Salut. Ouais, ça fait 3 ans que je suis sur le forum, mais bon. J'ai déjà fait une présentation, mais erroné. Donc je tenais à dire quelque chose pour tout ceux qui me connaissent depuis le début. Non, je ne suis pas une femme. Mais je n'ai pas envie de revenir sur mes problèmes psychologiques du collège, cela ne regarde que moi et je l'ai déjà expliqué à certains. Passons. Je vais être sincère à 100% dans cette présentation.
Je m'appelle Maxime. J'ai actuellement 16 ans. J'habite La Flèche, dans la Sarthe.
Niveaux études, je suis en BMA (Brevet des métiers d'art) section Ébéniste. Cela va faire 3 ans que je suis là-dedans. J'ai fait des trucs par-ci par-là, mais rien en rapport avec les jeux vidéos en général. C'est plus meubles.
Genre ça,
et ça, un truc que j'ai fait en stage sur deux jours. Bref.
Loisirs... Au lycée je dessine H/24. La journée. Le soir, j'écrits des textes à l'eau de rose et je traduis des mangas anglais>français. Quand l'ambiance le permet, je joue à des trucs immersifs, genre Deus Ex Human Revolution. Depuis que je suis en vacances, j'essaie de faire un jeu avec Unity 3D. J'utilise Maya (Trial) et Sculptris pour la 3D.
J'ai une certaine passion pour les J-RPG et les FPS. Sinon, pas grand chose. J'aime beaucoup mes études. J'aime beaucoup le dessin.
Ce que j'aime... J'aime beaucoup mes études, encore une fois. J'aime aussi mes 3 amis. Ah et j'aime beaucoup les femmes. J'aime aussi être décontracté. J'aime l'adrénaline. J'aime être détaché du monde, et j'accorde peut d'importance à la vie (Oui, plus vous lirez ceci, plus vous verrez que j'ai des problèmes de stabilités c:')
Ce que je n'aime paaaaaas... étant donné mon instabilité émotionnel, j'aime pas trop les gens. Par nature (et par expérience personnel), je juge facilement quelqu'un. Je sais que c'est mal. Et tout les jours je me bat pour être moins le "sale con" de ma classe. Ah et je n'aime pas mes défauts. Sinon, comme n'importe qui, j'aime pas les faux cul, les connards, etc...
Musique. C'est ma drogue. Je ne peut passer une journée sans écouter de la musique. J'écoute seulement de la Funk, de la J-pop, le Trip Hop, le Swing, le Jazz. Pour moi, le dubstep, le rap et le métal, c'est de la connerie. Et ça me fait rire ceux qui traite l'électro de "bruit", et pas de musique. Vous savez combien de temps à mis Miami Horror pour faire une seul musique ? Plus d'un mois de prototype, et un autre mois pour la réalisation. Ouuuuais, avouez qu'il y a quand même du boulot derrière. Sinon, vu que je suis attiré par la culture en général, je suis très critique sur la musique (à cause de mon père en partie). Ma musique préféré est Hidden Foto Banks, de High Frequency Bandwidth.
Niveau film, j'aime tout ce qui vient de ces réalisateurs, Martin Scorsese, David Fincher, Edgar Wright et Quentin Tarantino. Mes films préférés sont Millénium (La version de Fincher, même si la version suédoise est aussi génial), et Chasseur de Dragon, un film d'animation français dirigé par le génial Guillaume Ivernel.
Dans les jeux, j'aime beaucoup les Eroges, les FPS, les J-RPG, les Visual Novel, et les Survivals. Mes jeux préférées sont Borderlands 2, Megaman, Love Plus et Suikoden Tierkries.
Et serveur Minecraft. Au cours de toute ma "carrière" dans Minecraft, je n'ai été que sur UN SEUL serveur. Le Floodatorland. Sinon j'ai fait du LAN. D'ailleurs, en parlant de Minecraft, j'ai beaucoup (vraiment) d’expérience dedans. J'ai créé deux grosses maps, et j'ai été rédacteurs 6 mois sur MC-FR, je suis partis à cause de mes études, qui commençait à prendre beaucoup de temps, surtout au début.
Je pense que c'est tout. Je vous demande juste une chose. Vous ne connaissez rien sur moi. J'aimerais que ne me jugiez pas trop vite. Tout le monde fait des erreurs. Bon, je suis assez content de cette présentation. Merci à ceux qui ont lu.
Cliquez pour agrandir...