1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement recherche Builder serveur minecraft zombie java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LesCraftTubes, 1 Juil 2023.

  1. LesCraftTubes

    LesCraftTubes Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'ai 16 ans, je crée un serveur minecraft. Je cherche des personnes s'ennuyant et ayant envie de construire sur mon serveur sur le thème apocalypse zombie. Le but du serv est de tuer des zombies, dans des endroit incroyable, avec des armes à feu (100% vanilla) et des armes de mêler (modélisés par moi et mon équipe).
    Alors si ça tente à quelqu'un je laisse le discord de mon serveur ici : https://discord.gg/h37hjZenn6
    ou mon pseudo: strydeon

    je tient à précisé que le serveur est en 1.19 ou +, qu'il accepte les crack et l'ip est legendead.ouimc.fr
    je tient également à préciser que le discord est en création et que le serv n'est pas encore jouable.
     

Partager cette page