1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création d'une team MapMaking [Recrutement : Builders, Graphiste, "Redstoniens"]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Backstorm22, 1 Août 2014.

1. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Bonjour à toutes et a tous,
    Comme vous venez de le lire dans le titre, je poste ce message aujourd'hui pour annoncer la création d'une team minecraft qui aura pour but de créer toutes sortes de maps ou meme de venir en aide à certains serveur.
    Tout d'abord une sommaire présentation de moi-même, mon pseudo in-game est Backstorm22, j'approche des 16 ans et je joue à minecraft depuis 3 ans, je suis un architecte et je construit depuis environ 2 ans.
    Cette team sera plutôt basée sur l'architecture, bien sur elle restera dans le theme de la bonne humeur et de l'entente mutuelle entre les membres. Il faut toujours conserver ce plaisir de construire donc ne vous inquiétez pas il ne s'agit pas de rentrer et ensuite de farmer la construction comme un petit chinois ^^'. Et bien sur j'ai la possiblité d'avoir un serveur.

Bon maintenant passons aux postes que je recherche :
    - Des architectes (Il n'y a pas de limites de places, si vous me plaisez je vous prends).
    - Un graphiste (Je trouve que ce poste dans une team n'est pas très interressant car très souvent nous n'avons besoin d'un graphiste que pour deux logos, une bannière, un fond et puis c'est tout mais je tiens comme à recruter un graphiste).
    - Quelques "redstoniens" (Je précise que le niveau en redstone doit être au rendez-vous, il faudrait que vous sachiez maitriser les commandes blocks, pour la création de maps c'est indispensable !)

Ensuite les conditions : (les étoiles representent les conditions absolument nécessaires)
    Général :
    - Avoir un micro*.
    - Avoir skype*/teamspeak.
    - Avoir minecraft premium*.
    - Avoir minimum 14 ans (Vous pouvez avoir un peu moins de 14 ans cependant il faut être vraiment mature et pouvoir jouer plus de deux heures d'affilé).
    - Etre un minimum présent* c'est-à-dire être là plus de deux jours la semaine, et prévenir lors d'absences types : vacances, exam ou même lassitude de minecraft. Parcontre si vous n'avez aucun motif et que vous êtes entrer dans la team histoire de dire j'ai un team Minecraft et bien je n'hésiterais pas à vous remercier. Attention je ne suis pas méchant mais quelqu'un qui rentre dans une team pour ne rien faire et bien ça m'énerve et cette personne est inutile à la team.

Architecte/Builder :
    - Toutes les conditions générales (je tiens à la rappeler même si cela paraît évident).
    - Avoir son style.
    - Etre original.
    - Savoir faire du relief.
    - Savoir s'adapter à presque tout les styles (je ne dis pas non plus être une bête dans tous les styles de construction ^^').

Graphiste :
    - Toutes les conditions générales.
    - Maîtriser ses outils.
    - Etre original.
    Bref un graphiste quoi ^^'

"Redstonien" :
    - Toutes les conditions générales.
    - Maitriser la redstone de base.
    - Maitriser les commande blocks.

Merci de poster vos candidatures ci-dessous, Vous devez y citer :
    - Votre pseudo Minecraft.
    - Votre âge.
    - Vos aptitudes (vous pouvez poster pour plusieurs postes).
    - Votre skype.

Enfin si votre candidature me plait je vous recontacterais par skype.
    Merci d'avoir lu jusqu'ici, désoler si il y a quelques fautes d'orthographe ou de frappe.
    Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu !

Edit du 5/8 :
    Nous sommes maintenant trois dans la team :
    -Moi-même (architecte)
    -Storfyl (architecte)
    -lantotol (commandblocks)
    -Mrboubside (commandblocks)

Nous commençons actuellement la préparation d'une map, c'est le moment de nous rejoindre :D !
    Bonne journée !

#1 Backstorm22, 1 Août 2014
    Dernière édition: 14 Août 2014
  2. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Personne d'interressé ?

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Merci d'attendre 24 heures entre chaque post.

4. Storfyl

Storfyl Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2014
    Je suis intéressé pour rejoindre une team car j'en ai besoins d'une pour une ville rp, donc si tu n'es pas sur un projet je veux bien rejoindre ta team

Parlons de moi:

J'ai 16 ans
    Mon pseudo est Storfyl mais je m appelle David (oui c'est important)
    mon Skype est également Storfyl
    je joue a minecraft depuis la 1.6 BETA
    Je suis bon en architecture RP mais ces temps si je suis sur un gros projet mais je ne peux pas le faire seul car c'est trop a gros a faire
    (donc voila pourquoi je cherche une team :b)
    Je suis mature mais je suis la plus part du temps heureux/espiègle mais cela ne fait pas de moi un kikoo rassure toi ^^
    Et je pense que j'ai RAREMENT des fautes d'orthographes car je ne supporte pas le langage SMS

Bref je suis prêt a te rejoindre

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles posts sont interdits.

6. MrJoe

MrJoe Nouveau

Inscrit:
    3 Août 2014
    T'es sur PS3 ? ^^

7. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    ... Non.

8. Storfyl

Storfyl Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2014
    Pour moi c'est non ?

9. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Si tu joues sur PS3, je doute, oui, que tu puisses intégrer son équipe.
    Sinon, je serais bien heureux de voir des screens de ce que tu es capable @Backstorm22 et de savoir si tu as déjà des projets en tête.
    J'attends avec impatience de voir ta team évoluer !

10. Storfyl

Storfyl Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2014
    Faut que je mette des screenshots pour montrer ce que je fais ?

11. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ta pas mis de candidature ^^'

12. Tu peux mettre des screens de tes créations ?

13. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ca va être compliqué pour le moment j'en metterais plus tard, sauf si tu veux voir les maisons que j'avais faites pour un petit spawn ^^' mais ces screens sont assez vieux et déja présent sur le poste : http://forum.minecraft-france.fr/threads/fait-créer-ta-map.19612/#post-191951
    Sinon j'ai sois fait du terraforming en ce moment ou un village sur l'ancien serveur de la team de @vanlong [Fukushimiste] .

14. lantotol

lantotol Enter the World

Inscrit:
    31 Juil 2014
    Je suis intéresser .
    mon pseudo minecraft premium est :lantotol
    j'ai 13 ans mais je suis très actif.
    je connais minecraft depuis la 1.2.4 j'ai donc eu le temps de bien m'y habituer
    je suis bien informé des nouvelle mise a jour (snapshoot) donc je pourrait vous sortir la dernière commande (encore super complexe) de mojang
    je suis plus orienter redstone/commande bloc ou j'y suis TRES TRES fort (les commandes bloc non aucunes limites :il peuvent tous faire dans minecraft)
    mon skipe : antoine.guillemaud1
    et oui ,j'ai un micro

15. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Un petit up ! :)

Partager cette page