Sans vouloir vous coupez dans vos profesionnalismes artistiques minecraftiens via logiciels (Oui, ce début de phrase est logique);j'aimerais vous re-parler des lois de la physiques et de la gravité minecraftienne en jeu vanilla ! Ce n'est simplement pas logique ! Et je maintiens ce que je dis.
Des exemples...si vous monter très haut dans le ciel et que vous sautez vous aller un peu plus vite mais ce n'est pas réaliste pour autant.
Quand aux inclinations; pour re-parler de zombies (d'ailleur ton travail est juste magnifique, il n'y a strictement rien à re-dire !) quand on pousse un zombie en le tapant (imaginons, dans une crevasse) il devrait être plus incliner puis s'écraser tel une poupée de chiffon maltraitée ? Ce n'est pas le cas !
J'ai encore pas mal d'exemples comme ça; mais je n'en dirais pas plus.
Il faut aussi dire que Minecraft n'est pas la pour être réaliste mais plutot amusant et lucratif (ma petite cousine à apris des choses en jouant à Minecraft ! Car oui; il n'y a pas que les mecs qui y joue bandes de sexistes ! (<== ceci était une insulte gratuite sponsorisée par je ne sais quelle marque et ne vise absolument personne présent sur le forum, ce qui la rends donc inutile et presque obselète au moment écrite.) Bref, trèves de plaisenteries !
Ce que je veux dire c'est que minecraft est un jeu; est un bac à sable et est cubique ! Conclusion il n'y a rien de réel !
Mais j'ai envie de vous dire; vous imaginez un jeu vraiment très, très, très réaliste ? Poussé à l'extrème ? Ce serai tout simplement inintéréssant !
Dans le genre jeux "WTF" minecraft doit être dans le top 10 selon moi; bref tout sa pour dire que la gravité n'est pas présente dans minecraft ! Mis à part avec un mod.
Quand à tes travaux skidline; ils sont juste magnifiques mais ne sont pas le jeu vanilla
Sur ce Bonne journée/nuit !
Cliquez pour agrandir...