Ok je vois ce que tu veux dire par rapport à ta map. Alors pour le sous sol, met aussi le bureau du directeur comme sa tu peux garder les douche la ou elle son sans probléme. Et j'avais oublier mais l'héliport et inacessible (à part en hélicop :-)) Pour le scenar faire le méchant c'est un peu plus compliquer mais j'y réfléchirait.
Ok merci :) Donc quand j'aurais le temps : 1) Le refectoire au sous sol avec le bureau. 2) Accès a l'Héliport 3) Je vais peut-être ajouter une mine (c'est oû les prisonniers iront travailler , et se sera surement par la qu'ils pouronts s'evader :) )
Ok j'esprère que oui ! Si sa marche tu me dit quand tu voudras créer un map avec moi je viendrais (bien sur : si je peut) ! Est-ce que tu as skype (pour parler en multi c'est mieux) :)
Moi c'est Pandachenille :) Quand je cherche valbox sur skype sa me met : live:valbox ,valbox.g,valbox_360 et valbox_sa . Lequel est le tien? Je crois que l'on peut en changeant les texture d'un pack mais si je le fait (et si je PEUT le faire ) il faudrais que tout ceux qui téléchargent la map , telechargent le pack de texture aussi :) Ajout de la Version 2.0 (avec les ajout que m'a conseiller giloux64) !!!
Superbe la version 2 est déja plus complete, tu as encore énormément de potentiel à exploiter sur cette map. Pour le scenar, l'idée d'êre méchant me plait. 2eme idée de scenar: Un ancien policier déchu veux partir se venger contre le grand méchant qui lui à tout pris et qui purge une peine dérisoire dans la prison de haute sécuriter. Il s'infiltre par la mine (trés jolie d'ailleur) ce qui crée une émeute au sein de la prison. Prison d'ou les 90% des occupants on été enfermer par se fameux policier et qui ne veulent qu'une chose c'est le tuer (du coup au lieu de mettre de pnj comme prisonnier on peut mettre des monstres qui attaqueront le joueur). Le but ultime étant de trouver le prisonnier que le policier veut tuer pour assouvir sa vengeance (un pnj qui sera enfermer dans un cellule) je continue à réfléchir dit moi se que tu en pense
Sa j'aime bien ! :) Et genre les prisonniers seront des cochons zombies et LE prisonniers que l'on doit chercher c'est un zombie (il est agressif) :)
Non non t'y est pas, il faut que les prisonniers soient agressif envers l'ancien policier. Par contre Le prisonnier (appelons Hannibal, j'aime bien) lui reste en pnj tout au long du jeu tant que le policer ne peut pas le toucher. Et pour l'affrontement final, le pnj se transforme en sorcier ( tu fait un télé portage au moment ou le joueur veux entré dans la cellule). Il faut que ton aventure soit suffisament difficile pour être interressante, le joueur doit passer de secteur en secteur en ayant toujours des affrotement, car vu la taille de ta carte, il faut l'optimiser.
J'ai une petite idée, si tu prends l'option "évasion". Pourquoi ne pas faire l'évasion par la mine, tout au long de l'aventure, il faudra ramener des TNT's puis à faire péter, la fin de cette mine et être libre !