1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.7

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par gold-skeleton, 6 Juil 2013.

  1. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    1.6.4 sorti en tout cas! ^^'
     
  2. 8area8

    8area8 Enter the World

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    18
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Sure, comme tout shaders!

    Disons que ce que je trouve inutile, c'est le fait d'avoir intégré des shaders ultra bas de gamme, on a 40 effets aucun n'est vraiment beau (à part certain pour de l'art abstrait, et d'autres pour une coloration des elements). Rien qui n'égal un shader de glsd shader et c'est d'ailleurs normale, je n'ai jamais demandé à Mojang d'intégrer des shaders de cette qualité.
    D'où la perte d'investissement à mon sens, bien que si ca se trouve, c'était plutôt simple et rapide à mettre en oeuvre de leur coté (ce que je pense aussi, car c'est un ajout parmi les plus secondaires du jeu).
     
  3. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    ca peut être utile pour les mapmaker (caméra de surveillance: tp le joueur a un endroit avec le "calque" cctv (payday 2) )
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. 8area8

    8area8 Enter the World

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    18
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    bon après plus de test je remarque quand même quelques shaders de qualité. :O
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Et aussi celui où t'as l’impression que tu es bourré, ça peut être génial pour une partie de map où tu viens juste de te réveiller.
     
  6. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    102
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Tu penses à ceux qui ont un mauvais ordinateur sinon ?
     
  7. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    ça + nausée ;)
     
  8. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    102
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    +f8+quake pro+popo de vitesse II, c'est encore mieux
     
  9. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    oh god.

    sinon, https://help.mojang.com/customer/portal/articles/1307761-opengl-2-1-support

    minecraft ne marcheras qu'avec une version d'OpenGL 2.1 ou plus d'ici minecraft 1.8 (voir 1.9)

    d'ailleur, OpenGL 2.1 date de 2006, les jeux recents demandent OpenGL 3 minimum

    [​IMG]
     
  10. 8area8

    8area8 Enter the World

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    18
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    ce ne sont pas des shaders qui rendent l’expérience de jeu plus immersive ou belle comme les shaders de GLSD (qu'on peut mettre en permanence tout en jouant), mais comme des petites expériences qui peuvent être à la limite utilisés pour des screenshots ou certains jeux programmés.

    Pour faire simple ils ne sont pas "jouables" (hormis quelques rares, mais c'est parce qu'ils ne font pas grand chose, un leger flou, une teinte...).
     
  11. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je pense à un truc: ils rajoutent des tournesols ("OUAIS!!! ON POURRA JOUER A PLANTES VS ZOMBIES DANS MINECRAFT!!! OLOLOLOLOL!!!"), des rosiers et des bleuets... Ca veut dire qu'ils vont enlever les roses, les pissenlits et le lapis-lazuli? Sinon, ce qui serait pas mal, ce serait des bloc de colorant (c'est bien d'avoir des blocs de lapis-lazuli mais ce serait bien d'avoir aussi ceux de rouge de roses, de jaune de pissenlits et de vert de cactus ou alors des sac de colorants) et puis, à la rigueur, d'autre type de villagois (parce que ceux qui ressemble à Carlos de Bob l'éponge, j'en ai par dessus le nez (jeu de mots pourrit...)). Mais, sinon, pour les nouveaux poissons, c'est pas mal... Je ne suis jamais aller péché (enfin, si, des creepers...)... Peut-être que j'essayerais...
     
  12. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    rien est enlever (sauf les rose, mais il sont remplacer par les poppy) mais un nouveau type de villageois serait pas mal (un herboriste, avec toute les fleur ajouté...), de toute facon les village ont besoin d'être refait (les dalles chez le forgerons était censé représenter une enclume, mais il ont été rajouté...)
     
  13. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
  14. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    snapshot!

    [​IMG]

    ajout:
    - minecart command block
    - sable rouge dans les biomes mesa

    fix:
    - les nénuphars ne cassent plus les bateaux
    - les orages sont plus sombre
    - les ports fait avec des dalles ne cassent plus les bateaux
    - l'enchantement flame ne marche plus quand il pleus
    - Hopper: java.lang.NullPointerException
    - poser une selle sur un cochon fais le même son que poser une selle sur un cheval
     
  15. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    GE-NI-AL !!! des blocs de commandes dans des minecarts ! Excellent ! *regard et sourire sadique*
    J'ai vraiment bien fait d'attendre la 1.7 pour finir définitivement ma map :p
     

Partager cette page