surprise mais si vous aimez les maps pas sérieuse et rire alors je vous la conseille ^^ . La map a été conçu pour le multijoueur et le solo , elle fonctionne en 15w47c et marche en easy , medium et hard . Voila je craint que ce ne soit tout pas grand chose de plus a dire du coup je vous remercie d'avoir lu et espère que la map vous plaira :D .

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Le lien de la Map : http://www.mediafire.com/download/ktkodt4ejmzkudc/Mc+1.9+Land.zip
     
    #1 compers tone, 24 Nov 2015
    Dernière édition: 24 Nov 2015
  2. compers tone

    compers tone Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2014
    Messages:
    4
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    @Skywebz Salut ce serai pour avoir une avis et une notation sur ma map :D . Et sinon est t'il possible de changer la miniature du sujet car je me suis tromper de lien et malheureusement je n'arrive pas a le changer :/ . Merci d'avance ;)
    Cordialement compers
     
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention aux double-posts :)
     
  4. compers tone

    compers tone Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2014
    Messages:
    4
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Désoler je vais faire attention :)
     

Partager cette page