1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    quelqu'un ici comprend bien le suédois ? (mais genre très bien, étant donné que la bande son est un peu... spéciale)
     
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bon bah je vais Ragequit de ma map, je vais passer en Snapshot, tester l'enchantement au Lapis Lazuli puis me refaire une partie, en explorant avant de m'installer cette fois. è_è
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    • Amusant Amusant x 1
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme


    J'y avais pas pensé :o

    D’ailleurs t'a vu, DayZ a copié le système de barricade de The Dead Linger. J'adore Rocket qui était le premier à se plaindre que WarZ copiait, mais il fait pareille.

    Yup. Achète-le, et joue-y. Tu verras qu'il y a plus de potentielle dans The Dead linger que dans n'importe quelle autre survival (Pour ne citer que DayZ, Rust, 7 days To Die et autres navets développés par des bouffes pognons (et oui j'ai aimé Rust, pendant un moment. Mais j'ai appris plein de choses pas très correctes sur Facepunch c: )

    Sérieux, tu connais beaucoup de développeur qui affiche leur fan-site en gros sur leur site officiel ? Ou encore le game-designer qui poste des photos débiles de ses potes en train de dormir dans les studios ? Bas joue à Dead Linger. C'est pour ça que ce jeu est cool, la communauté est trop peace, et tu peut demander n'importe quoi aux devs.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    D'ailleurs, personne ne l'a pour un multi ? (et qui, bien évidemment, héberge le serveur)
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Brothers : A Tale of Two Sons, pour résumer :

    - La maniabilité : Elle permet de contrôler deux personnages sur une même seul manette, celle-ci sera coupée en deux, le joystick gauche et la touche L2 permet de contrôler le grand frère, le joystick droit et la touche R2 permet de contrôler le petit frère, R1 et R2 contrôlent la caméra, mais, je ne m'en suis pas servis une secondes, seul start est le bouton normal dans ce jeu... Une façon de joué innovante, sa change de tout les autres jeux, même si j'ai difficile a contrôler deux personnages en même temps sur une même manette.

    - Histoire : Il y'a effectivement une histoire, mais c'est nous qui devons "l'inventer", en effet, il n'y a pas de sous-titre, et j'ai l'impression que les personnages ont leur propre langue, une langue non traduisible donc. Pour résumer l'histoire, après ce que j'ai compris, c'est qu'on joue 2 frère qui doivent passer partout pour prendre de l'eau de jouvence pour soigner leur père attaqué d'une crise cardiaque au tout début, l'aventure, en réalité, durerais un mois, mais le père sous surveillance, vis encore, a la fin, quand on a l'eau de jouvence, le grand frère meurt tuer par une araignée.

    - Conclusion : Bien que le jeu ait ses propres commandes innovante, il a une durée de vie d'environs 2 a 3 heures, il n'y a pas d'histoire, on ne sais pas du premier coup ce qu'il faut faire (Puis que sans traduction, une voix off ou un des personnages ne dit pas "Il faut grimper par là !). Bien que j'ai pus y jouer grâce a mon abonnement au Playstation +, c'est pas vraiment un jeu a acheté sauf si c'est pour boucher des heures d'ennui, malgré tout, je l'ai trouver assez amusant. Les graphismes sont moyen, et la sonorité, bah, a mon souvenir, il y'a peut de musique, on entend souvent les cris des personnages prononcent le nom du grand ou petit frère.

    - Petit mot de la fin : On a très peut d'informations sur le wiki du jeu, et on en a encore moins dans l'histoire, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est développer par Starbreeze Studio et éditer par 505 Games, il se joue en solo, et est disponible sur le Xbox Live, Playstation Store et sur Steam.

    EDIT : Wut ? Pour quoi j'ai fais ça moi ? J'penses que j'me suis crus sur un site de jeux vidéos (autre que Minecraft). Mais bon, j'vais pas delete tout ça, vous aurez ainsi mon avis sur ce jeu sympa.
     
    • Informatif Informatif x 2
  7. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Bah du coup il m'intéresse un peu maintenant... :p
    Il est encore sur le greenlight ou on doit l'acheter en entier maintenant?
     
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Tu dois l'acheter en entier via steam, pour 13,99€ , même si ce que j'ai dit ne fais que le rabaisser un peut, il est quand même assez fun a jouer je trouves.

    EDIT : Tiens, en regardant sur steam, je vois ça : * NB : CE JEU NÉCESSITE L'UTILISATION D'UNE MANETTE * Bah oui, forcément, on a pas deux clavier, donc, si ta pas de manette, évite de le prendre sur pc.
     
  9. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    • Amusant Amusant x 1
  10. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  11. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    En même temps Starbreeze = Syndicate + Darkness + Payday 2 = MFG
     
  12. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai pété un câble. x)
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
  13. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Ok première review que je vois de dead linger:
    "what we've added is a new furry friend!well not really a friend because you are gonna shoot him in the face and eat his tasty meat"
    Waaaaaaaat?
    Sinon ouais les devs ont l'air vachement actifs! je me le prendrais peut être, on verra demain ;)
     
  14. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi, j'hésite, parce que 19€, c'est une somme quand même...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    C'EST LE MEILLEUR EARLY ACCESS DU MONDE, PAYEZ CE JEU, AIDEZ LES DEVS

    En plus c'est mise à jours toute les 2 semaines. Je te laisse regarder le contenu de jeu actuel sur cet article rédigé par mes soins :3

    Je continue ma promo, parce que y'a du monde qui passe à côté de ce jeu :

    • Les environnement sont généré aléatoirement (Comme Minecraft)
    • Le barricading est trop bien foutu (Pas de bloc, tu fait tout toi même)
    • C'est de la vrai simulation (Genre quand tu met un casque sur ta tête, bas tu vois vraiment le casque en vue à la première personne, comme tu peut le voir sur la screen à Nolan)
    • Les mécaniques de gameplay profonde (Vrai inventaire, aucune interface à par un réticule)
    • Et les devs quoi... trop sympa c:
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #50415 Novac, 29 Mar 2014
    Dernière édition: 29 Mar 2014

Partager cette page