1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 MinePix v1.6.4d [Beta 1.7.2!]

Discussion dans 'Mods' créé par spectrephoenix, 28 Mai 2013.

?

Comment trouvez vous ce mod ?

  1. Il est très bien !

    68.8%
  2. Il est bien, mais il manque des choses

    23.4%
  3. Moyen

    2.6%
  4. Inutile..

    5.2%
  1. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    ok, pas de problème pour la coloration de la lumière, c'était pour plus de beauté et de réalisme mais si les modders de shaders n'y arrive pas...
    Un autre truc ! pour l'escalier en bloc de redstone et autres dérivés... y'a rien qui te choc dans se titre ? Parce que j'ai essayé ces escalier et mettre une poudre de redstone... et rien ! Est-ce une volonté de ta part, un oublie ou tout simplement, que tu n'y arrive pas ?
    Qu'en aux dalles/escalies en coal redstone, coal, c'est bien fichu et le tout passe dans le four ! Mais un autre truc amusant à faire (pour moi car pour toi, j'suis pas sûr ^^) sa serai de faire une source de courant des dalles/escaliers en coal redstone mais avec une distance d'activation de courant moindre (5-10 de courant au lieux de 15) comme ça, sa ferai 2 bonnes raisons d'utiliser la dalles et l'escalier en coal redstone !
    Aller, je retourne à mets tests !
     
  2. MisterHallexo

    MisterHallexo Enter the World

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    It's just What the fuck !

    Ton mod est juste énorme !
     
  3. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Pour ce qui est des dérivés de tout ce qui est Redstone, c'est à la base pour la décoration qu'ils sont présents. Mais ton histoire de les rendre actif comme leur mère première n'est pas mal pensé, j'essayerais de coder ça. ;)
     
  4. reyl

    reyl Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    54
    Points:
    67
    hello mods trés complet ,juste pour savoir tu parle d'un serveur qui est le tien c'est un serveur privée ou public?
     
  5. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    C'est pour l'instant un serveur qui n'est pas lancé, le temps de préparation, les mises à jours des plugins, etc.. obligent d'attendre pour enfin pouvoir le lancer avec mon Mod. Mais il sera public, oui :)
     
  6. reyl

    reyl Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    54
    Points:
    67
    oki sinon je l'ai déja dit mais je le redit super mods les musique sont génials beaucoup de bloc de déco ton mods combiné avec bibliocraft et tout juste génial niveau deco
     
  7. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    J'ai une ou deux choses à te proposer:
    -ajouter des dalles dans absolument tout les blocs existant (exemple : feuilles, grasse/durte, graviers, minerais, etc...) ce qui vaut aussi pour les escaliers et les murets.
    -faire des "packs" séparés.
    Je m'explique: mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner RoW (Rails of War) et ton mod avec TMI. Je n'utilise pas/plus Optifine (quelque soit sa version) car il fait crashé mon jeu et supprime la map sur laquelle le crash c'est passé (j'ai perdu ma discothèque comme ça) donc pour ceux qui ne voudrait (comme moi) n'avoir, par exemple encore, que la partie déco (d'ailleurs, les blocs de rubis et compagnie serait bien que tu les transfère dedans que les trouvent plus décoratifs qu'autres chose) et non tout le mod. En gros, divisé le mod en plusieurs parties mais qui peuvent s'assemblés comme un LEGO Technic (marche avec un ensembles de modules qu'on peut assemblé entre eux ou non). Ainsi, ton mod prend un intérêt certain (bien qu'il le soit déjà !) en plus et permet d'en faire profiter tout le monde.

    Je sais que cela va représenté du travail en plus (et pas qu'un peu je pense) mais réfléchis-y quand même un peu car ces deux mods (RoW et le tiens) me tiennent à cœur car les deux assemblés plus bibliocraft, les possibilités de décorations et de transports (RoW) sont ainsi vu à la hausse.

    PS: Tu y arrive avec le codage de tout ce qui est redstone ?
     
  8. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi !
    Pour ce qui est de faire que les dalles et escaliers de Redstone soit comme le Bloc, j'ai codé ça pour la future version ;)
    Ensuite, j'ai également codé les dalles et escaliers d'argiles colorées et également les vitres fines teintées !

    Pour ce que tu me dis, si je comprends bien, tu me demandes de faire le Mod en deux différents ? Un qui regroupe tout ce que j'ai ajouté et un qui est spécialement pour la Déco ? Si c'est celà, je dois t'annoncer que ça me demanderait des heures et des heures de codage pour faire ça et je n'ai très honnêtement pas le temps (et un peu l'envie.. :s) de faire ça pour l'instant.. Mais peut être que plus tard, je le pourrais, mais ce n'est pas chose à compter dès maintenant.

    La prochaine version du Mod sortira d'ici une semaine ou deux car je cherche des idées à ajouter/modifier et également par rapport au temps que je peux y consacrer ^^
     
  9. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Que de bonne nouvelles alors !
    Pour ce qui est de divisé le mod, cela n'est pas bien grave.
    Sinon, j'ais réfléchis pendant la nuit (oui, la nuit porte conseil et oui, parfois, il m'arrive de réfléchir ^^), tu pourrais pas rajouter des barrières dans d'autres matières que le bois et la brique du nether ? (barrière en fer, en cuivre, en redstone...)
     
  10. kimble_stf

    kimble_stf Nouveau

    Inscrit:
    6 Août 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    je nariv pa a installer le mod
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  11. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    134
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme

    J'ai fait un article dessus, donc j'ai teste le mod et la seule a faire c'est... ... lire ?
     
  12. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Comme j'ai fais pour les murets je présume, c'est possible, mais le seul problème c'est les crafts.. car les barrières et murets se font identiques et sachant que j'ai déjà fait une bonne majorité des Blocs en Murets.. je trouve ça problèmatique :s
     
  13. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Tu peux rajouté des bâtons au centre et mettre des les blocs autour :
    []=blocs
    |=bâtons

    []|[]
    []|[]

    Comme ça, sa fera un peu comme un revêtement sur les bâtons mais tu as ta barrière avec le blocs donnés.

    Sinon, pour les demis-dalles, le fait qu'il n'y ai pas de "bordures" sur le coté en haut me gène un peu. On voit trop le fait que la texture du bloc à été coupé en deux. :^/ Mais cela n'engage que moi.
     
  14. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Oui, ça peut être une idée pour le craft des barrières, je verrais pour faire tout ces petits nouveaux Blocs dans ce cas :)
    Quant à la texture des dalles, c'est que le codage fait reprendre automatiquement la texture du Bloc de cette dernière, et elle parait du coup "coupée".. :/
     
  15. kaldoriens

    kaldoriens Enter the World

    Inscrit:
    19 Juil 2011
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut, bravo pour ton superbe travail.

    Mais j'ai un problème de texture pour plusieurs objets :

    Oak Stairs, Spruce Stairs, Birch Stair & Jungle Stair
    [​IMG]
    Oak Wall, Spruce Wall, Birch Wall & Jungle Wall
    [​IMG]
    Oak Wood Slab, Spruce Wood Slab, Birch Wood Slab & Jungle Wood Slab
    [​IMG]

    Mon minecraft est en : 1.5.2 (J'ai téléchargé le mod en 1.5.2, biensûr :) )
    Mes mods installé a part celui là : Timber, ReiMiniMap, MatMos & Too Many Item.
    Mon texture pack : Celui de base.

    D'où peut provenir ce problème de texture ?

    Merci ^^
     

Partager cette page