1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Attention aux doubles post FloxHunt.
     
  2. lrn2computer?
    La résolution passe en 800x600 parce qu'AMD sont pas des porcs : pour éviter tout problème, ils commencent par supprimer ton ancien pilote et forcent Windows à repasser en affichage générique le temps de l'installation - un problème dû au comportement débile de TON OS qui n'est pas foutu de garder le dernier pilote AMD en mémoire jusqu'au reboot, la résolution passe donc au strict minimum - un comportement de TON OS toujours, pour la même raison.
    Une fois la màj terminée, effectivement, il faut faire un reboot - quel que soit l'OS, le driver va parler au kernel, donc pas le choix actuellement à ce niveau-là (même si les gens qui bossent sur les vrais systèmes d'exploitation réfléchissent à une solution).
    Enfin, après le reboot, le driver d'AMD essaye de lancer ses fonctions. Et comme les drivers ne sont pas trop vieux, ça laisse UNE possibilité. Autrement dit : TON OS ne reconnaît pas les pilotes parce que TON OS est trop con pour ça.
    La CG n'est PAS le problème. Les drivers ne sont PAS le problème.
    Le problème, c'est donc TON OS. Ou alors ta CG date de Mathusalem et n'est plus supportée par les derniers Catalyst, auquel cas c'est TOI le problème. Mais je doute que ce soit le cas.
     
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bah, sans la MAJ ma CG fonctionne très bien, pis, si jamais, mon OS c'est bien une version officiel, pas une version bisounoursée.
    Mais, je crois pas que c'est mon OS, mais plutôt la marque de mon pc :')

    Oui oui, j'ai un HP, mais j'ai pas pus choisir mon pc... T_T
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais j'avoue j'ai vraiment pas fais gaffe là
     
  5. Hum , pc portable ?
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Wi, je me déplaces souvent donc j'avais besoins de mon pc, mais la je vais me prendre une tour ^^
     
  7. J'ai deux HP et un Fujitsu dans les PC que je maintiens... Les deux HP sont des portables. Surprise : y'a pas de problème. Arrête d'inventer des conneries et rends-toi à l'évidence.
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Avant que son disque sur ne lache j'avais un portable HP avant. Tout fonctionnait niquel. Bon j'avais niqué la batterie à force de le laisser branché, mais tout à l'intérieur du PC était bon ! Pas de lag interne ni quoi que ce soit d'autre...
    La marque ça n'a que peu d'importance, c'est vraiment l'intérieur de la machine qui compte.
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ma carte mère est morte tout seule, j'ai regarder sur google et tout le monde dit que HP programme la mort des pc HP, même les informaticiens de ma régions disent que HP c'est pas bien, bon, heureusement, ma carte mère a récité je ne sais pas comment, mais bon, moi je prends plus HP :/
     
  10. Heu si tu voudrai savoir , mon père a un HP et a le même problème , sa carte graphique ne se prend pas et c'est le chipset qui gère a la place
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Nan mais si je fais pas de maj mon pc fonctionne très bien
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Si tu veut prendre un PC Portable potable, prend MSI ou Asus. Le reste c'est pas terrible pour jouer. Surtout les Sony et les Toshiba.
     
  13. Si tu fais pas de maj , tu n'aura pas de mise a jour et il y aura certain jeux que tu pourra pas utuliser
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Je prends plus de pc portable ^^

    Bah, la je peux faire tourner le plus récent : Battlefield Hardline, mais mon pc a du mal...
     
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Si j'avais le choix, j'en aurais pas pris non plus, mais j'ai pas les moyens de me payer un PC pour mes études et un PC de bureau pour chez moi o/
     

Partager cette page