1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Wep, mais y a des moyens plus...disons...diplomatiques, d'aider un boulet qui a fait une merde que de dire "T'es vraiment un boulet qui a fait une merde, tiens, voilà la réponse :". ^^
     
  2. Mnope. J'aime pas les assistés, les gens qui réfléchissent pas, ceux qui veulent pas lire le manuel, et les whiners.
    Puis bon, tu m'as bien regardé ?
    Moi ?
    Diplomate ?
    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA
    J'ai une réputation à tenir, moi, môssieur.
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    @Hyeron, c'est marrant toi aussi t'es sous Linux, t'a pas galéré toi au départ aussi ? Tu savais tout dés le système installé ? Arrête de prendre les gens de haut, juste parce qu'il ne savent pas un truc. Je sais pas tout par rapport à Linux, j'ai encore des choses à apprendre. Toi c'est l'humilité qu'il faut que t'apprenne, et surtout à être moins prétentieux.
    A bon entendeur salut.
     
  4. @Hyeron n'est pas un humain, c'est un personnage, un rôle (rôle de l'ancêtre grincheux), et si il te traite de boulet, d'idiot ou d'handicapé, c'est normal. Tout le monde s'est dit un jour "Waw, sur ce plan le mec c'est un boulet..." mais personne ne le dit... sauf Hyeron.

    Mais des fois ça fait chier...

     
  5. Tu veux tout savoir ?
    Au début j'ai galéré comme un porc, mais au lieu de whiner, j'ai appris à la dure, en lisant le manuel.
    Le premier souci que j'ai réglé ? C'était ça :
    [​IMG]
    Tu sais ce que c'est ? C'est un modem USB ADSL parmi les premières générations, qu'on m'a refilé en 2004. Y'avait AUCUN driver, AUCUNE méthode fonctionnelle pour Ubuntu 04.04/10 sur ce truc. Autrement dit : PERSONNE pouvait m'aider.
    Le premier truc que j'ai dû faire sous Linux, c'est choper les sources des drivers et les paquets nécessaires à la paluche et monter DE TOUTES PIÈCES la méthode pour qu'il fonctionne à grands renforts de compilations et de modifs de fichiers de config système. J'ai été le PREMIER à donner une méthode stable et 100% fiable pour cette putain de distro, quand ça faisait DEUX PUTAINS DE SEMAINE que j'étais sous Linux. Tu peux aller vérifier si ça te chante, mon pseudo de l'époque était Umaro, ainsi que Kainou ou Scotis pourront te le confirmer.
    Ensuite je ne prends pas les gens de haut, je crache sur les gens qui, quand ils ne savent pas un truc, n'essayent pas de le régler et ne demandent pas à ceux qui savent, mais préfèrent pleurnicher - a fortiori quand y'a un topic pour ça à deux pas de celui sur lequel ils whinent. Tu la sens la différence, là ?
    Au cas où t'aurais toujours pas compris, je suis en train de te botter le cul parce que t'as la pire mentalité qui soit pour apprendre un nouvel OS, là maintenant tout de suite. L'électrochoc te plaît pas ? Pas de bol, je suis pas payé pour plaire. Remue-toi, et tu comprendras peut-être où je veux en venir.
     
    #61625 Hyeron, 29 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 29 Juil 2014
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Laisse moi le confirmer. Perso' Hyeron ne m'a jamais craché à la gueule quand je demandais un conseil que je voulais de lui ^^. Il faut juste chercher avant et une fois renseigné demandé l'avis des autres ;).
     
  7. En même temps quand t'achètes un nouvel appareil tu regardes d'abord comment ça fonctionne avant de crier sur tous les toits qu'il marche pas alors que tu l'as pas branché, non ?
     
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ça me semble logique.
     
  9. 'fait bizarre de rejouer à Runes of Magic.
    Mais c'est toujours sympa.
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Boum. ça fait mal au cerveau
     
  11. Ouais. Le boum fait cet effet, il paraît. En même temps je sais pas, jamais essayé, la drogue caylemâle.
     
  12. Et encore. Ça m'arrive même d'aider des gens qui l'ont pas lu. S'ils demandent et s'ils ont cherché un minimum. Comme quoi, hein. PERSONNE ME CLASSERA JAMAIS. MWAHAHA.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Maintenant qu'il est devenu évident qu'Hyeron est une espèce a part , une mutation génétique . Il faut créer une nouvelle classe pour le classer .
    *HYERON CLASSIFIED*
    *voix d'ordinateur* L'Espèce Hyeron a été classé dans une nouvelle classe d'êtres vivants .
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Alors ? c:
    [​IMG]
     

Partager cette page