1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Coucou, oui et toi mon cher ? :3
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bien bien, même si j'ai passé mon week-end à glandouiller, du coup m'ennuie un peu quoi. :c
     
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je suis toujours obliger de demander à mes camarades de classe ce qu'ils font le week-end. Parce que si j'avais pas mon PC, je serais mort. Du coup, je me débrouille tout seul, j'ai pas envie qu'on dise que j'ai pas de personnalité o/
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bon, bah, c'est parti pour une semaine sans Internet ... j'aurais combien de notifications a votre avis ?
     
    • Optimiste Optimiste x 3
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Allez ... hum 200 ?

    Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk
     
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    éhhhihdu.jpg
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Shindo L a sortie un manga chelou encore. C'est un mec qui a le cancer, et il est phase terminale. Au dernier moment, il reçoit une opération pour enlever tout les tissu infecté dans son corps. Ils lui injecte des hormones. Du coup le gars se transforme en fille. S'en suis des scènes de hentai classique mais bien amené dans le contexte, le gars ne sachant pas contrôler son nouveau corps. Du coup pendant 150 page, on assiste à une dégénérescence assez malsaine. Mais la chute franchement... j'aurais jamais cru qu'un hentai me foutrais sur le cul comme ça. La chute de fin est vraiment, vraiment très bien foutu. Comme quoi, pas besoin de regarder usual suspect ou memento pour avoir une chute mémorable.

    C'est un peu comme Dessine ton aventure sur Nintendo ds. Tu doit remettre les couleurs dans un monde en noir et blanc, et à la fin du jeu tu découvre que tout ça en fait c'est le rêve d'une fille qui est dans le coma, et qu'au moment où tu met la dernière place de couleur dans le monde, la fille se réveille. C'est quand même fort. Sachant que c'est un jeu destiné à un public jeune.

    Bas là c'est pareil. Tu découvre qu'en fait le gars est mort durant l'opération, et qu'une machine tient son cerveau en vie, en lui inventant une vie. A son chevet, dans l'hôpital, on remarque qu'il y a une fille qui ressemble comme deux goûte d'eau à lui dans son rêve. Sur le coup, les plans du manga, ainsi que la mise en scène, c'est juste parfait.

    J'adore les chutes. C'est toujours formidable.
     
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
    #50737 Novac, 6 Avr 2014
    Dernière édition: 7 Avr 2014
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    @Novac toi qu'a la vita, tu sais me conseiller stp ? Malicious rebirth, Raymans Origins ou MGS ?
     
  9. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Déjà ne prend pas Rayman Origin. Prend plutôt Rayman Legend, t'a tout les niveaux de origin en HD, ça fait 2 jeux en un. Malicious Rebirth est pas mal, mais tu l'aura vite plié, t'en a pour 6 heures max. Sachant que les combats en arène libre sont super répétitif. Le mieux serais Metal Gear Solid. Le lift HD est super beau et les 2 jeux sont long. Sinon bas tu a Rayman Legend. La version vita comprend les niveaux spéciaux de la wiiu et les niveaux de origin. Ça devrait t'occuper longtemps.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme

    Cette map ? :) J'avais déjà vu un Let's play dessus ^^ Mais bon à l'époque, je jouais en solo, en survie et je ne savais pas installer de maps.
    Oui ... je ne connaissais pas Minecraft-france ni Minecraft.fr -.- Oui j'étais c** ...
     
  11. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Mr Elvilia avais fait un Let's play dessus, j'suis trop fier ~

    Envoyé depuis mon Z110 avec Tapatalk
     
  12. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bah au final sans t'attendre j'ai pris MGS, a vrai dire, j'ai jamais joué a un MGS de ma vie, donc voila mon premier o/ Je prendrais Rayman plus tard. :) En tout cas, merci du conseil Novac :)
     
  13. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Wipeout 2048 c'est super répétitif, je me fait chier. T'a pas acheté Killzone Mercenary ? On pourrais y jouer à 2.

    Envoyé depuis mon Z110 avec Tapatalk
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Nan, mais j'peux le prendre pour mes pâques si tu veux ?

    Sinon, dit toi qu'il y a ça sur vita au japon :



    Mais dit moi, si on prend un jeu japonais (SAO pour ma part) il tournera sur ma vita ?
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Personne connaitrais un bon petit jeu de plateformes ?
     

Partager cette page