1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.6.4 [Forge] MagicEdit

Discussion dans 'Mods' créé par K-dence, 13 Nov 2013.

  1. louislepetit54

    louislepetit54 Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2013
    Messages:
    55
    Points:
    37
    oui mais le jeu ne peut pas savoir quel version on utilise avec le fichiers mods.Je vais essayer avec mcpatcher
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est le même pour tout les profiles.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. louislepetit54

    louislepetit54 Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2013
    Messages:
    55
    Points:
    37
    ce que j'ai fais: j'ai installer forge, j'ai sélectionner le profile et tout vas bien. ensuite j'ai mis je fichier .java (le mod) dans le dossier mod. Cela n'as absolument rien changer
     
  4. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Le jeu sait quels mods utilisé pour telle versions car un forge en 1.6.2 va créer un fichier dans le dossier "mods" si un forge antérieur ou supérieur à lui à déjà créé le dossier et créeras un fichier pour les autres version de forge.
    Exemple:
    mods/1.6.2->mods
    /1.6.4->mods
     
  5. K-dence

    K-dence Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2013
    Messages:
    13
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme

    Tu veux parler du fichier .jar plutôt?

    Bon à la base ce topic est fait pour présenter mon mod par pour faire le support de l'installation, mais je suis sympa alors j'ai chercher une vidéo qui t'aiderais.
    C'est la seule que j'ai trouvé en français sur la 1.6.4.


    Une fois que tu as fait ce qu'il y a dans la vidéo, le dossier DOIT exister c'est obligé.
    Si après ça tu n'y arrive toujours pas, désolé mais je ne peux plus rien pour toi.
     
    #20 K-dence, 16 Nov 2013
    Dernière édition: 20 Jan 2014
  6. K-dence

    K-dence Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2013
    Messages:
    13
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Mod mis à jour.


    Au fait, je cherche quelqu'un pour me faire la traduction de la présentation en anglais pour mettre mon mod sur mcforum.
    Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contact par MP.
     
    #21 K-dence, 20 Jan 2014
    Dernière édition: 25 Jan 2014
  7. louislepetit54

    louislepetit54 Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2013
    Messages:
    55
    Points:
    37
    Salut ! J' ai (enfin) réussi à l'installer ! Je viens te donner un bug minime que j 'ai rencontrer :
    Dans une partie, sur un monde plat, il y avais déjà une sélection (je n'avais pas le magic wand). Donc en gros de base la sélection y étais.
    2014-01-21_12.35.47.png Voila le screen.

    Edit1: des que je configure la touche pour annuler la sélection (autre que la touche "L"), ça ne marche pas, je suis obliger de rester sur la touche L
     
    #22 louislepetit54, 22 Jan 2014
    Dernière édition: 22 Jan 2014
  8. K-dence

    K-dence Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2013
    Messages:
    13
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Mod mis à jour vers la version 1.2 bêta!
    Merci d'avoir rapporté ces quelques bugs.
     
  9. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    C'est plutôt cool quand on ne veut pas passer une journée à régler les problèmes d'installation de WorldEdit :p
    Merci beaucoup à toi et bonne continuation :)
     
  10. Krylone

    Krylone Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi mon serveur Forge le rejette ?

    2014-02-25 à 19:55:39[SEVERE] This crash report has been saved to: /var/directory_serv/servmc_47672/./crash-reports/crash-2014-02-25_19.55.39-server.txt
    [Erreur Java]... 36 more
    [Erreur Java]at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:172)
    [Erreur Java]at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.runTransformers(LaunchClassLoader.java:274)
    [Erreur Java]at cpw.mods.fml.common.asm.transformers.SideTransformer.transform(SideTransformer.java:50)
    [Erreur Java]Caused by: java.lang.RuntimeException: Attempted to load class atv for invalid side SERVER
    [Erreur Java]... 34 more
    [Erreur Java]at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357)
    [Erreur Java]at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424)
    [Erreur Java]at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:186)
    [Erreur Java]Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.Minecraft
    [Erreur Java]... 5 more
    [Erreur Java]at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:521)
    [Erreur Java]at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:105)
    [Erreur Java]at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
    [Erreur Java]at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
    [Erreur Java]at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:313)
    [Erreur Java]at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
    [Erreur Java]at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
    [Erreur Java]at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
    [Erreur Java]at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    [Erreur Java]at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
    [Erreur Java]at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    [Erreur Java]at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:174)
    [Erreur Java]at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:194)
    [Erreur Java]at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
    [Erreur Java]at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
    [Erreur Java]at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:313)
    [Erreur Java]at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
    [Erreur Java]at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
    [Erreur Java]at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
    [Erreur Java]at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    [Erreur Java]at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor1.invoke(Unknown Source)
    [Erreur Java]at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:545)
    [Erreur Java]at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
    [Erreur Java]at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    [Erreur Java]at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
    [Erreur Java]at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    [Erreur Java]at kdence.magicedit.MagicEdit.preInit(MagicEdit.java:112)
    [Erreur Java]at kdence.magicedit.registry.ConfigRegistry.load(ConfigRegistry.java:76)
    [Erreur Java]at kdence.magicedit.registry.ConfigRegistry.loadLanguage(ConfigRegistry.java:94)
    [Erreur Java]Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/Minecraft
    [Erreur Java]at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(SourceFile:583)
    [Erreur Java]at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:445)
    [Erreur Java]at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:69)
    [Erreur Java]at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:350)
    [Erreur Java]at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:99)
    [Erreur Java]at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:522)
    [Erreur Java]at cpw.mods.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:149)
    [Erreur Java]cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/Minecraft

     
  11. K-dence

    K-dence Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2013
    Messages:
    13
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Parce qu'il n'est tout simplement pas fait pour les serveurs. En multijoueur il y a déjà WorldEdit qui fait même mieux que mon mod.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Vas-tu le mettre à jour pour la version 1.7 de Minecraft ?
     

Partager cette page