1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Science Of Parcours

Discussion dans 'Maps' créé par Kaolix, 27 Jan 2016.

Tags:
  1. Kaolix

    Kaolix Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Levez vous Test2575 ! Aujourd'hui on va faire du parcours ! Si tu réussis, tu es libres ! 2016-01-27_11.47.01.png

    Voilà la bref histoire de la map !
    Je vous présente aujourd'hui une map parcour composé de 11 parcours !
    Voici les 11 parcours :
    -Parcour Speed
    -Parcour JumpBoost
    -Dropper
    -Parcour &%
    -Parcour Easy
    -Parcour Medium
    -Parcour Hard
    -Parcour Arrow
    -Labyrinthe
    -Parcour Mélangé
    -Parcour Slow and Blind

    La map se joue uniquement en solo.
    La map possède un timer. ( J'ai fait 30 min car je suis mauvais :D)
    Il y a un livre pour pouvoir aller au spawn.

    Sur ce bon jump ! 2016-01-27_11.53.04.png 2016-01-27_11.53.45.png 2016-01-27_11.54.14.png 2016-01-27_11.54.57.png


    Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/si5o5mxoji78ozx/Science+Of+Parcours.rar
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Map moyennement bien, des fautes d'orthographes et peu d'originalité
     
  3. Kaolix

    Kaolix Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Que veut tu dire par manque d'originalité?
    Je n'ai jamais vu encore de map parcours avec une histoire de ce genre la. Apres c'est ton choix. Tu aimes ou tu n'aimes pas.
     
  4. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Je ne voit pas ce que tu veux dire par:
    Si il y a une histoire à cette map tu ne l'a pas dit car celle-ci est invisible et ce n'est surement pas une liste de tous les parcours qui constitue une histoire.
    Par "peu d'originalité" et non "manque d'originalité" je veux dire que le principe d'un parcours chronométré à déjà été utilisé une multitude de fois, et aussi, il est primordiale de réaliser des sauts originaux ! Faire sauter le joueur uniquement sur des blocs et des têtes c'est long ! par exemple: des lianes ou de l'eau, etc ... cela peut dynamiser le parcours et éviter l'ennui.
     
  5. Kaolix

    Kaolix Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Je t'invite a essayé la map avant de commenter alors... Certes plus de parcour avec des lianes et compagnie mais j'ai préféré faire une map adapté au débutant. Et il y a deja un dropper et un labyrinthe qui change du parcour.Sans oublié que les blocs possèdent différents effets comme le speed ect pour diversifier.
     
  6. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Les effets des blocs aussi rien de nouveau. Ne t'énerve pas ne ne faisons que parler et parcours prend un "s" à la fin
     
  7. Kaolix

    Kaolix Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Je m'enerve pas, au contraire, ton avis m'intéresse mais sache que je n'ai pas chercher la nouveauté. Contrairement a mon autre map patrick parkour, l'originalité n'etait pas le but principal. Mon but principal etait plus le build.
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Les gars, stop.
    @warfrost9 ça fait plusieurs fois que tu est engagé dans des conversations houleuses et c'est dû aux points d'exclamations dans tes phrases, qui sont lues comme violentes en conséquence. Je ne pense pas que ce soie exprès mais calmos là-dessus.

    Maintenant vous vous calmez tous les deux et vous êtes moins virulents s'il vous plait.


    @Kaolix Je n'ai pas testé la map et ça n'empêche que selon moi les map de Parkour ne sont pas originalespeu importe la forme. Du Parkour c'est bien au sein d'une map aventure ou PvP (du moment que c'est pas l'élément central) mais pas en temps que map complète. De plus en terme de systèmes, toutes les maps parkours sont extrêmement minimalistes en général. Voila pourquoi ta map n'est selon moi pas intéressante. Ce n'est que mon opinion et je ne testerais pas ta map car je sais déja à quoi m'attendre.
    Quant à l'orthographe, celle que tu as ici laisse refléter celle que tu as sur ta map. C'est plus agréable de pouvoir lire une phrase sans croiser de faute. Je te conseille d'y remédier.
     
    #8 FloxHunt, 3 Fev 2016
    Dernière édition: 4 Fev 2016
  9. Kaolix

    Kaolix Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Oui on va se calmer. Ne t'inquiète pas.

    Pour les maps parkour, je trouve qu'elles changent des maps aventure et Pvp. Si une personne qui ne veut pas pratiquer du Pvp et qui a peu de temps ( Car une map aventure dure généralement 30 à 45 min) alors il peut faire du parkour. Enfin, cela dépend du type de personne. Si tu n'es pas intéressé par ma map, tant pis.

    Voila ^^
     
  10. Kaolix

    Kaolix Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme

Partager cette page