Bon, j'espère que vous allez m'écoutez, c'est pas un problème, mais bon.... Comme vous ne le savez pas, je n'ai jamais eu de petite amie (C'est a dire que je suis jamais tombé amoureux) J'ai rencontré une fille l'année passé qui me plait beaucoup, on se parlait souvent car elle avait quelque soucis entres amis (J'aide beaucoup de personne dans ses soucis) puis un jours, je me suis lancé, je lui ai dit sur Skype bien sur, je suis beaucoup trop timide pour allez en face d'elle, elle a dit qu'elle réfléchissait, elle a réfléchit, le premier jour elle ma dit qu'elle avait aussi des sentiments pour moi, une semaine plus tard, je lui demandes si elle avait finis, et elle me dit qu'elle avait quelqu'un d'autres mais qu'elle savait pas comment me le dire, MAIS, ce n'est pas de sa faute, car se gars l'avait obligé, il la obligé a faire beaucoup de truc, elle ne sachant que faire avec des menaces, a suivis ses ordres, puis un jours sa a mal tourné donc elle est redevenue célibataire, mais privée de pc et de téléphone après les cours, puis la semaine passée j'ai éprouvé encore des sentiments pour elle quand je l'ai revues lors d'un cours, hier même, je me suis lancé, mais par sms a midi cette fois, c'était le seul moyen comme j'était timide, elle ma dit la même chose que l'autre fois mais de cette façon : "Je ne m'attendais pas du tout a ça.... Je vais réfléchir" Je penses qu'elle dira oui, mais.... Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie qu'elle dise non parce qu'elle a encore quelqu'un, j'aimerais surtout qu'elle réfléchisse plus vite, comment faire ? Un poème par sms ? Ou bien j'attends... Je sais pas quoi faire vraiment, j'espère que quelqu'un lira se message...
Cliquez pour agrandir...