1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.7

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par gold-skeleton, 6 Juil 2013.

  1. Sowdowdow974

    Sowdowdow974 Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ce serait sympa que l'on apparaisse moins souvent dans les biomes jungle lors des générations de map. :)
     
  2. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Le slime des océans, sa donne envie, sa nous changerais des pieuvres.
    Le temple marin serait pas mal aussi, si il est bien fait.
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pour les saisons, je me demande à quoi va ressembler celles de la jungle et du désert... Pour la jungle, un temps de pluie non-stop pendant x temps puis beau temps pendant x temps aussi ? Et le désert, une saison pour les tempêtes de sable (sa serait bien undefined) et une où il fait très, très chaud ?
    Pour le biome aquatique= c'est bien comme nouvelle, mais une chose est sûr, pas de saisons sauf si Jeb met une animation de l'eau où on pourrait avoir de belles et grosses vagues en période de cyclones et plate en hors-saison... A voir !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Les saisons je pensais par exemple, couleurs du ciel, régulation des temps de pluie, couleurs de l'herbe et peut être aussi la faim ?

    Sinon se serait bien qu'il mettrait une barre de soif ^^
     
  5. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pour la soif, ou sa serai bien mais, je pense, à partir du niveau normal et + car en facile, pour certains, sa va être un minimum hard je pense, surtout que maintenant (enfin !) le désert contient moins d'eau.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord ;)
     
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je pense que Minecraft devrait rajouter peut être un mob agressif ;) Même si je préfère la correction de bug :P
     
  8. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84

    Quis sait peux etre des mob hostile vivant dans l océan :p ou ces fammeux squigly blobs
     
  9. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Un Kraken ? ^^
    Ou un Poulpe qui ... te jette de l'encre et tu devient ... Ok je laisse tomber cet idée x)
     
  10. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je me demande surtout quelle sera l'animation du slime ou méduse des mers. Car celui de la terre ne fait que sauter en faisant un bruit insupportable, celui du Nether de divise en plusieurs couches tout en sautant avec le même bruit que son prédécesseur alors pour le bruit, si c'est un slime, j'imagine bien le même bruit (tout aussi insupportable) mais en étouffé, dû à l'eau. Mais l'animation, là, je... euh.... sèche.
     
  11. gold-skeleton

    gold-skeleton Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    84
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J’espère vraiment pas la barre de soif parce qu'il n'y a pas de place pour la mettre (barre de vie, barre de faim, barre d'XP, barre d'armure, barre de vie du cheval) mais le fait de boire pourrait remonté notre barre de faim.

    OUA se serait cool et super réaliste mais il y aurait plus d'un millions de bug a corrigé si il code sa
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  12. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    En effet, un millions de bugs et il faut voir au niveau du graphisme te de la place que cela prendrait ! Sa serait juste énorme !
     
  13. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    moi je veux juste qu'il rajoute:
    - la possibilité de faire /clear 1 5 pour enlever 5 blocs de stone de notre inventaire
    - les minecart avec un dispenser, ils devait être rajouter en 1.5 (http://www.minecraftwiki.net/wiki/Minecart_with_Dispenser)
    - que tous les type de rails puisse tourner (comme les rails de base)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  14. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    Où est le rapport avec les océans ?? Oo

    Sinon, Squiggly peut être traduire par tentaculaire en francais , donc pour les squiggly blobs, je pencherais pour des méduses
    (souvenez-vous de ce mod)

    Sinon dans le même délire, il y a Chtulu...? pourquoi pas ^^
     
  15. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    MOUAHAHA L'oeil de Cthulhu dans terraria :D Avec euhhh Le mur de chair ? ou Le dévoreur des mondes avec un nouveau biomes la corruption et l'hallow =p
     

Partager cette page