1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Repasse le lien et je te file un screenshot ;)
    Faudra juste me dire aussi où mettre ton fichier ^^
     
  2. Non il y'a pas besoin de compte ...
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Et ça, c'est quoi ? ^^
    [​IMG]
     
  4. Ça, c'est un captcha pour les humains.
    T'auras pas de compte, c'est juste une méthode de confirmation. :|

    EDIT - @saphir88 : la méthode d'install pour gens pas trop cons est dans la FAQ du thread dédié.
     
    #59659 Hyeron, 20 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 20 Juil 2014
  5. Bonsoir et bonne nuit :), faites de belles discussions et je veux pouvoir lire au moins 6 pages de flood de plus demain matin. ^^
     
  6. Bonné nuité. Et ce sera fait, je pense. :P
     
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Il y a largement mieux comme captcha ... c'est pas dur de créer un robot pouvant lire ce genre de captcha mdr
    Sinon merci pour le lien ^^
     
  8. Je trouve pas. Chez moi les captcha "normaux" sont infernaux à débloquer tellement ils balancent des requêtes et des infos dans tous les coins sales du net : tous mes add-ons de confidentialité passent dans le rouge. Plus, les mecs qui font des bots se cassent généralement pas les couilles à créer des comptes sur les réseaux sociaux juste pour ça. D'autant que ça se repère encore plus facilement qu'un bot normal.
    'fin bon.
     
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Wallah, je viens de passer 6h ~ à jouer à FF-XII, j'me demande encore pourquoi je n'ai pas commencé à y jouer plutôt... Sachant que je l'ai depuis des années. \o/
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Si seulement Square Enix avais continué dans cette vois qu'a commencé FF XII. Au lieu de nous pondre un RPG couloir comme FF-XIII et sortir des suites avec un scénario à dormir debout. Le vrai Final Fantasy : Le Steampunk pur et dur. Pirate du ciel et tout.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bon et bien ... Je m'arrêterai à celui là alors. o/
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Tu peut faire le XIII si t'a une Xbox ou une PS3. Mais tu va être déçu. Le scénario est hyper léger et sa complexité est artificiel. Il n'y aucune exploration, c'est du pur action en ligne droite, et le système de combat est vite fait modernisé, mais ça tourne toujours autour de la gestion de la jauge ATB et du switch des pouvoirs. Tu sauvegarde et tu achète tout via un seul menu, y'a pas de marchand différent ni de ville. Même Square Enix l'a dit, FF-XIII est pour grand public.

    Ah et Final Fantasy XIII-2 relève un peu le niveau. Mais si tu veut pas vomir ton petit dej, ne touche pas à Lightning Returns. Il est raté du début à la fin.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
    #59667 Novac, 20 Juil 2014
    Dernière édition: 20 Juil 2014
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Prends le X HD sur PS3, et le 4 sur NDS (ou attends un peu, je pense qu'il devrait sortir sur Steam)
     
  14. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Tactic A2 est un Spin Off vraiment très sympa, avec un gameplay tactical vraiment joussif)

    Le III et le IV sont des classiques, le IV est une claque niveau scénario. Le IX est vraiment bon aussi.
     
  15. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'ai jamais réussi a le finir ...
     

Partager cette page