1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dead Territory Takedown / The Deep

Discussion dans 'Maps' créé par Novac, 4 Jan 2012.

  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    DEAd TERRITORy Chapter I, Takedown

    [​IMG]

    Scénario :

    Vous allez voyager dans une terre dévastée, car Dead territory, c'est l'histoire d'une épidémie étrange qui à frappé toute une région, même si elle est sablonneuse, elle n'en reste pas moins dangereuse de nature. En plus des morts-vivant errant dans la contrée, vous devez survivre avec tout ce que vous trouverez, fouiller toute les maisons, les magasins, lisez les anciens journaux des habitant défunt, et survivez.Vous êtes une personne courageuse qui à échapper à la mort, pourtant , celle-ci revient hanter votre monde...​

    [​IMG]


    Règle de base :

    Ne pas détruire de Bloc, vous avez le droit de nettoyer les maisons du sable, seulement les maisons, et vous devez posséder une pelle. Si vous trouvez des blocs dans les coffres, vous pouvez rénover les maisons détruite, pour tenir un siège par exemple, ou en construire une sur les "parcelles" (Salle vide que l'on retrouve dans les villages du jeu, pour déposer ses affaires par exemple) disséminer un peu partout sur la map (seulement les parcelles). Les map ou les journaux on besoin d'un mot de passe RAR pour être ouvert, cela vous oblige à chercher. Les maps donjons servent seulement à en découvrir un peu plus sur l'épidémie, et de gagner du très bon équipement (à par le donjon n°3 qui est le boss de fin de la map). Sur la map Dead Territory, il y a par exemple une grotte (cul de sac) avec un panneau et un coffre. le panneau vous dit : Donjon 3, mot de passe: *****, dans ce cas, dézipper la map Donjon 3 qu'il y a dans le pack que vous avez télécharger, puis terminer ce donjon. Lorsque que vous l'aurez accomplie, et seulement après, vous aurez le droit de retourner sur la Map dead territory et de prendre le contenu du coffre. Vous n'avez pas l'autorisation d'escalader les montagnes de sable de Dead Territory, l'escalade se limite au canyon au milieu de la map. Si un village est en hauteur, il y aura forcément une entrée dissimuler. Si vous trouver une pioche ou une hache dans un coffre, elle vous servira seulement pour "dévaliser" une maison (ex: four, table de craft, alambic etc...). VOUS AVEZ LE DROIT DE CRAFTER DES OBJETS. Pas de triche et pas de mini-map. Un pack de texture est fournie avec les maps, indispensable pour l’immersion total.

    Attention !, Vous n'avez pas le droit de crafter Des Levier et des map !

    [​IMG]



    :Charte: Certain texte de journaux peuvent paraître violent et contenir des mots vulgaires​


    Dézipper le fichier .rar avec z-zip ou winrar, lisez le fichier texte de règle, placer le dossier "Dead Territory" dans programfiles/.minecraft/saves , le pack de texture dans .minecraft/texturepack et patcher votre jeu !


    Pack Rar :

    Map dead territory, map dungeon 1,2 et 3, journaux 1, 2 ,3,4,5,6,8,9,10,11 et 12, Règle et Changelog, Pack de Texture "DokuCraft", carte tactique du camp de bataille.​

    Pack de texture

    Map

    DEAd TERRITORy Chapter II, The DeeP

    [​IMG]


    à deux, c'est bien, à quatre, c'est mieux


    Après avoir traverser de part et d'autre la région de Gershir, Vous vous remettez en marche pour aider d'autre personnes, après tout, Gershir n'est qu'une infime partie du monde dévasté, Suivez cette histoire ou vous êtes le héro dans cette région marécageuse après qu'une longue marche est tiré vos force de votre corps, afin de vous plongé dans un sommeil aussi réparateur que fatal. La "Cuve", un endroit totalement inconnu et chercher à s'en échapper sera votre occupation principale.


