1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [RP] RoleTeam Developpement - Équipe de rôlistes

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 1blackjack1, 1 Fev 2014.

  1. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    cropped-Bannière-Sample.png

    Présentation

    // But
    RoleTeam Developpement a été créé par deux rôlistes, 1blackjack1 et Loyd, afin d’aider à la création de projets roleplay.
    Depuis le 27 janvier 2014, la RoleTeam Developpement n’est plus une équipe qui développe des projets entièrement, elle est devenue une équipe de développement de textes RP, elle loue donc ses services de rédaction de textes RP.


    // Pourquoi l’idée nous est venue ?
    Cela est bien simple, nous avons tous les deux joué dans plusieurs serveurs RP et nous avons remarqué une chose, aucun serveur RP n’a un background précis, donc de qualité, c’est pour cela que nous avons créé la RoleTeam afin de fournir aux serveurs que nous créons des background précis et surtout réalistes.


    // Qu’est-ce que le background ?
    Un background, c’est la base d’un serveur Full-RP, c’est l’histoire du monde dans lequel vous allez vivre, ses peuples, ses principes. Sans cela, vous ne pouvez vous référer sur absolument rien. Le background sert aussi à donner des limites à l’imagination des joueurs afin de rester réaliste, par exemple personne ne pourra jouer Superman dans un serveur où le background est basé sur le thème du Moyen-Age. Il faudra jouer un paysan ou bien un prêtre, un chasseur ou une noble dame.


    // Le Roleplay dans Minecraft, est-ce possible ?
    Cela est tout à fait possible, puisque nous utilisons Minecraft seulement comme un simple outil. En effet nous nous inspirons fortement des jeux de rôle sur table et la principale raison de prendre Minecraft comme support est de pouvoir jouer avec des rôlistes loin de chez vous, quand vous voulez. Un des gros avantages est également celui d’avoir un univers graphique et donc beaucoup plus immersif que de simples fiches de personnages, de scénarios et autres. Vous ne vous retrouverez donc pas dans Minecraft mais bien dans un monde imaginaire aux allures cubiques.


    --------------------------------------------------------

    Nos créations

    Semi-RP
    | Kingdom of Cial |

    | Medieval World FR |

    RP
    -

    Full-RP
    -

    MMORPG

    En cours de création

    Textes personnalisés
    | Värym |

    | L'avènement du dragon |

    | Darkness Rising |
    En cours de création


    --------------------------------------------------------

    Notre équipe

    Fondateur
    | 1blackjack1 |


    Rôliste
    | Corentin |
    | Deadly |

    Graphistes
    | SpeeDaft |

    --------------------------------------------------------

    Recrutement


    // Rôliste
    Les rôlistes ou scénaristes sont la base de notre équipe, ils nous permettent de créer des univers réalistes aux univers les plus loufoques grâce à leur imagination débordante et à leur folie ou à leur esprit sensé.
    Nous attendons de nos rôlistes une capacité à savoir écrire de grands textes détaillés ainsi que des petits, tout en variant le vocabulaire selon le style voulu.
    Nous attendons qu’ils aient une disponibilité régulière afin que nous puissions avancer convenablement.

    Pour pouvoir nous rejoindre, il vous faudra nous envoyer une présentation complète de vous-même afin que nous sachions qui vous êtes et le plus important une de vos oeuvre littéraires pour nous montrer votre niveau d’écriture.


    // Graphiste
    Nos dessinateurs créent nos logos, bannières afin de donner un aperçu de nos projets, ils créent aussi le design de nos sites web.
    Nous recherchons à ce qu’ils maîtrisent le domaine du graphisme, c’est-à-dire qu’ils doivent savoir utiliser certains programmes, comme par exemple Photoshop ou Gimp. Nous désirons que les graphistes sachent faire du graphisme 2D ET 3D.
    Nous aimerions aussi que certains graphistes sachent faire des packs de texture correspondant à nos projets.

    Pour pouvoir nous rejoindre, il vous faudra nous envoyer une présentation complète de vous-même afin que nous sachions qui vous êtes et le plus important, il vous faudra également nous transmettre des preuves de vos compétences (images / programmes / etc.) afin de vous évaluer.

    // Autre

    Si vous savez faire autre chose que les compétences ci-dessus et que vous pensez que nous aurions peut-être besoin de vos compétences, alors contactez-nous sans hésiter.

    Pour pouvoir nous rejoindre, il vous faudra nous envoyer une présentation complète de vous-même afin que nous sachions qui vous êtes et le plus important, il vous faudra également nous transmettre des preuves de vos compétences (images / programmes / etc.) afin de vous évaluer.

