Vous devez savoir fait ceci : http://forum.minecraft-france.fr/th...-carte-de-xbox-vers-pc-depuis-clef-usb.15294/ Voici une carte où vous pourrez faire tout les succés : Screen Pourquoi ? C'est une carte avec un liens disant comment l'installer Tu en as vu des Xbox appart celle-ci ?
J'appelle pas vraiment ça une map, mais plutôt un tutoriel... ÉDIT: je comprends pas pourquoi tu as mis la map ici et pas sur ton post qui est dans la section Tutoriels...
Le post dans la section tutoriel est comment l'installer et ce post est pour présenter une carte où est indiquer un tutoriel pour apprendre à l'installer
C'est pour ça que tu devrais mettre le lien de téléchargement de ta map dans la section Tutoriels, et non dans la section Maps. On est obligé d'aller sur un post qui est complètement différent de cette section. J'veux dire, qui peut bien avoir l'idée de chercher une map XBOX qui permet d'avoir tous les succès, qui nécessite un tutoriel complet pour l'installer, et tout ça sur un forum où 99% (ou plus) des maps sont sur la version ordinateur? Ah, et…