1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PROJET : LE SYNDRALEK Map horror

Discussion dans 'Maps' créé par lucashalo, 11 Fev 2013.

  1. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    et puis ca forcerai a augmenter la luminosité de base et du coup ce serait moins immersif
     
  2. temperic

    temperic Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2013
    Messages:
    12
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Pas forcément. Tu peut sinon essayé, toujours avec une citrouille sinon de faire une lanterne à la amnesia.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    ... Les lanterne à la amnesia elles éclairent tout autour pas une zone précise.
    Non. Laisse tomber cette idée de citrouille.


    J'ai écris les deux premiers journaux pour l'histoire :)
     
  4. tim59640

    tim59640 Enter the World

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    40
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    GG lucashalo cette demo est géniale !!! Allez tester la map "La Demeure Horst" qui est tout aussi bien !
     
  5. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Ok, personne peut me rendre un zombie vitesse I et force II au moment où il spawn s'il vous plait ? x)
    J'en ai vraiment besoin ... De préférence sans potions.
     
  6. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  7. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Oui mais je voudrais decider QUAND le zombie spawn et ça par redstone.
     
  8. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    utilise un spawner, avec mc edit tu le transforme en minecart spawner, tu crée un spawner du minecraft spawner et tu le met dans la lave, tu met un dispenser a coté de la lave, et quand tu allumera le dispenser avec un seau vide, le dispenser va ramasser la lave et le minecart spawner aua juste le temps de spawner un mob
    enjoy!
    si tu as pas compris je devrais faire un tuto bientot sur ca ,ce sera une de mes premières vidéos ^^
     
  9. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Compliqué à régler mais faisable. En ce moment je travaille sur un système de respawn.
     
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  11. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup! On verra comment s'organiser.
    Bon, je vais sortir une nouvelle démo update bientôt :)
    Comme je disais :
    Il me faut quelqu'un qui sait bien gérer MC EDIT pour ce qui est de copier coller une salle 3 fois mais aussi un spawner qui spawn UN monstre avec effets précis sur une coordonnée PRECISE ... :/ Quelqu'un peut m'aider ce weekend?
     
  12. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    pour une coordonée précise, tu devrais utiliser NBT edit du coup ^^ par contre ce wee je sais pas si je peut venir donc on verra
     
  13. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    En tout cas je suis bien motivé pour bosser sur la map ce weekend.
    J'essaye de faire un système scripté pour que le monstre suivent le joueur à travers les portes de zones.
    Problème : CA PREND PLUS DE PLACE EN REDSTONE QUE LES SALLES. =_=
    Je passe beaucoup de temps en redstone en ce moment, les circuit restent basiques et pourtant efficaces.
    Inverseurs, repeteurs, machine à tics desactivable et RS Nor Latch ... rien de plus mais bon c'est assez complexe.
    J'ai fais aussi des ajouts de plus d'effets sonores (musique), j'avais ajouté des journeaux mais j'ai perdu ma sauvegarde donc pour ça je vais refaire.
    J'ai aussi ajouté une tour centrale au chateau. Juste pour le style.
    Ajout d'un easter egg.
    Après j'ai aussi ajouté un moyen de passer la phase où j'ai besoin de faire le puzzle basé sur la piece copier collée trois fois le temps que je le fasse, ce qui permet de passer à la suite.
    Voilà, je dois préparer la prochaine bêta 1.1 de la map par contre ...
     
  14. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Pour empêcher le joueur de frapper les monstres, tu peux l'affliger de l'effet Weakness (peut importe sa puissance). Le joueur sera incapable de heurter les monstres sans arme.
     
  15. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme

Partager cette page