1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Même pas un petit badge pour me prouver ta bonne foi. [​IMG]
     
  2. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Pour moi, tu es Dieu. Car tu es un Canard aux muscles viriles et huileux. Donc, j'ai mis un "J'aime" à cette magnifique représentation.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et je suis tellement généreux que j'aime ton message en retour.
     
  4. Petitgas

    Petitgas Enter the World

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Petitgas a dit:
    De toute façon si c'est un truc en raport avec minecraft sa peut pas être logique \o/​
    Je parle pas de la logique en elle même je parle des lois de la physique :p.

    Respecter les lois de la physique dans un Wp ça le rend plus réaliste et mieux fais c'est pour ca que j'ai conseiller a tetacraft de faire comme ca.

    Maintenant si il veut faire un Wp totalement illogique il peut le faire mais pour des Wp de combat vaut mieux respecter les lois de la physique pour faire un truc cohérent et bien plus bad ass ;).
    Sans vouloir vous coupez dans vos profesionnalismes artistiques minecraftiens via logiciels (Oui, ce début de phrase est logique);j'aimerais vous re-parler des lois de la physiques et de la gravité minecraftienne en jeu vanilla ! Ce n'est simplement pas logique ! Et je maintiens ce que je dis.
    Des exemples...si vous monter très haut dans le ciel et que vous sautez vous aller un peu plus vite mais ce n'est pas réaliste pour autant.
    Quand aux inclinations; pour re-parler de zombies (d'ailleur ton travail est juste magnifique, il n'y a strictement rien à re-dire !) quand on pousse un zombie en le tapant (imaginons, dans une crevasse) il devrait être plus incliner puis s'écraser tel une poupée de chiffon maltraitée ? Ce n'est pas le cas !
    J'ai encore pas mal d'exemples comme ça; mais je n'en dirais pas plus.
    Il faut aussi dire que Minecraft n'est pas la pour être réaliste mais plutot amusant et lucratif (ma petite cousine à apris des choses en jouant à Minecraft ! Car oui; il n'y a pas que les mecs qui y joue bandes de sexistes ! (<== ceci était une insulte gratuite sponsorisée par je ne sais quelle marque et ne vise absolument personne présent sur le forum, ce qui la rends donc inutile et presque obselète au moment écrite.) Bref, trèves de plaisenteries !
    Ce que je veux dire c'est que minecraft est un jeu; est un bac à sable et est cubique ! Conclusion il n'y a rien de réel !
    Mais j'ai envie de vous dire; vous imaginez un jeu vraiment très, très, très réaliste ? Poussé à l'extrème ? Ce serai tout simplement inintéréssant !
    Dans le genre jeux "WTF" minecraft doit être dans le top 10 selon moi; bref tout sa pour dire que la gravité n'est pas présente dans minecraft ! Mis à part avec un mod.
    Quand à tes travaux skidline; ils sont juste magnifiques mais ne sont pas le jeu vanilla ^^
    Sur ce Bonne journée/nuit !

    EDIT : Je me suis rendu compte que la discution à laquelle j'ai répon du est vielle; bonne chance à vous si vous réussissez à retrouver le méssage auquel j'avais répondu x)
     
  5. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Heu... What the Fuck..? On le sais que Minecraft est illogique, pas la peine de venir mettre un message inutile ici ! Même si c'est en quelque sorte le bon topic, mais on s'en fou.. >.< On a pas besoin de preuve pour savoir que minecraft est illogique, on est bien placé pour le savoir.. ._.
    Vous êtes la bonté incarner, Mon Seigneur.
     
  6. Petitgas

    Petitgas Enter the World

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Je t'en prie regarde l'EDIT que j'ai mit...
     
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu la flemme de lire son pavé personnellement. :*
     
  8. Petitgas

    Petitgas Enter the World

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Au moin si tu lis pas y aura pas un méchant trolleur chat sur une licorne :p
     
  9. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    J'ai regarder 2 lignes.. ._.
    Pardon ? Tu me traites de trolleur ? J'ai été plus rapide, et j'ai pas vu ton EDIT, donc, tu vas te calmer un peu s'il te plaît..
     
    • Troll Troll x 2
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mec, avant de le corriger, corriges-toi. :')

    Sur ce, je vais me coucher, j'me lève à 8 heures demain. X_x
     
  11. Petitgas

    Petitgas Enter the World

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ou la calmos ! J'ai pas voulu chercher l'embrouille, je t'ai simplement troller gentiment ! Alors si tu n'es pas d'accord avec moi Tayse explique-toi et ne fait pas en sorte d'envoyer les autres au fond du trou ! Et merci Kanar.
     
  12. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    La fatigue.. Juste pour un "er".. x)
    Naaan, en Corse, quand on est fatiguer, on est énervé.. Et prend tout mal, c'est notre caractère à nous en quelque sorte..
     
  13. Petitgas

    Petitgas Enter the World

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ah ! Je comprends ! Ne t'inquiète pas c'est pareil en pour moi :D ! Enfin presque, perso j'ai plutôt tendance à rire pour rien...
     
  14. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Et on est pas les seuls, faut pas dire que les Corses, sont tous des sauvages.. La preuve, je suis sociable, et.. Sympa quand je suis pas fatiguer..

    Edit : Bon, je vais me coucher, demain, si vous êtes sage, je vous posterai le début de scénario de la map qu'on fait avec tipigeon, AbsaKiwi (?) et saphir88. ^^
     
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis déjà levé, c'est super. :fouet:
     

Partager cette page