1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu [BETA 0.0.1]MiniGamse (2-4 joueur)

Discussion dans 'Maps' créé par lantotol, 7 Juin 2015.

  1. lantotol

    lantotol Enter the World

    Inscrit:
    31 Juil 2014
    Messages:
    26
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    MiniGamse

    Sommaire


    1-Présentation de la map
    2-futurs ajouts
    3-idées de jeux et corrections de bugs
    4-liens de téléchargements

    1-Présentation de la map

    Depuis quelques jours je travail sur le projet d'une map mini-jeux à plusieurs (2-4).
    Je l'ai nommé "MiniGamse" (mais le nom reste très facultatif),
    donc, comme je le disais vous pourrez choisir votre couleur de joueur entre bleu,jaune,vert et rouge :[​IMG]

    Passons maintenant au jeux,
    pour l'instant la versoins 0.0.1 ne contient que un jeux "Button party" (décidément , moi et les noms ça fait deux) le but est d'appuyer 80 fois sur ses boutons avant que les autres n'y parviennent :
    [​IMG]

    A chaque victoires vous aurez 1 point de victoire en plus pour savoir qui est le plus fort de vous ...


    2-Futurs ajouts

    A chaque nouvelles versions j'ajouterai des nouveaux jeux ou je corrigerai des bugs que j'aurai trouvé ou que vous m'aurez signaler dans les commentaires.

    Bien évidement quand une nouvelle version sortiras je changerai le liens de téléchargement et je vous tiendrais au courant des ajouts par commentaire.


    3-idées de jeux et corrections de bugs

    Vous pourrez participer à cette map en me donnant des conceptes de mini-jeux à ajouter par commentaires (je pense faire de dix a douzes jeux).

    Vous pourrez aussi m'aider a trouver des bugs en me les signalent dans les commentaires.


    4-liens de téléchargements

    [0.0.1]www.mediafire.com/download/6xwk27h7sxtahx5









    n'hésitez pas à mêtre ce topic en favoris si il vous à plus .

    @+
     
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Salut ,
    La map à l'air un peu simpliste et ne comporte malheureusement qu'un mini-jeu tu devrais t'étendre avant de la proposer à la communauté !
    Mais est au moins originale , ce style n'a jamais été vu (je pense) même si tous le monde n'aimera pas forcément le but (appuyer sur des bouttons) (fait en environ 2 command block)
    je te propose donc de t'agrandir si tu as besoin d'aide niveau command block je serai ravi de t'aider !
    Bon jeu !
    Bonne continuation !
     
  3. lantotol

    lantotol Enter the World

    Inscrit:
    31 Juil 2014
    Messages:
    26
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Merci.
    Je suis justement en train de faire le deuxième niveau.
    Je confirme la map est très simpliste car je suis un-peut nul en déco.
    J'aimerais revenir sur le "(fait en environ 2 commandes block)" ce n'est pas contre toi mais souvent le communauté pense que c'est simple alor que en faite ...
    2015-06-07_17.53.20.png
     
  4. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Je m'y connais en command block ton systeme a l'air tres complet mais je pense que tu t'es un peu compliqué la vie:
    Je m'explique :
    Tu crées un scoreboard Bouton , type dummy , ensuite chaque bouton active un command block qui met "/scoreboard players add @p Bouton 1"
    Et pour terminer un / testfor @p[score_Bouton=80,score_Bouton_min=1] et tu mets ta sortie qui met en gamemode avec un message de fin

    La tu as 2 command block par joueurs + la sortie de fin si tu veux les re tp au spawn mais les systeme tient en 2 commande mp moi si tu as besoin d'aide !
    A +
     

Partager cette page