1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6]Jak and Daxter mod

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par paraste, 30 Mai 2012.

  1. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ouai bon,c'est aussi en cherchant qu'on trouve et pourtant je trouve pas ><
    Et la j'ai pas vraiment le temps d'apprendre a modder,déja que je dois apprendre 2ans d'anglais en 2mois.
     
  2. vitordu11

    vitordu11 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Sympatoche ce mod je dirais pas non a modder pour mais sa va etre chaud en 1.6
     
  3. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    c'est d'ailleurs dommage que :notch: rend de plus en plus difficile le moddage pour les moddeur car ils améliore grandement -parfois- les possibilités et la jouabilité de notre magnifique jeu qu'est Minecraft. :(
     
  4. Super début :D
    Je sponsorise !!!
     
  5. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci pour vos encouragement!Et pour vitordu,je ne sais pas si ca peut aider,mais j'ai déjà un peu de code pour les mobs et les générateur d'éco mais en 1.2.5,je pense qu'on ne peut pas en tirer grand chose,mais si ca peut aider ^^"
     
  6. skrill94

    skrill94 Bûcheron

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    124
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Le mod fait envie !
     
  7. vitordu11

    vitordu11 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Euh bof bof sa a beaucoup changé depuis la 1.2.5 et il faut attendre un peu j'ai une assez mauvaise connexion a cause de ma box (vive sfr) et je dois apprendre a modder en 1.6.2 (parce que quelques trucs ont changés)

    P.S il faudra que tu me donne ton skype en privé
     
  8. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ok,tien il me semble t'avoir déja vu,je me rappelle de ton pseudo =/
     
  9. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bon le mod recherche toujours des moddeur,sinon on va être focer d'abandonner...
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    N'abandonnez pas !
    J'ai beaucoup de boulot en ce moment ([​IMG]) mais je pourrais te filer un ( petit ) coup de main.
     
  11. vitordu11

    vitordu11 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Je previens juste si ya des gens volontaires pour m'aider a modder je dis pas non par contre je mod en Vanilla c'est a dire sans Forge ni ModLoader
     
  12. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ah ca fait plaisir,ca me donne déja un peu de courage ^^"
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'au niveau des mobs , les API ne changent pas :)
     
  14. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bon je suis en train de refaire un peu quelques modèle de mobs pour faciliter leur animations et je modifie un peu le skin du lukrers crustacé(son corps n'as pas la même couleur que ses pattes) je modifie également le lurkers des sables pour les faire plus grand(un bloc et demi a peu près)
    On recherche toujours des moddeurs pour aider(même si ce n'est que pour faire un item,un mob,un block,... c'est déja une très très grosse aide!
    Et si un modèleur passe dans le coin se serais pas de refus non plus,même si ca je me débrouille pour l'instant =D

    Edit du topic,une nouvelle idée rajoutée et des info sur un nouveau block!
    On deviens de plus en plus nombreux,mais toute aide est évidemment la bienvenue,si quelqu'un connais bien le jeu et aimerais participer il peut donner des idées,comme les loots pour certain mobs,ou des nouveau items a ajouter,etc...(je rappelle qu'il ne faut pas dire trop de nouvelle chose,juste des petits détail sur ce qu'il y a déja,on va d'abbord faire ce qu'il y a as faire avant de donner plein d'idées farfelue ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits, je fusionne. Merci d'aller lire le règlement.
     

Partager cette page