1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Stade de foot !!

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheDem0Craft, 30 Août 2012.

  1. TheDem0Craft

    TheDem0Craft Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Comme son nom l indique, il s'agit d'un stade de foot dans minecraft :)
    il est possible de télécharger la map sur laquelle il se trouve a cette adresse

    Je vous conseille de mettre le mod SPORTS qui permet de jouer au foot ou a d'autres sports vous pourrez ainsi faire un match ou des tir au but avec vos amis ou en solo ( par exemple mettre un cochon dans les buts ^^ )
    Plus d'info sur le mod a ce lien

    Vous pouvez egalement copier le stade et l'importer dans votre monde solo ou sur votre serveur grace a un logiciel qui s'appelle Mcedit

    Voila un peu pres tout ce que vous pouvez faire
    Pour me remercier cliquer ici
    Merci beaucoup !!

    ET ... Bon match a tous !!!

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Que ce soit Mcedit ou le mod Sports, je n'ai pas vu de liens adf.ly semblable.
    Donc tu as intérêt de me montrer l'endroit où tu as vu ces liens sinon... :fouet:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ce faire des sous sur les créations d'autres personnes c'est illégal et injuste ! suprime vite ces liens ou tu va te faire mordre :3 .

    Bon sinon pour ta map c'est plutôt basique au niveaux de la structure et du choix des blocs ... tu aurait du ajouter plus de couleur et d’éléments de décor .

    Et aussi le rond du milieux et pas au milieu ça me stress :mad: .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    En effet le rond du milieu est très stressant!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    C'est moche, mal fait et très cubique, y'a beaucoup mieux. Et évite de jouer avec les créations des autres, mettre des liens adf.ly pour aller sur des topics qui ne t'appartienne, c'est illégal, mais tu le sais sûrement. Si tu n'enlève pas ces liens dans la journée, je m'occuper personnellement de ton cas. Je hais que les kikou s'amuse avec l'argent des autres. Si tu ne le savais pas, change tout de suite alors.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page