1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Enfin ouais, bonne chance pour mettre un homme politique comme lui derrière les barreaux...
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que je me suis dit. Mais ça a tellement fait le tour de la planète et il est tellement surveillé maintenant que la moindre tentative de corruption pour se sortir de cette galère le ferait plonger pour de bon. Il y a de grandes chances aux vu des preuves, qu'il soie non plus soupçonné mais carrément inculpé. Après condamné, on verra ça lorsqu'il y aura le jugement... (je m'attend à ce qu'il soie relaxé, comme toujours)
     
  3. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Il va faire comme chirac, il va dire qu'il est sénile ou qu'il à Alzheimer et hop c'est terminé x)
     
    • Troll Troll x 1
  4. Quelqu'un voudrai jouer avec moi ? D: Je m'ennui D:
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    La grosse différence avec Chirac c'est qu'il y a vraiment eu des tests médicaux de faits lors de la procédure et même si il n'était pas encore atteint totalement, la maladie d'Alzheimer progressait beaucoup chez lui. Puis bon comme c'est la loi, ils lui ont foutu la paix. Sarko... Même pas besoin de tests médicaux pour voir qu'il a la pire maladie du monde... LA SOIF DE POUVOIR...
     
    • J'approuve J'approuve x 1

  6. De circonstance... Pouvez pas dire que personne vous avait pas prévenu, en même temps, quand vous avez commencé avec ce guignol.
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    La pire maladie du monde c'est la peste noire ...
     
  8. Bwah, pourquoi pas, tu m'en parle sur skypi', ok ? Mais avant, faudrait qu'on fasse se que t'a dis.
     
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    La soif de pouvoir , tout le monde la en sois , mais certain comme moi le montre assez rapidement sans en devenir dépendant , y a ceux qui n'ont aucune ambition ou presque , et y a ceux comme Sarko , qui en sont dépendant et ça en devient une maladie !
     
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Très belle chanson pleine de sens.
    Il est clair que voter sarko en 2007 a été l'une des plus grosses erreurs que les français aient fait.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Pas moi qui te contredirai, mais tu penses... Une FEMME président ? L'horreur. Puis en plus parfois elle fait un lapsus à la con, elle doit sûrement être incompétente.
    French logic.
     
  12. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Une femme comme présidente ça ne me dérangerais pas du moment qu'elle est droite et que ses idées sont correctes.
    Une femme qui fait des lapsus à tout va comme Rachida Dati, j'en voudrais pas comme présidente.
    Une femme comme Marine Le Pen, qui certes est beaucoup moins extrémiste que son père, MAIS qui a les mêmes idéaux, j'en veux pas non plus.
    Une femme comme Christine Boutin ayant un comportement assez exécrable, malgré ses idées j'en veux pas non plus, car la france serait mal représentée.

    Bref ce truc là on pourrait l'appliquer aussi aux hommes.
    Ce que je vois moi c'est que parmi les gens qui se sont "proposés" comme président(e) lors des 3-4 dernières élections présidentielles, il n'y en a qu'un qui a retenu mon attention et que j'aurais bien voulu comme président, personnellement. Cet homme c'est Jean-Luc Mélenchon. Je ne suis pas communiste. Je ne supporta d'ailleurs aucun parti car leurs idéaux évoluent beaucoup trop pour que je me coltine à un seul. Mais moi ce qui m'a étonné en 2012 c'est que Mélenchon avait de très bonnes idées et savait comment les mettre en place et cela n'allait pas trop pénaliser les français, ce mec en plus il avait de la prestance. MAIS le seul truc, c'est qu'au PCF, il était le seul à avoir ces idées là. Son propre parti ne le soutenait pas. Et du coup il n'a eu que des conseillers qui n'étaient pas d'accord avec lui pendant toute se campagne.

    Je trouve ça dommage moi en tout cas car son programme était bien mieux foutu que celui de Hollande ou Sarko et surtout moins utopique...

    Edit : Surtout qu'il l'ont quand même ELU pour qu'il se présente, tout ça pour le lacher après
     
  13. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Jean... Jean-Luc Mélenchon? Ce mec est juste une grande gueule ^^
    Il dit être au PCF mais au final c'est qu'un bobo comme tout les hommes politiques...
     
  14. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Moi, ce qui m'inquiète c'est la montée de l'extrême-droite exactement comme avant la seconde guerre mondiale . Je parie qu'avec un peu de chance , on aura des nouveaux "Hitler" ,"Staline" , "Mussolini " , "Pétain" et la troisième guerre mondiale sur les bras . Pour l'instant l'ONU fonctionne mais encore combien de temps avec que la Chine et la Russie foutent des droits de véto a tout va . Il y a aussi les tensions en Ukraine d'un coté l'Union européenne de l'autre la Russie . Je trouve que Le Pen ressemble a un nouveau "Pétain" .
     
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Ouais je suis d'accord. C'est peut-être un bobo mais bon au moins il avait les idées et il avait la façon de les mettre en place. Hollande lui il avait les idées et il les a toujours pas mis en place (a part bien sur le mariage pour tous) par ce qu'il ne sait PAS COMMENT les mettre en place.
    Du moment que tu sais ce que tu fais, je trouve que bobo ou pas, ça peut passer.
    Après je peux me planter, il aurait pu tout aussi bien rien foutre comme Hollande. Lors des élections, tout ce qu'on entend c'est de la rhétorique alors comment savoir si c'est de la poudre aux yeux ou non... Ils auront beau donner des arguments on peux JAMAIS savoir si dans l'avenir ils vont être bons ou pas...

    La majorité (c'est un avis personnel) ne font ça, de toute manière, uniquement pour avoir la prime de retraite de près de 50 000 par mois de retraite présidentielle...

    Guerre froide OK mais guerre mondiale non. Maintenant qu'il y a la bombe H les conflits armés entre grandes puissance sont "impossibles"
     

Partager cette page