1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] The Secret: La Prison.

Discussion dans 'Maps' créé par ppcm, 2 Mai 2013.

  1. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Ok je vois ce que tu veux dire par rapport à ta map.
    Alors pour le sous sol, met aussi le bureau du directeur comme sa tu peux garder les douche la ou elle son sans probléme. Et j'avais oublier mais l'héliport et inacessible (à part en hélicop :-))

    Pour le scenar faire le méchant c'est un peu plus compliquer mais j'y réfléchirait.
     
  2. Qwatou

    Qwatou Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    je croit que sa accepte les version cracker
     
  3. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Ok merci :) Donc quand j'aurais le temps : 1) Le refectoire au sous sol avec le bureau. 2) Accès a l'Héliport 3) Je vais peut-être ajouter une mine (c'est oû les prisonniers iront travailler , et se sera surement par la qu'ils pouronts s'evader :) )
     
  4. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Ok j'esprère que oui ! Si sa marche tu me dit quand tu voudras créer un map avec moi je viendrais (bien sur : si je peut) ! Est-ce que tu as skype (pour parler en multi c'est mieux^^) :)
     
  5. Qwatou

    Qwatou Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    c'est ce que j'allai te demader
    mon skype c'est valbox et toi
     
  6. Qwatou

    Qwatou Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de skin au pnj
    sinon tu met le skin Prisonnier
     
  7. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Moi c'est Pandachenille :)

    Quand je cherche valbox sur skype sa me met : live:valbox ,valbox.g,valbox_360 et valbox_sa . Lequel est le tien?

    Je crois que l'on peut en changeant les texture d'un pack mais si je le fait (et si je PEUT le faire ^^) il faudrais que tout ceux qui téléchargent la map , telechargent le pack de texture aussi :)

    Ajout de la Version 2.0 (avec les ajout que m'a conseiller giloux64) !!!
     
  8. Qwatou

    Qwatou Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    c'est live:valbox
     
  9. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Ok je t'ai envoyé une demande de contact
     
  10. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Superbe la version 2 est déja plus complete, tu as encore énormément de potentiel à exploiter sur cette map.

    Pour le scenar, l'idée d'êre méchant me plait.
    2eme idée de scenar:

    Un ancien policier déchu veux partir se venger contre le grand méchant qui lui à tout pris et qui purge une peine dérisoire dans la prison de haute sécuriter.
    Il s'infiltre par la mine (trés jolie d'ailleur) ce qui crée une émeute au sein de la prison. Prison d'ou les 90% des occupants on été enfermer par se fameux policier et qui ne veulent qu'une chose c'est le tuer (du coup au lieu de mettre de pnj comme prisonnier on peut mettre des monstres qui attaqueront le joueur).
    Le but ultime étant de trouver le prisonnier que le policier veut tuer pour assouvir sa vengeance (un pnj qui sera enfermer dans un cellule)

    je continue à réfléchir dit moi se que tu en pense
     
  11. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Sa j'aime bien ! :) Et genre les prisonniers seront des cochons zombies et LE prisonniers que l'on doit chercher c'est un zombie (il est agressif) :)
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Quad post, faut pas déconner. Infraction + ban de 15 jours.
     
  13. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Non non t'y est pas, il faut que les prisonniers soient agressif envers l'ancien policier. Par contre Le prisonnier (appelons Hannibal, j'aime bien) lui reste en pnj tout au long du jeu tant que le policer ne peut pas le toucher. Et pour l'affrontement final, le pnj se transforme en sorcier ( tu fait un télé portage au moment ou le joueur veux entré dans la cellule).

    Il faut que ton aventure soit suffisament difficile pour être interressante, le joueur doit passer de secteur en secteur en ayant toujours des affrotement, car vu la taille de ta carte, il faut l'optimiser.
     
  14. Qwatou

    Qwatou Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    ouais



     
  15. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    J'ai une petite idée, si tu prends l'option "évasion". Pourquoi ne pas faire l'évasion par la mine, tout au long de l'aventure, il faudra ramener des TNT's puis à faire péter, la fin de cette mine et être libre !
     

Partager cette page