Je vais y jeter un coup d"oeil
Edit : J'ai tester, j'ai pas fini, j'ai trop rager
J'ai abandonner au labo des enferts.
Avec se que j'ai tester, ta map est vraiment cool, la maison qui évolue, le village aussi, se côté RP est franchement génial. Par contre quelques petit bug/soucis. A commencer a la maison entre le labo marécageux et enfer, le coffre de la cuisine est remis avec 32 côtelettes de porc et 32 steak, OK, mais j'ai mis mes ressources dedans :S et donc j'ai perdu tout mes yeux
et quelques autres ressources mais c'est moins grave. Et le lavabo que tu as fait dans la cuisine, a 2/3 blocs de profondeur, donc un sol en dirt. Dans les nuages, on se trouve au milieux d'une plaine de dirt d'un monde superflat, c'est dommage.
Ta map a une particularité qui ne me sert peut-être qu'a moi mais que j'aprécis énormément c'est que niveau FPS, ils ne dropent pas :) Se qui m'a permis d'aller aussi loin. La map au moins jusqu’où je suis aller n'est pas trop trop difficile, mais parfois chiant
Par contre, les boss et jumps :/ c'est plus dur.
Quand on doit se rendre dans le labo des nuages, la 1er TP n'est pas dur mais quand on est en haut de l'arbre, les 3 boutons, on le voit presque pas :S. Pour le labo de la forêt, le bouton reste assez simple à trouver
.
Bref, ta map est super bien, le coter RP est juste génial, malgré quelque petit problème, elle est vraiment bien, du-moins se que j'ai tester. Si j'étais rédacteur, un article se serait fait sans problème.
PS : je n'est pas citer tout les problèmes que j'ai rencontrer, car je ne les ai plus en tête.
En tout cas, bonne chance pour ta prochaine map
(je pourrais t'aider ? :)
Cliquez pour agrandir...