Perso, ce que je déteste, c'est:
-Les bébé zombies (pigman, des fois), car il sont rapides, ils brûlent PAAAAAAAS au soleil!!! Ils font 1 bloc de haut. Toi, tu sais, tu commence une nouvelle partie, tu te dis "Vite! Pas eu le temps de me faire un abris!" Bon...C'est pas grave, tu creuse un p'tit trou avec une ouverture de 1 bloc en horizontal. Ok, les flèches de squelettes peuvent passer, mais avec le bon angle, ça va! Tu les évitent! Mais les bébé zombie te SUIVENT. Tu as beau te cacher, ils arriveront à te trouver!!! Une fois, en sortant de ma maison, je traversait la rivière tranquillos, ET LA... JE ME FAIS GANGBANG PAR TROIS BEBES ZOMBIES! Et ils sont d'autant plus chiant quand ils sont sur des poulets!
-Quand tu essaie de renvoyer les boules de feu à leur ghast parce que T'AS PAS EU LE TEMPS D'AVOIR UN ARC ET/OU DES FLECHES!!! D'abord, c'est chiant, c'est dure parce qu'il faut frapper au bon moment, et ensuite, si tu bourrine le bouton, ça va la frapper DEUX fois!!! CA TE LA RENVOIE EN PLEINE FACE ET TU PERD TOUT TON STUFF DANS LA LAVE!!! AAAAAAAAAAAH!!
-Les poulpes, les chauves-souris, les villageois, les silverfishes, les carottes et les patates pour les même raisons, c'est-à-dire: ils sont tous moches, ils sont généralement un peu PARTOUT (exceptions: villageois, carottes, patates, qui eux, ne sont NULLE PART), ils ne servent à RIEN (les chauves-souris sont la pour décorer, comme les poulpes, les carottes te servent de trois fois, après, t'en as un double coffre entier, pareil pour les patates, les villageois, NE ME FAITES PAS RIRE!! Au début de jeu, on a pas d'émeraudes à échanger et à la fin, on a trouvé des moyen plus simple d'avoir ce qu'ils proposent, du style on plante 9 graines, on attend, et puis, on a de quoi faire trois pains, ce que les villageois t'aurait filer pour une émeraude).
-LES POULETS. Pourquoi? ET BIEN, VIVER A COTE D'UN ELEVAGE DE 40 POULES QUE VOUS AVIEZ CONCU. VOUS VERREZ, VOUS DEVRIENDREZ SOURD AVANT L'HEURE!!! DX
Cliquez pour agrandir...