1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Blocs-Craft-Network [Prison, PvP-Faction, Mini-jeux]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par HorsePanda, 14 Nov 2014.

?

Après avoir vu ce post pensez vous venir sur le serveur et conseillé le serveur à un ami.

1. Oui, pour venir jouer sur le serveur

2. Oui, pour le conseiller à un ami

3. Oui, pour les deux

4. Non

5. Sans Opinion

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. HorsePanda

HorsePanda Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014
    Oui, ben pas un concurrent quoi, c'est juste un joueur qui est venu sur notre serveur avec son monde, et puis il n'arrêtais pas de demander un rang staff on lui as dit non et il est reparti avec son monde sur son propre serveur. Sinon les pioches et les fly a été supprimer pour mettre le serveur plus proches des règle de l'eula.

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Merci bien.

3. maxlehot

maxlehot Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2014
    Pas de problèmes.

Je ne vois pas pourquoi je devrais supprimer les pioches de ma boutique (elles sont en ce moment désactivées et seulement visibles pour les administrateurs), car j'ai fais en sorte que les joueurs puissent acheter les pioches, les rangs et plusieurs autres choses avec des points obtenables (en ce moment) en minant sur le serveur prison.
    De plus, puisque j'ai un bug avec mon plugin de vote fonctionnant avec bungeecoord, je ne peux donc pas récompenser les joueurs avec des points lorsqu'ils votent.

Il me semble que si les joueurs peuvent les obtenir gratuitement, les pioches ne sont pas illégales. Si je n'avais mis que les pioches disponibles avec de l'argent, là se serait illégal. Je me trompe sûrement, mais je me suis forcé le plus possible pour respecter l'EULA...

En offrant pour les joueurs la possibilité d'obtenir les pioches avec des points, cest dit joueurs pourront les acheter avec de l'argent réel, ce qui leur donnera accès plus vite aux pioches, mais les joueurs qui souhaitent les acheter avec des points peuvent très bien les obtenir, et ce, sans problèmes et sans dépenser 1 seul sous...

Je comprends que cela peut paraître flou pour plusieurs personnes de cette communauté et que l'EULA n'est pas le sujet de ce sujet en rapport avec mon serveur, mais veuillez svp, répondre à ce message. Si un administrateur ou modérateur pouvait créer un sujet contenant ce que un serveur peut ou non faire ou vendre ou ne pas vendre sur leur boutique en ligne, vous n'aurez pas besoin de répéter les mêmes choses sur plusieurs sujets. Je me trompe?

Concernant ce concurrent, je tiens à préciser que nous l'avions promut au rang d'administrateur, car il nous aidait avec le serveur, il gérait les joueurs afin qu'ils respectent les règles, il était sur le point de devenir architecte principal de notre serveur et bien plus. Il avait amener le 3/4 de nos joueurs, ce qui portait le nombre de connectés par jour à 60. (Ce n'est pas beaucoup, mais pour notre équipe, c'était super) Nous avons donc décidé de se prendre un VPS afin que les joueurs puissent accéder à plusieurs modes de jeux et de nouvelles options... Du jour au lendemain, tout est partie en fumée à cause de cette personne...Malheureusement, il a décidé de créer son serveur et de reprendre tout les joueurs qu'ils nous avaient amené... Je sais que c'est son droit et tout, mais nous n'avons pas du tout digérer son action...Mais bon, je ne vois pas pourquoi j’écris tout ça, car personne en prendra le temps de le lire.

J'espère juste que cela permettra à quelques joueurs de rejoindre notre serveur prison afin de pouvoir recommencer la communauté qui a été très ébranlée par les actions de cet ex-administrateur...

Au plaisir de vous voir sur blocs-craft et je suis prêt à offrir un code vous permettant d'obtenir 100 millions directement sur notre boutique en ligne utilisable sur notre serveur prison fonctionnant avec la version 1.8 de Minecraft.

Dites-moi si vous êtes intéressé par cette offre et je vous donnerais le fameux code qui sera utilisable que 1 fois par compte et par adresse IP.

Sur ce, bonne fin de journée/soirée à tous et à toutes et au plaisir de faire partie de cette super communauté.

Sincèrement,
    maxlehot
    Fondateur de play.blocs-craft.com

PS: lisez tout avant de commenter svp :P

4. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Bon y'a quelque petites choses à dire donc je vais faire ça par points (en me basant sur ce que j'ai vu la dernière fois que j'ai ouvert ton site) :
    • Les pioches achetables avec de l'argent réel était contraire à l'EULA. Peu importe si elles sont aussi achetables avec de l'argent in-game. Si l'argent réel influe sur le gameplay, c'est contraire à l'EULA.
    • J'ai vu aussi que les POINTS étaient achetables avec de l'argent réel, donc cela permet d'acheter des pioches donc d'aller plus vite, ET DONC ça modifie le gameplay. C'est donc illégal.
    • Si tu souhaite savoir quoi mettre sur ton serveur qui ne soit pas illégal, tu n'a qu'a lire l'EULA. Google est ton ami.
    • Si tu souhaite signaler votre ancien collègue comme étant un lâcheur, foutant facilement un serveur en l'air, signale le dans le sujet Liste Noire. Je sais pas si ça sera accepté mais bon, si ce mec est si bête au point de quasiment niquer tout ce que vous avez entrepris ensemble... Vaut mieux
    • Ton orthographe pique à certains endroits... ^^

• J'aime J'aime x 1
  5. maxlehot

maxlehot Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2014
    J'ai vu sur la boutique de hypixel qui vendent des hypixel crédits avec de l'argent réel afin d'obtenir des items en jeu, comme des pets, gadgets, fireworks et plus, alors si je fais pareil, je suis donc dans la légalité?
    Si je comprends bien, tout ce qui permet aux joueurs d'avancer plus rapidement est illégal?

Si un joueur achète un item dans la boutique, mais que TOUT les joueurs obtiennent cet item également, ce serait légal, car tout le monde en profiterait?

Désolé pour mes quelques fautes... :(

6. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Pour ne pas flooder plus le sujet je continue la conversation en MP

• J'approuve J'approuve x 1
  7. ALI17300

ALI17300 Bûcheron

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Si quand quelqu'un achete un pioche tout le monde là effectivement c'est légal

Partager cette page