1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Walking Craft [FORGE][1.5.2][V0.2.0]

Discussion dans 'Mods' créé par Sorax, 26 Juin 2013.

1. Ogamiss

Ogamiss Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Ce mod est juste génial, j'espère vraiment que les rédacteurs feront un article dessus !

2. Sorax

Sorax Enter the World

Inscrit:
    5 Sept 2011

Pas encore de version en 1.6.2 car elle pose énormément de problème (entre autre, tout le système de pack d'arme et fichu à l'eau, j'essaie temps bien que mal de contourner le problème mais c'est hyper compliqué), mais je travail sur une version 1.6.2.

Ça, ça dépend pas vraiment de moi :).

J'en profite pour vous dire que vous pouvez me retrouver sur twitter pour suivre l'avancement du mod, là je boss beaucoup sur le passage en 1.6.2.

https://twitter.com/S0orax

3. Ogamiss

Ogamiss Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Dès qu'il sort en 1.6.2, je joue avec ma sœur dessus.
    Je pense aussi qu'à ce moment, au moins un rédacteur se décidera.
    Enfin j'espère.

4. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Superbe ! Je l'installerai en 1.5.2, et en 1.6 quand forge décidera de ne pas faire crasher minecraft ! o/

5. Ogamiss

Ogamiss Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Honnêtement je n'ai installé aucun mod en 1.6.2, donc je peut pas savoir si ça crash. Je testerais sûrement demain.

6. Sorax

Sorax Enter the World

Inscrit:
    5 Sept 2011

Ils ont développé un installateur, je sais pas si tu as essayé de l'utiliser, sinon y'a des tutos sur youtube (en anglais certes) mais qui explique très bien.

7. Eron Ier

Eron Ier Bûcheron

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Perso j'ai installé TMI et Bibliocraft avec Forge et aucuns crash mais je touche du bois.
    Sinon, ton mod a l'air vraiment bien, si tu réussi à le faire en 1.6.2, je l'installe direct ;^)

8. Ogamiss

Ogamiss Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Moi aussi, c'est clairement le genre de mods qui m'intéressent.
    De plus, je pense que pour son passage en 1.6.2, ils ajouteront certaines choses sympathiques.

9. Sorax

Sorax Enter the World

Inscrit:
    5 Sept 2011
    Plop, j'en profite pour vous montrer à quoi va ressembler l'établie qui va vous permettre d'améliorer vos armes en ajoutant un clou ou du fil barbelé sur une batte de Baseball par exemple :

• J'aime J'aime x 1
  10. Ogamiss

Ogamiss Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Pas mal, la couleur de la table changera t-elle en fonction du bois utilisé ?

11. Eron Ier

Eron Ier Bûcheron

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Intéressant cet établie. Il se craftera avec quoi ? Et comment ?

12. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bon je vais voir si j'arrive à installer :P

13. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je la trouve très bien, mais à mon avis tu devrais rajouter des outils dessus ou la faire un tout petit peu moins longue. ^^

14. Toltix

Toltix Enter the World

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Il y aura des véhicules ?

15. Sorax

Sorax Enter the World

Inscrit:
    5 Sept 2011

Ce sera le seul réel craft à faire avec la table de craft, j'ai un petit pattern en tête, il se compose de bois, d'un marteau et de redstone, je ferais un screen quand ce sera mis en place.

En faite les outils c'était prévu, mais j'ai eu un soucis avec la collision, du coup j'ai préférer me concentrer sur ce problème avant de rendre ça beau.

La couleur de la tableau, je suis désolé mais je l'ai pas prévu, après tout ça n'a pas grand intérêt je pense, vous en aurez assez à essayer de sauver vôtre peau.

Ahah, c'est une feature que j'aimerais ajouter par la suite, le soucis c'est qu'il va falloir mettre en place le système de génération avant (car ça va pas le faire de trouver un hélico en se baladant dans la nature ;)). Y'aura bien sûr des véhicules abandonné qui spawnerons aléatoirement sur la map, ce sera surtout des carcasses de voiture qui vous permettrons de récupérer de l'essences.

• Informatif Informatif x 2

Partager cette page