1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [MAP] [Aventure/Redstone] [1.7+] The 12 cursed labs'

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Mine_Yaka, 30 Déc 2013.

  1. Mine_Yaka

    Mine_Yaka Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Tu avais fait combien de labos ?
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je me suis arrêté au Labo des Enfers.
     
  3. Mine_Yaka

    Mine_Yaka Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Ah oui tu es allé assez loin ^^
    Bref, pour les salles assez "faciles", par rapport aux deux précédentes Maps, je voulais toucher un plus large "publique", qui n'aimait pas forcément la redstone, en faisant des obstacles de sauts et des phases de combats. Pour l'architecture, je suis d'accord moi même je n'aime pas spécialement mes constructions mais c'est quand même mieux que mes autres Maps également (du moins c'est ce que je pense). Pour la répétitivité j'ai essayé de faire un labo = un thème (comme par exemple le Labo du Désert avec les repeaters / temps ; le labo du Canyon avec les Minecart ; le labo de la Glace avec le glissement, etc...) mais bon apparemment ça fait toujours aussi répétitif x) hélas, encore une fois je voulais la faire plus longue que .. mes deux dernières Maps.
    M'enfin merci pour ton commentaire constructif bien qu'un peu tard .. (mais bon mieux vaut tard que jamais )
     
  4. Mine_Yaka

    Mine_Yaka Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Tu as cité des bugs que je n'ai jamais rencontré en ayant fait la map encore et encore et encore ... Tu l'as testé en quelle version de Minecraft ?
     
  5. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'ai tester en 1.7.2 ;)
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je suis en vacances, là, mais je recommande aux autres rédacteurs cette map.
     
  8. Mine_Yaka

    Mine_Yaka Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'ai modifié un peu la map :

    -J'ai enlevé les coffres dans la maison pour éviter que le joueur ne mette ses affaires dedans
    -J'ai modifié les nuages aux Laboratoires des Airs
    2014-07-27_13.32.23.png
    -J'ai mis un peu d'arbres au dessous des nuages pour faire moins flat world
    2014-07-27_13.33.00.png
     
  9. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Comme je m'ennuis un peu je vais refaire la map ;) ste fois je vais voir pour la faire en entier, j'ai quand même envie de voir la maison au dernier niveau ;)

    EDIT :
    Je l'ai refait, La redstone reste assez tranquil, mais tout le reste, hard pour moi XD Par contre, le wither et ender dragon, avec l'arc qu'on a on les 2 shoots XD Sinon ta map est vraiment cool, avec des laboratoires variés, certain de rapidité, d'autre de réflexion, enfin ta map est vraiment cool :) Vivement un article dessus ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    #24 gege83var, 27 Juil 2014
    Dernière édition: 28 Juil 2014
  10. Mine_Yaka

    Mine_Yaka Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup :)
     
  11. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je fait un petit UP. (Désolé si je n'ai pas le droit :/) Mais je conseil cette map au rédacteur ;) J'aimerais bien la voir en article :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    (désolé par avance du double-post) J'ai testé la map, voici mon avis sur celle-ci :
    • Une histoire originale et réellement bien ficelée tout au long de l'aventure, on s'y retouve clairement et simplement.
    • Des énigmes bien gérées, de difficulté croissante, exactement ce que j'aime !
    • Le concept de la maison/village qui s'améliore est super, j'aime beaucoup.
    • Une durée de vie ni trop longue ni trop courte, une map qui vaut le coup donc (même si je n'ai pas terminé la map).
    • Les points négatifs que j'ai trouvé : la décoration (pas très détaillée, on sent que t'as plus bossé la redstone que le reste) et les boss pas super originaux (même si j'en ai fait que 3/12)
    Tout ça pour dire : Je me suis totalement trompé sur la map lorsque j'ai vu le topic : elle est intéressante, je compte la terminer en solo, et peut-être aussi qu'elle a gagné son article ! (malgré qu'une petite MaJ décorative ne serait pas de trop). ;)
     
  13. Mine_Yaka

    Mine_Yaka Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton commentaire :)
    Pour la décoration, je sais, c'est moche et peu détaillé mais je ne pense pas faire une MaJ décorative car je suis vraiment une quiche dans ce domaine je suis déjà en train de travailler sur une nouvelle map où cette fois-ci j'essayerais de faire quelque chose de mieux :)
     
  14. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que la déco est pas trop détailler, franchement pour moi sa vas, mais c'est surtout le mur d'enceinte qui me gène ^^ Mais content qu'elle soit passer en rédaction :)
     
  15. Mine_Yaka

    Mine_Yaka Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'ai changé les screenshots.
     

Partager cette page