1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ce qui vous énerve dans Minecraft...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Baradur, 12 Mai 2014.

  1. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    En faites j'avais juste pas compris l'iron foundry x)
    Ps: donc si tu pouvais enlever le "c'est nul", c'est pas ma faute si j'ai aucune culture :/
     
  2. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Quand tu oublis de fermer la porte de ta toute nouvelle maison et que pendant que tu range tes coffres tu entend ce bruit familier et dans un mouvement de panique tu ferme tout mais c'est déjà trop tard, tout le contenu de tes coffres est par terre entrain de flotter sur la flaque de ta honte .
     
    • Amusant Amusant x 2
  3. _Euro_

    _Euro_ Explorateur

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    94
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Moi, c'est quand j'allais chercher du chatbon et sue tout à coup, 2 bébés zombies vous poursuivent et que vous êtes sans armes.
    Je les aime pas >:c
     
  4. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Ils me rendent nerveux aussi ^^
    En plus ils nous tournent autour. Dans ce cas, une seule solution est possible: :tnt::tnt::tnt: :flintnsteel: ==> :meatcooked:
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Sinon y a tous les kikous :magicien:
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Ce que je détèste ? Quand je fait un Hunger Games, que j'ai un stuff de malade, qu'il reste plus que 3 joueurs et que je meurs de faim.:zombie:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  7. Aldarion

    Aldarion Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Mourir en tombant dans un trou creusé par d'autres ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  8. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    En tant que redstonneur, je dirais les lags à cause des clocks redstone :D
     
    • J'aime J'aime x 3
  9. lapin03

    lapin03 Nouveau

    Inscrit:
    1 Juin 2014
    Messages:
    7
    Points:
    22
    Essayer de monter dans une grotte(quand il y a de l'eau) à contre courant.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  10. La tu parle du noobisme

    Envoyé de mon GT-P5110
     
  11. Robinleroi

    Robinleroi Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2014
    Messages:
    88
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
     
  12. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Perso, ce que je déteste, c'est:

    -Les bébé zombies (pigman, des fois), car il sont rapides, ils brûlent PAAAAAAAS au soleil!!! Ils font 1 bloc de haut. Toi, tu sais, tu commence une nouvelle partie, tu te dis "Vite! Pas eu le temps de me faire un abris!" Bon...C'est pas grave, tu creuse un p'tit trou avec une ouverture de 1 bloc en horizontal. Ok, les flèches de squelettes peuvent passer, mais avec le bon angle, ça va! Tu les évitent! Mais les bébé zombie te SUIVENT. Tu as beau te cacher, ils arriveront à te trouver!!! Une fois, en sortant de ma maison, je traversait la rivière tranquillos, ET LA... JE ME FAIS GANGBANG PAR TROIS BEBES ZOMBIES! Et ils sont d'autant plus chiant quand ils sont sur des poulets!

    -Quand tu essaie de renvoyer les boules de feu à leur ghast parce que T'AS PAS EU LE TEMPS D'AVOIR UN ARC ET/OU DES FLECHES!!! D'abord, c'est chiant, c'est dure parce qu'il faut frapper au bon moment, et ensuite, si tu bourrine le bouton, ça va la frapper DEUX fois!!! CA TE LA RENVOIE EN PLEINE FACE ET TU PERD TOUT TON STUFF DANS LA LAVE!!! AAAAAAAAAAAH!!

    -Les poulpes, les chauves-souris, les villageois, les silverfishes, les carottes et les patates pour les même raisons, c'est-à-dire: ils sont tous moches, ils sont généralement un peu PARTOUT (exceptions: villageois, carottes, patates, qui eux, ne sont NULLE PART), ils ne servent à RIEN (les chauves-souris sont la pour décorer, comme les poulpes, les carottes te servent de trois fois, après, t'en as un double coffre entier, pareil pour les patates, les villageois, NE ME FAITES PAS RIRE!! Au début de jeu, on a pas d'émeraudes à échanger et à la fin, on a trouvé des moyen plus simple d'avoir ce qu'ils proposent, du style on plante 9 graines, on attend, et puis, on a de quoi faire trois pains, ce que les villageois t'aurait filer pour une émeraude).

    -LES POULETS. Pourquoi? ET BIEN, VIVER A COTE D'UN ELEVAGE DE 40 POULES QUE VOUS AVIEZ CONCU. VOUS VERREZ, VOUS DEVRIENDREZ SOURD AVANT L'HEURE!!! DX
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  13. je désapprouve sauf le bébé zombie

    Envoyé de mon GT-P5110
     
  14. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Hum? Tu désapprouve? Ok! Comme tu veux! De toute façon, c'est mon avis à propos des choses qui m'énervent sur Minecraft. (ON VOIT BIEN QUE T'AS JAMAIS FARME DU POULET JUSQU'A EN VOMIR. XD)
     
  15. J'ai 3 fermes de chaque animals :)

    Envoyé de mon GT-P5110
     
    • Troll Troll x 1

Partager cette page