1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure The last Night I partie 1

Discussion dans 'Maps' créé par stevenstylens, 26 Juin 2016.

  1. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à toutes et tous
    Aujourd'hui je vous présente la map The last Night I ré-amélioré avec différentes épreuves comme find the button à mini-dropper

    2016-06-26_20.54.16.png

    2016-06-26_20.54.06.png

    2016-06-26_20.54.45.png
    The Last Night c'est quoi?
    C'est une map qui vous plongera dans une aventure avec Dr Wave et Olivier pour découvrir ce que c'est ce fameux The Last Night (bien sur cette map est seulement la première partie)

    c'est une map assez sympa jouable de 1 à 3 joueur
    qui utilise seulement des commandes de base avec les commandes blocs

    voici le lien de téléchargement:http://www.mediafire.com/download/eh9omhjbt0jiaxq/The_Last_Night.zip




    bref je dois y aller je laisse le poste telle qu'il est pour le moment et je vous rejoins plus tard a+ tout le monde
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
    #1 stevenstylens, 26 Juin 2016
    Dernière édition: 28 Juin 2016
  2. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Alors, sois je suis aveugle, sois je ne vois pas le lien de téléchargement, dommage...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    oups, désolé, ceci a été corrigé
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    C'est une map 1.8 ? Tout tes tellraw sont en ancien format.
    Du coup, aucune idée sur ce qu'il faut faire !

    Mais il y a quand même des trucs qui me tracassent :
    -Tu fais des coffres pour 3 joueurs. Je sais que c'est écrit "prendre qu'un seul stuff" mais moi, je peux, donc je prends ! Bon, ça c'est plus de l'irrespect des règles, mais un give @a ou un replaceitem aurait fait l'affaire, peu importe le nombre de joueurs.
    -Ces échanges... Pourquoi ? Avec l'arrivée des pnj ET des générateurs, il est très simple de créer son villageois personnalisé !
    -Tu proposes qu'on donne 5 steaks pour 1 épée en pierre. (ça n'a pas de sens déjà, mais c'est pas le problème) Pourquoi ? On nous donne déjà une épée en pierre avec 5 steaks au début de la map. Pourquoi ?
    -C'est plat. Ajouter de la végétation (bone meal/arbres) est primordial dans ce genre d'endroit. Rien qu'en passant de la bonne meal un peu partout, ce sera 2x plus beau !
    -On peut s'enfuir facilement par la même occasion.

    Dans l'histoire, ça peut etre bien si tu changes les tellraw, et que tu fais ce que j'ai dit avant ! Car là, j'étais un peu perdu.
    On a vu largement pire dans le merveilleux monde du mapmaking.
    Bonne continuation !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    merci je vais tout de suite amélioré ceci sur la partie 2 ( en cours)
     
    • Informatif Informatif x 2

Partager cette page