1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 MinePix v1.6.4d [Beta 1.7.2!]

Discussion dans 'Mods' créé par spectrephoenix, 28 Mai 2013.

?

Comment trouvez vous ce mod ?

  1. Il est très bien !

    68.8%
  2. Il est bien, mais il manque des choses

    23.4%
  3. Moyen

    2.6%
  4. Inutile..

    5.2%
  1. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    Wow ! Ce mod est parfait, même sur un serveur vanilla entre amis...il est très complet et très fonctionnel :) ! Bon travail ^^
     
  2. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Ce mod est très complet, exellent.;)
     
  3. Ciirte

    Ciirte Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2013
    Messages:
    42
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Vu et revu... Mais au moins complet ^^ ! GG à toi, fini de prendre plein de petit mod par ci par la, là on en a un vrai gros, et ça fait plaisir !
    Cependant petit bémol pour les textures. Par exemple pour les CD il suffit de changer un peu la couleur du centre, ça suffit mais bon. Pourquoi tu demandes pas à une personne sur le forum de t'aider sur les textures ? Y'as des gens très doué.
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Superbe mod, respect !
     
  5. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Concernant les textures, elles étaient toutes à la base sur celles tirées des textures du vanilla, avec du changement de couleur telles les outils et armures en émeraude, rubis, etc.. mais comme je l'ai cité dans mon post, ce Mod était d'abord fait pour mon propre serveur, et donc à titre privé et non public premièrement, j'ai utilisé des textures de Painterly Pack afin de rendre plus beau les CD et quelques outils/armures par exemple. Je remettrais les textures "de base" que j'avais fais, ou si quelqu'un veuille bien m'aider à avoir mes propres textures perso au Mod, pourquoi pas ;)
     
  6. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Respect pour ce travail gigantesque !
     
  7. bendeferaz

    bendeferaz Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    13
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    superbe mod continue à faire des bons mods
     
  8. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Et voici donc la mise à jour du Mod en 1.6.2 !
    Désolé pour le contretemps depuis la sortie de cette dernière, mais je n'étais pas disponible jusqu'à ce Lundi..
    Les changements:
    - Enlèvement du bloc de charbon et des moquettes (Bah oui, maintenant ils existent dans le codage de Mojang).
    - Changement des textures.
    - Changement des CD.
    - Ajouts d'un nouveau kit d'outils (obtention uniquement par /give ou créatif).
    Je me tiens à nouveau disponible pour donner vos avis/rapports ! :)
     
  9. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Et voici donc après mettre remit au travail de mon Mod, après son Update en 1.6.2, je viens de sortir une nouvelle version qui ajoute des nouveautés:
    - Ajout de crafts en bois avec le bois de pommier qui étaient manquant.
    - Correctifs de bugs lors du passage en 1.6.2
    - Ajouts de 4 nouveaux Monstres: Les Guerriers, les Aborigènes, les Egyptiens et les Sender.
    - Modifications de tous les outils et armures du Mods pour les rendre équitables par rapport à ceux déjà existants de base.
    - Modifications de certains crafts du Mod.
    - Modifications de certains Mobs.

    Vos avis sont toujours bons à prendre, donc n'hésitez pas, et Enjoy ! ;)
     
  10. CaptainOneDay

    CaptainOneDay Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Mod très complet, très sympathique qui rajoute enfin les dalles et les escaliers dont tout joueurs décorateur a besoin, les différents mobs sont assez intéressant notamment le Sender, même si certains correctifs pourraient être ajoutés au niveau des fleurs et des arbres. En tout cas très bon mod que je recommande par son originalité et son travail de fou ! Good Job !
     
  11. kaliones

    kaliones Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    posibiliter d'avoir les source de ton mod ?
    j'aimerais faire un serveur modée mais si jamais tu arete le developement continuer a les metre a jour
    biensur si je met ton mod je présice qu'il vien de toi
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  12. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pour les décorateurs comme moi, ton mod vaux le coup rien que pour les escaliers et les verres teintés !
    Continue comme ça !
     
  13. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Mon Mod est à la base développé pour mon utilisation personnel avec mes amis et mon futur serveur en développement, je le maintiendrais donc à jour un bon moment, ne t'inquiètes pas ;)
    Si un jour je décide de ne plus le développé, je mettrais à disposition les sources sans aucuns problèmes pour ceux que les voudront, mais d'ici là..

    Une version prochaine verra apparaitre les escaliers de Hardened Clay colorées coté déco. Si tu as d'autres idées qui pourrait être pas mal tout en restant sur le domaine de base du Minecraft que l'on connait (je désire seulement augmenter les base du jeu en lui même, ajouter ce qu'il manque et que l'on désire, et non pas de le dériver), n'hésites pas ! :)
     
  14. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a pas de problème ;^)
    Mais le fichier, on le met dans le dossier "mods" ou dans le .minecraft, sans le mettre dans un quelconque dossier ?
    J'suis un boulet xD
    Un rajout impératif à faire: les vitres !
    Un codage éventuelle (même si tu y arrive, cela serait tout simplement extra-super-méga-génial !) à faire: le changement de couleur de la lumière après le verre/vitre teinté, car, il est teinté, d'accord, on vois a travers avec sa couleur, d'accord, mais si on veux éclairé en rouge ? (lampe/luminite-verre/vitre-extérieur)

    Voilà ! bon courage ;^)
     
  15. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Tu parles des vitres plates en colorées ? Ne t'inquiètes pas, ce sera prochainement ;)
    Et quand je disais "les escaliers d'Hardened Clay Colorées", en fait, je parle carrément des dalles, murets également (bah oui, faut pas zapper ça !)
    Par contre, concernant ton idée de lumières colorées derrière mes vitres, je suis désolé de te dire qu'il ne me sera pas possible de le faire.. :s
    Parait-il que les Moddeurs de Shaders n'y arrive déjà pas eux même avec les beautés qu'ils nous font, alors moi qui ne suis qu'un modeste moddeur.. ^^'
     

Partager cette page