1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Le truc sympa aussi c'est de regarder des films en VO, même sans être parfaitement bilingue on se rend compte qu'on comprend plutôt facilement ce qui se passe, même si on ne comprend pas forcément tous les dialogues on arrive quand même à avoir l'essentiel. Par contre faut être concentré tout du long.

• J'approuve J'approuve x 4
  2. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Moi je suis fort, je comprends tous les dialogues VO des films muets ! o/

• Amusant Amusant x 2
    • Troll Troll x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    NON.

Edit: c'est pas pour certains épisodes c'est pour les saisons 1 et 2 les sous-titres au choix

4. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Pas de message implicite là dessus. Je censure (/me se sent puissant) et la prochaine fois je mets une infraction.

• Informatif Informatif x 1
  5. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Je me demandais si c'était autorisé ou pas. Peut être aurait-je dû regarder dans le règlement , je ne commettrais plus la faute...

6. Ce moment étrange où tu te retrouves avec le 06 d'une meuf que t'as jamais vue. Y'a pas, on est dans les '10s

• Gagnant Gagnant x 1
  7. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Hyeron, ce Don Juan.

8. Tu parles. Jamais dragué de ma vie. EN PRIME. xD

9. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    La méme pour moi, jamais dragué. x)

10. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Moi j'ai pas besoin de VOSTVO en cours d'anglais on regarde hercules poirot en version originale sans soutitres....
    Bon ça va je me débrouille bien en anglais et Il a un accent francais a couper au couteau ^^

11. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Tu dois avoir beaucoup de points de charisme, une aura naturelle. Ou alors tu avais mis du Axe et toutes les femmes se sont jetées à tes pieds ?

• Amusant Amusant x 1
  12. Ouais, 'fin, si le fouet et le cynisme se qualifient niveau charisme. . x)

• J'approuve J'approuve x 1
  13. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bon bah la dernière possibilité c'est que tu l'as menacée pour obtenir son numéro.

14. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Pas forcément. C'est peut-être aussi parce que la VF de GoT n'est...pas vraiment géniale. C'est pas que les doubleurs sont mauvais, mais les voix correspondent franchement pas au personnage...
    Après, tu apprends quand même avec le VOSTFR. Parce que ce ne sont pas mes cours d'anglais de collège qui m'ont permis d'avoir un niveau potable...:*

15. Ouais. Tu apprends les traductions littérales, les faux amis, et le fait que les traducteurs de nos jours sont des incapables patentés.
    #stilljustsayin

Partager cette page