1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Académie] Artiscienta - 1.7.10

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Antroz59, 19 Juin 2014.

?

Le concept est-il intéressant ?

  1. Oui

    94.6%
  2. Non

    5.4%
  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    En effet, ce serait une très bonne idée! Mais il faut savoir que apprendre la redstone aux gens... c'est difficile et ca demandera beaucoup de temps :/
    On peux continuer à en parler en privé!
     
  2. WazzBuild

    WazzBuild Nouveau

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salutation,Antroz!Je souheterai intégrer votre serveur non pour apprendre "Enfin,Pour apprendre des choses qui sont à un niveau plus élevés que du style!Patterns,Détails,Squelette...Mais mon objective c'est de vous rejoindre!je parle bien sûr de la team "Artiscienta"
    Tu veux en voir plus?Des screens?
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415434385-2014-11-07-18-54-05.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415434410-2014-11-07-18-53-57.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415434423-2014-11-07-18-48-59.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415434437-2014-11-07-18-48-09.png
    Les derniers screens,et fait à plusieurs!j'éspère que ça ne dérange pas :o
    Nous n'avons pas le même style,Mais je pense apporter mon style au serveur! (T'inquiète je fais aussi tu médiéval,élfique,hobbit,Steampunk...) ^^'
    Bah,Au passage je viens de rejoindre ton serveur :D En éspérant t'avoir convaincu!
    Allez peace! :love:
     
    #32 WazzBuild, 8 Nov 2014
    Dernière édition: 8 Nov 2014
  3. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Sauf que pour apprendre la redstone aux gens, il faut les "op" donc à moins de faire des cours particuliers, c'est quasiment impossible sauf si tu as 100% confiance.
    Sinon Antroz, si j'ai le temps, je reviendrais sur le serveur pour refaire un truc, je me suis un peu amélioré :p
     
  4. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ok, crée une conversation s'il te plaît ^^
     
  5. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien en faire parti également :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    En effet, le serveur Artiscienta possède aussi une TEAM! Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires pour appliquer dans cette dernière ainsi que les procédures à suivre et informations importantes.
    À savoir que le grade [Team] sur le serveur vous donne automatiquement accès aux nombreux projets en cours par la team, dont Stonehelm!
    Lien:
    https://docs.google.com/document/d/1WvQr9tDhutbm9g1bhq7txmYrrwZRvKtHR90AQOQEgiM/edit?usp=sharing

    Autrement, encore beaucoup d'activité sur le serveur! De nombreux plots ont été notés et une feuille de note sera disponible en ligne sous peu! Vous pourrez maintenant voir vos notes directement à leurs sortie ainsi que les points forts et points à améliorer! merci à vous, et au plaisir de vous voir en jeu!

    Je vous laisse sur une image du projet Stonehelm :D
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    L'ip du serveur ne marche pas, quelqu'un en aurait une fonctionelle? :s
     
  8. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Notre hébergeur à des problèmes avec le système CPanel. le raccord SRV n'est donc PLUS compatible. L'IP temporaire:
    62.210.45.235:25670

    Merci de votre compréhension
     
    • Informatif Informatif x 3
  9. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Très joli :) Je te souhaite bonne chance pour l'intégration ;)
     
  10. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    J'update le topic en vous envoyant un post créé ici-même sur Minecraft-france qui explique de fond en comble le tout premier projet de la Team Artiscienta (Team officielle du serveur).
    ___
    Le projet est appelé "Stonehelm" et dans ce topic, vous verrez d'où le projet proviens, les motifs de ce dernier et les gens qui donnent de leurs temps pour le créer! Bonne lecture et encore merci à tous :D

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/en-cours-stonehelm-une-citée-médiévale-sous-siege.24444/
     
  11. C'est étrange, je ne peux plus accéder à Artiscienta.
    Mais cela dit, mon PC traverse une passe difficile et ça bug dans tous les sens. ^^
     
  12. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Le serv bug ce soir, mais on peux y aller ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. SpaceCooki

    SpaceCooki Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    L’équipe Artiscienta est actuellement en train de construire un spawn pour le serveur, j'espère que nous le finirons dans des délais assez brefs et qu'il vas vous plaire :)

    je rappelle aussi que si vous ne pouvez pas vous connecter au serveur l'ip temporaire est :
    62.210.45.235:25670
     
    • Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  14. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Immense Mise à jour du serveur! J'avais litéralement oublié ce post et j'en suis désolé :) Je vais créer un topic plus propre et mieux présenter le projet MAIS l'ip est maintenant:

    mc.artiscienta.fr
     
  15. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Tu compte en créer un autre ou éditer celui à ? Dit le moi et je me chargerais de supprimer celui là ^^.
     

Partager cette page