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PROJET : LE SYNDRALEK Map horror

Discussion dans 'Maps' créé par lucashalo, 11 Fev 2013.

  1. tipigeon

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    et puis ca forcerai a augmenter la luminosité de base et du coup ce serait moins immersif
     
  2. temperic

    temperic Nouveau

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    Pas forcément. Tu peut sinon essayé, toujours avec une citrouille sinon de faire une lanterne à la amnesia.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    ... Les lanterne à la amnesia elles éclairent tout autour pas une zone précise.
    Non. Laisse tomber cette idée de citrouille.


    J'ai écris les deux premiers journaux pour l'histoire :)
     
  4. tim59640

    tim59640 Enter the World

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    GG lucashalo cette demo est géniale !!! Allez tester la map "La Demeure Horst" qui est tout aussi bien !
     
  5. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Ok, personne peut me rendre un zombie vitesse I et force II au moment où il spawn s'il vous plait ? x)
    J'en ai vraiment besoin ... De préférence sans potions.
     
  6. tipigeon

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  7. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Oui mais je voudrais decider QUAND le zombie spawn et ça par redstone.
     
  8. tipigeon

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    utilise un spawner, avec mc edit tu le transforme en minecart spawner, tu crée un spawner du minecraft spawner et tu le met dans la lave, tu met un dispenser a coté de la lave, et quand tu allumera le dispenser avec un seau vide, le dispenser va ramasser la lave et le minecart spawner aua juste le temps de spawner un mob
    enjoy!
    si tu as pas compris je devrais faire un tuto bientot sur ca ,ce sera une de mes premières vidéos ^^
     
  9. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Compliqué à régler mais faisable. En ce moment je travaille sur un système de respawn.
     
  10. tipigeon

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  11. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Merci beaucoup! On verra comment s'organiser.
    Bon, je vais sortir une nouvelle démo update bientôt :)
    Comme je disais :
    Il me faut quelqu'un qui sait bien gérer MC EDIT pour ce qui est de copier coller une salle 3 fois mais aussi un spawner qui spawn UN monstre avec effets précis sur une coordonnée PRECISE ... :/ Quelqu'un peut m'aider ce weekend?
     
  12. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
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    pour une coordonée précise, tu devrais utiliser NBT edit du coup ^^ par contre ce wee je sais pas si je peut venir donc on verra
     
  13. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    En tout cas je suis bien motivé pour bosser sur la map ce weekend.
    J'essaye de faire un système scripté pour que le monstre suivent le joueur à travers les portes de zones.
    Problème : CA PREND PLUS DE PLACE EN REDSTONE QUE LES SALLES. =_=
    Je passe beaucoup de temps en redstone en ce moment, les circuit restent basiques et pourtant efficaces.
    Inverseurs, repeteurs, machine à tics desactivable et RS Nor Latch ... rien de plus mais bon c'est assez complexe.
    J'ai fais aussi des ajouts de plus d'effets sonores (musique), j'avais ajouté des journeaux mais j'ai perdu ma sauvegarde donc pour ça je vais refaire.
    J'ai aussi ajouté une tour centrale au chateau. Juste pour le style.
    Ajout d'un easter egg.
    Après j'ai aussi ajouté un moyen de passer la phase où j'ai besoin de faire le puzzle basé sur la piece copier collée trois fois le temps que je le fasse, ce qui permet de passer à la suite.
    Voilà, je dois préparer la prochaine bêta 1.1 de la map par contre ...
     
  14. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

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    Pour empêcher le joueur de frapper les monstres, tu peux l'affliger de l'effet Weakness (peut importe sa puissance). Le joueur sera incapable de heurter les monstres sans arme.
     
  15. tipigeon

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