    --------------------------------------------------------
    Commandes
    // Nos services
    Comme vous avez pu le remarquer en vous visitant notre site, nous sommes une équipe qui développe des textes RPs en échange d’une rémunération.
    Nous vous proposons de vous écrire des textes pour du Semi-RP, RP, Full-RP, MMORPG, et nous acceptons également les commandes pour des textes personnalisés.
    ---------------------
    // Semi-RP
    Le Semi-RP est un style de jeu pour des serveurs minecraftiens qui ne contient que très peu de RP. Contrairement à ce que beaucoup de joueurs croient, il ne suffit pas de mettre un système d’économie, et des métiers pour que cela fasse un serveur Semi-RP, il faut que le serveur ait un Background.
    Le Background ne doit pas faire des dizaines de pages, mais il suffit d’un Background de quelques pages, comme deux, par exemple.

    Nous vous proposons donc de vous écrire un petit Background de quelques pages, et cela selon vos envies tout en restant sérieux et logique.

    Prix : ~3€
    Paiement via PayPal
    ---------------------
    // RP
    Le RP est un style de jeu pour des serveurs minecraftiens qui ne contient qu’une dose normale de RP.
    Le RP de ce style de jeu n’est pas un RP aussi poussé que du Full-RP, ni aussi peu poussé que celui du Semi-RP, il s’agit d’un RP où les joueurs pourront plus facilement se créer une personne afin d’y jouer sérieusement, et pour cela il faut évidemment un Background plus important, plus long qu’un Semi-RP, il peut faire cinq pages, ou une dizaine, tout dépendra de vos envies.

    Nous vous proposons donc de vous écrire un Background d’environ une dizaine de pages, et cela selon vos envies tout en restant sérieux et logique.

    Prix : ~5€
    Paiement via PayPal
    ---------------------
    // Full-RP
    Le Full-RP n’est pas, contrairement au Semi-RP et RP, un style de jeu pour des serveurs minecraftiens, il s’agit d’une vie virtuelle, il s’agit d’oublier tout ce que vous savez dans notre monde et de s’immerger dans un monde fictif, il s’agit de vivre comme vous en avez envie !
    Le Background d’un Full-RP n’est pas du tout le même que celui d’un Semi-RP ou d’un RP, il ne s’agit pas que d’une simple histoire, mais d’une grande histoire avec des légendes, des religions, beaucoup de textes détaillant le monde dans lequel vous évoluerez.

    Nous vous proposons donc de vous écrire un Background pour un Full-RP, le nombre de pages dépendra de la commande faite, de vos envies, et tout cela en respectant le RP.

    Prix : À voir selon la commande
    Paiement via PayPal
    ---------------------
    // MMORPG

    En cours de création
    ---------------------
    // Textes personnalisés
    Si vous voulez que nous vous écrivions un texte pour votre map, mod, ou autre(s), nous vous proposons ce service, il vous suffira de nous informer de ce que vous voulez, et nous vous le ferons.[/B]

    Prix : ~1€ par page
    Paiement via PayPal
    ---------------------
    // Prix
    Semi-RP : ~3€
    RP : ~5€
    Full-RP : À voir selon la commande
    MMORPG : En cours de création
    Textes personnalisés : ~1€ par page
    Pour passer une commande, veuillez vous rendre ICI
    --------------------------------------------------------

    Contact


    // Site web
    RoleTeam Developpement : RoleTeam Developpement

    // Mail
    RoleTeam Developpement : [email protected]
    [Fondateur] 1blackjack1 : [email protected]

    // Twitter
    RoleTeam Developpement : @RoleTeam
    [Fondateur] 1blackjack1 : @lartorn

    // Ask
    RoleTeam Developpement : RoleTeam
     
    #1 1blackjack1, 1 Fev 2014
    Dernière édition: 5 Mar 2014
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle équipe qu’est la RoleTeam Developpement. Comme vous avez pu le lire dans l’article précédent, nous ne nous occupons plus de développer d’énormes projets, cet aspect-là de notre équipe est révolu. Désormais, nous nous louons nos services pour vous écrire des textes RPs.
    Vous pouvez vous rendre sur notre page des commandes et choisir entre cinq services, dont un indisponible :
    — Semi-RP (~3€)
    — RP (~5€)
    — Full-RP (à voir selon la commande)
    — MMORPG (en cours de création)
    — Texte personnalisé (~1€ la page)


    Dès que vous aurez choisi ce que vous voudrez, il vous suffira d’aller tout en bas de la page des commandes et de remplir le formulaire de commandes et une fois rempli, nous pourrons prendre votre commande.

    //Recrutement
    Comme nous avons totalement revu la RoleTeam Developpement, nous ne sommes que trois rôlistes, ce qui est vraiment trop peu, nous invitons donc à vous rendre sur le page des recrutements et de postuler en tant que rôliste !