    [​IMG]


    Règle du Jeu

    Les règle de "the Deep" sont différente du premier opus. Le jeu est orientée multijoueur, et il y a des contraintes. Vous pouvez craftez ( si vous avez ce qu'il faut ) , Pas de DESTRUCTION DE BLOC, Pas le droit de poser de bloc, Tronc = planche = bâtonnet = arme, voyez cela comme ça =) , pas de triche, pas de mini-map, Partage de stuff entre ami(e), entraide et c'est tout (ajouter à cela le principe de quête à la place de journaux, même chose, dézipper les quête à l'aide des mots de passe inclue dans la map, cherchez et explorez ! )
    /!\Ceci est la "bêta de la map", merci au testeur de reporter les incohérence au quoi que ce soit d'autre d'important sur le topic internet de la map. Faite les quête DANS L'ORDRE si possible.

    [​IMG]

    Pack RAR bêta

    16 quête, la map, le texture pack 1.2.5

    The Deep :

    Dead Territory The deep est une dlc apparente de dead territory (par dlc, j’entends petite map de la même famille) The Deep est orientée multijoueur, en réseau jusqu'à 4 maximum. Un système de quête est prévu à cette effet. Il ne vous reste plus qu'a jouer et explorer ! A oui, n'oublier pas de reporter les bugs qui nuirait au gameplay, au des trucs pas esthétique, je compte sur vous !
    Dézipper le fichier .rar avec z-zip ou winrar, lisez le fichier texte de règle, placer le dossier "Dead Territory the deep" dans programfiles/.minecraft/saves , le pack de texture dans .minecraft/texturepack et patcher votre jeu

    télécharger la map

    Le nouveau pack de texture 1.2.5
     
    • J'aime J'aime x 6
    #1 Novac, 4 Jan 2012
    Dernière édition: 6 Avr 2014
  2. Lucio84100

    Lucio84100 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    215
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ca a l'air cool! :D
    Je test :)
     
  3. Félicitations, c'est la première carte à laquelle j'aie envie de jouer depuis la version 1.8.

    M'en vais tester ça, le principe m'a l'air marrant.
     
  4. Lucio84100

    Lucio84100 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    215
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'ai test, et franchement c'est cool ^^
    Bon je retourne dessus pour trouver les deux premiers journaux :p
     
  5. Skitak

    Skitak Explorateur

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    70
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Map qui a l'air très complète! je test tout de suite!
     
  6. LeHibou59

    LeHibou59 Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    63
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Ça ma l'air compliquer quand même ><
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    MDR en 2012 j’écrivais comme une merde
     
    #7 Novac, 5 Jan 2012
    Dernière édition: 6 Avr 2014
  8. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    O.o
    Incroyable!
    moi qui détèste les map survival/aventure , je vais la télécharger de suite!
    au passage , voici quelques idée:
    une usine abandonée , un laboratoire désinfecté et une prison haute sécurité
     
    • Troll Troll x 1
  9. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    j'en sis a la moitié et je suis mort 7 fois... je comprend pourquoi j'aime pas les map survival... mais elle est superbe!
     
    • Troll Troll x 1
  10. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    t'a confondu la viande et le poisson...
     
    • Troll Troll x 1
  11. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Merci d'éditer les messages. Sisi, tu peux, y a un lien en gris clair en bas de chacun de tes messages.
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    ROFLMFAO
     
    #12 Novac, 6 Jan 2012
    Dernière édition: 6 Avr 2014
  13. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Juste quelques petites questions: c'est normal que je ne trouve pas les journeaux 1 et 3?
    quand tu dis "creeper magique" , c'est un mod requis pour faire la map , une modification de textures ou juste un expression pour parlez de ces lianes explosives?
    j'aime bien la pancarte "j'ai dit une maj par lundi!", on la verra dans les prochaines versions?
    tu met ta vidéo en ligne ou tu commence de l'ulopader a 10h?
     
  14. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Everybody to the flop
     
    #14 Novac, 7 Jan 2012
    Dernière édition: 6 Avr 2014
  15. Skitak

    Skitak Explorateur

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    70
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    J'en veut plus :bave: :D
     

Partager cette page