1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[XBOX360]"Tout les succés" (environ)

Discussion dans 'Maps' créé par ATE47, 3 Jan 2014.

  1. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Vous devez savoir fait ceci : http://forum.minecraft-france.fr/th...-carte-de-xbox-vers-pc-depuis-clef-usb.15294/

    Voici une carte où vous pourrez faire tout les succés :
    [​IMG]
    Screen
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Pourquoi ? C'est une carte avec un liens disant comment l'installer
    Tu en as vu des Xbox appart celle-ci ?
     
    #1 ATE47, 3 Jan 2014
    Dernière édition: 4 Jan 2014
  2. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    J'appelle pas vraiment ça une map, mais plutôt un tutoriel...
    ÉDIT: je comprends pas pourquoi tu as mis la map ici et pas sur ton post qui est dans la section Tutoriels...
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    #2 Mr_SheepSheep, 3 Jan 2014
    Dernière édition: 3 Jan 2014
  3. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Le post dans la section tutoriel est comment l'installer et ce post est pour présenter une carte où est indiquer un tutoriel pour apprendre à l'installer
     
  4. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    C'est pour ça que tu devrais mettre le lien de téléchargement de ta map dans la section Tutoriels, et non dans la section Maps. On est obligé d'aller sur un post qui est complètement différent de cette section.
    J'veux dire, qui peut bien avoir l'idée de chercher une map XBOX qui permet d'avoir tous les succès, qui nécessite un tutoriel complet pour l'installer, et tout ça sur un forum où 99% (ou plus) des maps sont sur la version ordinateur?

    Ah, et…
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page