1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Lancement de sujet: As tu un animal de compagnie ? on es a jamais parlé ;).
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Capture.PNG
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Classe de surdoués ou profs sympas ? x)
     
  4. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    GG !
     
  5. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bon, vous voulez que je spoils un items de mon pack de texture ? :o
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    On est qu'en 3ème. :p

    Merci. ^^'
     
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'ai un chat vui. ^^
    Et toi ?
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu as une photo ? :3
     
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bon, j'espère que vous allez m'écoutez, c'est pas un problème, mais bon.... Comme vous ne le savez pas, je n'ai jamais eu de petite amie (C'est a dire que je suis jamais tombé amoureux) J'ai rencontré une fille l'année passé qui me plait beaucoup, on se parlait souvent car elle avait quelque soucis entres amis (J'aide beaucoup de personne dans ses soucis) puis un jours, je me suis lancé, je lui ai dit sur Skype bien sur, je suis beaucoup trop timide pour allez en face d'elle, elle a dit qu'elle réfléchissait, elle a réfléchit, le premier jour elle ma dit qu'elle avait aussi des sentiments pour moi, une semaine plus tard, je lui demandes si elle avait finis, et elle me dit qu'elle avait quelqu'un d'autres mais qu'elle savait pas comment me le dire, MAIS, ce n'est pas de sa faute, car se gars l'avait obligé, il la obligé a faire beaucoup de truc, elle ne sachant que faire avec des menaces, a suivis ses ordres, puis un jours sa a mal tourné donc elle est redevenue célibataire, mais privée de pc et de téléphone après les cours, puis la semaine passée j'ai éprouvé encore des sentiments pour elle quand je l'ai revues lors d'un cours, hier même, je me suis lancé, mais par sms a midi cette fois, c'était le seul moyen comme j'était timide, elle ma dit la même chose que l'autre fois mais de cette façon : "Je ne m'attendais pas du tout a ça.... Je vais réfléchir" Je penses qu'elle dira oui, mais.... Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie qu'elle dise non parce qu'elle a encore quelqu'un, j'aimerais surtout qu'elle réfléchisse plus vite, comment faire ? Un poème par sms ? Ou bien j'attends... Je sais pas quoi faire vraiment, j'espère que quelqu'un lira se message...
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Hmm non.. Pas sur moi. ^^

    Woh, euh brusque la pas surtout. Laisse lui du temps pour se remettre etc. Mais vu ce que tu dis, ça devrait bien se passer pour toi. Du moins je te le souhaite.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ca va je pense que t'as le temps. :3
     
  13. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Merci, si tu veux, je peux t'envoyer la conversation ? (Y'a rien d'intime... *je sais pas en faite*)
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Comme l'ont dit Swoo' et Ihio, il faut prendre ton temps et pas brusquer les choses, soit patient.
    J'espère que ça ira bien en tout cas. :3

    Ps : J'y vais, bonne soirée et dormez bien. :)
     
  15. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Demandons à Skidline ! o/ :sors:
    Bon,sinon,comme le trimestre dernier : 15,5 de moyenne général : "Bon dans l'ensemble,mais peux mieux faire",mais ce qui ma touché,c'est quand ma mère m'a passé un savons en disant : "15,5 de moyenne en 6eme,en 3eme ta un 8 de moyenne,pour moi,15,5 c'est comme les deux frères (les deux frères se sont les cancres par défaut,ils font pas leur devoir,ou les bacles en mettant "A est X quelque chose",révise rien,pendant les contrôles,ils se créent des sarbacane avec leur stylo BIC,et s'amuse en déchirant les bouts de papier du contrôle,et à les envoyés partout dans la classe et qui se prennent 6 de moyenne général) !"
     

Partager cette page