    Nous vous remercions pour votre soutien, et nous vous invitons à louer nos services à des prix réduits et pour un contenu de qualité que vous pourrez vérifier sur la page de nos créations.
    Nous vous souhaitons également une bonne chance pour votre candidature si vous voulez nous rejoindre.

    Cordialement,
    La RoleTeam Developpement
     
  3. Raph51

    Raph51 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2012
    Messages:
    46
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Euh ... C'est une trés bonne idée tout sa , mais faire payer pour avoir un rp , je sais pas mais je n'oserais pas moi personnellement , sa me rappelle quelqu'un qui voulait faire payer les personnes voulant son mod , c'est un peu abuser , c'est aussi cher qu'un petit serveur
    En résumé oui pour le rp , non pour payer !

    Coooordialement

    Raph51
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Sauf que la, c'est une qualité professionnelle. Croit moi, si le prix devait être proportionnel a la qualité, tu payera au moins 30€ par texte ...
     
  5. Raph51

    Raph51 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2012
    Messages:
    46
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Rajouter un exemple , ne serait pas de trop alors .
     
    • Troll Troll x 2
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Pas d'exemple ? Tu plaisantes ? Bon, OK, je vais t'en donner :
    -Kingdom of Cial
    -Darkness Rising
    -Värym
    -Easton Island
    Je précise que tu peux cliquer sur les liens. Oui, c'est une évidence. Pourtant, tout le monde ne l'a pas compris, visiblement. ^^
     
  7. Raph51

    Raph51 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2012
    Messages:
    46
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    A oui quel idiot je suis ...
    Bon sinon j'avou que c'est de la qualité mais bon Nolan-XX de la à payer 30euro ...
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Pour 30€, je pense que tu as quelque chose de très conséquent.
    Et Nolan-XX a pris un mauvais exemple, enfin, c'est mon point de vue. Pour seulement 5€, tu as le Background d'un serveur RP, ce qui représente une dizaine de pages. Je trouve ça honnête.
     
  9. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Si tu n’es pas convaincu rien qu’en lisant cette présentation, alors tu peux aller voir nos créations sur notre site, ensuite si tu n’es toujours pas convaincu alors essaie de gagner un concours que nous organiserons !
    Et pour 30 euros, tu as plus de 30 pages de Background. Nos prix peuvent bouger, tout dépend de la quantité de travail que nous devons fournir, mais nous essayons de louer nos services le moins cher possible.
    Petite info : Nous faisons payer nos services, car autrement nous ne pourrions avoir de site.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Ka-Pandora

    Ka-Pandora Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    122
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ca ne serait pas plus simple de prendre un hébergeur de site gratuit ? Sinon super boulot que je trouve, jeyjey ! :)
     
  11. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    @Ka-Pandora : Un hébergement payant nous permet d'avoir une meilleure rapidité, stockage des fichiers, etc.
    Merci pour ton soutien ;)
     
  12. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Après presque un mois d’absence, nous revenons pour vous dire que nous recommençons à écrire !

    La raison de l’absence de l’équipe est que j’ai été accepté par Minecraft-France en tant que rédacteur en formation, et donc je n’avais plus énormément de temps pour l’équipe, mais maintenant cela va mieux puisque nous avons plus de membres !

    ---
    Rejoignez-nous en nous envoyant une candidature à cette adresse :

    [email protected]

    Commandez un texte RP en nous envoyant une commande grâce au formulaire qui se trouve à cette page :
    http://roleteam-dev.com/commandes
     
    • J'aime J'aime x 1
    #12 1blackjack1, 27 Fev 2014
    Dernière édition: 5 Mar 2014
  13. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    C'est dommage pour les anciens projets, mais bon, je te souhaite un bon "Re-Démarage" ;).
     
  14. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Un nouveau texte Semi-RP a vu le jour, il se nomme Medieval World FR !
    Un nouveau texte personnalisé a vu le jour, il se nomme L'avènement du dragon, il est en article sur Minecraft-France !
    Nous préparons actuellement le projet Darkness Rising de @Nolan-XX !

    ---
    Rejoignez-nous en nous envoyant une candidature à cette adresse :

    [email protected]

    Commandez un texte RP en nous envoyant une commande grâce au formulaire qui se trouve à cette page :
    http://roleteam-dev.com/commandes
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Nous vous annonçons que Demono nous a quitté à cause de son manque de motivation.
    Nous vous annonçons que nous recrutons toujours des rôlistes ! Les rôlistes devront écrire des textes pour des commandes. Si vous n'êtes pas sûr de vous, alors je vous demande de ne pas hésiter, car vous ne perdrez rien à tenter votre chance afin de nous rejoindre !

    ---
    Rejoignez-nous en nous envoyant une candidature à cette adresse :

    [email protected]

    Commandez un texte RP en nous envoyant une commande grâce au formulaire qui se trouve à cette page :
    http://roleteam-dev.com/commandes
     

Partager cette page