1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Mini-Jeu FireBlast Map [1.8.0]

Discussion dans 'Maps' créé par bruno vasselet, 6 Juil 2016.

  1. bruno vasselet

    bruno vasselet Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    • Vous connaissez peut être le mini jeu FireBlast du serveur lifecraft dont le but est de tirer des boules de feu pour faire tomber les autres joueurs et gagner !

    • Et bien voici une petite map FireBlast !

    • Au début vous êtes sur une plate forme et vous devrez soit tuez votre adversaire avec la boule de feu ou soit le faire tomber le dernier qui sera encore en vie sur la plate forme sera le grand gagnant !
    Attention:
    La boule de feu est au dessus de votre tête , il vous suffira de faire un clique gauche ou vous voulez
    pour tirer !

    Voici les 2 screenshot de cette map :

    La plate forme !
    plate forme.png
    La boule de feu !
    2016-07-05_20.59.21.png
    Lien du téléchargement :

    http://adf.ly/1btwB4
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Le concept est super sympa après on voit que faire des maps c'est pas encore ton truc ...
    Tu devrais améliorer le design ça compte aussi pour une map !
    Sinon j'aime bien mais pourrais tu juste expliquer un peu plus le système (Les joueurs sont positionnés ou les fireball apparaissent quand?) et rajouter quelques screens utiles (on sait ce que c'est une fireball pas besoin de la mettre en gros plan)

    Bonne continuation !
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page