1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mo'Creatures

Discussion dans 'Serveurs' créé par SimonBHB, 28 Jan 2015.

1. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Bonjours,
    Petite question: j'ai Mo'Creatures en solo il fonctionne. En multi les items... s'affichent dans l'inventaire ou dans NEI, mais pas les animaux.
    Comment je dois procéder ? Comment ça se passe si quelqu'un à pas le mod ?

EDIT: j'ai utilisé l'instalateur de forge que j'ai utilisé sur mon installe client et j'ai fait une installe serveur et j'ai tout copié dessus, mais quand je relance le serveur avec le nouveau jar j'ai:
    HTML:
    We appear to be missing one or more essential library files.
    You will need to add them to your server before FML and Forge will run successfully.java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.launchwrapper.Launch
            at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:217)
            at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
            at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:205)
            at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:323)
            at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:294)
            at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:268)
            at java.lang.Class.forName0(Native Method)
            at java.lang.Class.forName(Class.java:274)
            at cpw.mods.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.run(ServerLaunchWrapper.java:25)
            at cpw.mods.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.main(ServerLaunchWrapper.java:12)

PS: j'ai oublié de changer le titre avant d'envoyer le sujet.

#1 SimonBHB, 28 Jan 2015
    Dernière édition: 29 Jan 2015
  2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Ce message d'erreur demande une installation serveur du mod.

Cordialement.

3. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Comme je l'ai dit j'ai généré les fichiers pour une installation serveur que j'ai up sur mon serveur et j'ai cette erreur.
    Je vois pas ce que peux faire de plus surtout que c'est le même fichier forge utilisé pour mon intalle sur le pc.

#3 SimonBHB, 29 Jan 2015
  4. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    T'as installé Forge sur le serveur ? C'est pas net tes explications...

5. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Up ? Uploadé sur le ftp d'un hébergeur ? Si oui, il faut aussi que tu upload tout le dossier libraries ainsi que le fichier minecraft_server1.7.10.jar

6. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Oui j'ai up le fichier jar et le dossier et je vois si j'ai bien compris qu'il manque encore quelque chose

7. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    C'est ça, il faut uploader tous les fichiers obtenus à la fin de l'installation. (donc les deux .jar + le dossier libraries)

8. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Pourtant ça à l'air de dire qu'il en manque

EDIT: j'ai refait l'install en cliquant bien sur install server et copié tous les fichiers et toujours la même erreur.
    Par contre j’obtiens 1 dossier libraries, le fichier forge-1.7.10-10.13.2.1277-universal.jar et un fichier minecraft_server.1.7.10.jar

EDIT: ca à l'air de marcher, javais pas copié le fichier minecraft_server.1.7.10.jar^^. Ce que je comprends pas c'est que mes plugins ne fonctionnent plus: dynmap par exemple, j'ai pas tester les autres.
    Sur mon image c'est écrit Vanilla, il y a un problème non ?
    J'ai vu qu'il y a un DynmapForge, mais j'utilise aussi automessage et worldedit et EssentialsGroupManager(et tout ce qui va avec). Donc j'ai plus rien et quand j'ai voulu réutiliser pour le moment l'autre jar ça à planter mon serveur, j'ai du restaurer une sauvegarde^^.

Bref je comprends rien

EDIT: Vu que mes mods

#8 SimonBHB, 29 Jan 2015
  9. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Pour faire un serveur moddé + plugins, il te faut Cauldron !

Cordialement.

• J'approuve J'approuve x 1
  10. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'ai juste a lancer le jar Cauldron ?

Je l'ai trouvé la: https://mega.co.nz/#!8Q50SKhK!8v1J9unednz-cms5OFVopKQyQfc590YSXQqJ4PJ2B0Q

EDIT: a non c'est un installateur, ça doit faire comme Forge alors pour le démarrer: copié tous les fichiers...

Par contre quelqu'un qui aurait pas le mod pourra pas s'y connecté ? Est ce qu'on peut afficher un message pour l'indiquer ?

11. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Oui il faut les mods pour se connecter. Avec cauldron dans le fichier cauldron.yml tu peux changer le message de déconnexion lors que le joueur n'a pas forge.

• J'approuve J'approuve x 1
  12. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Il me reste plus qu'a redémarrer mon serveur et modifier le script de sauvegarde autrement il va redémarrer sur le mauvais jar^^.
    J'espère que je vais pas avoir de problème.

Sinon tous mes mods et plugins fonctionneront comme avant c'est ça ? car hier j'ai pas pu revenir en arrière, j'ai du restaurer une sauvegarde. Sinon comment ça se passe si je fais une MAJ vers une version supérieur ? Il faut remettre les mods... autrement la map va planter ?

13. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Sauf si tu rencontres une incompatibilité avec Cauldron (ça arrive, certains plugins ne fonctionnent pas avec Cauldron), tout devrait fonctionner normalement.

Pour les maj, il faut mettre à jour les mods, sinon tous les blocs / items / mobs venant du mods disparaissent de la map. (même chose si tu le retire).

14. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Cest pas l'impression que j'ai eu hier quand j'ai retester sans les mods^^, quand j'ai vu les erreurs dans la consol.

Sinon tout à l'aire bon sauf dynmap(le plus important:
    An internal error occured while attempting to perform this command.

Pourtant j'ai rien changé et dynmpap ne fonctionne pas. Bizarre non ?

Ou est ce que je dois écrire le message que tu ma dis dans le fichier:

# This is the main configuration file for Cauldron.
    #
    # If you need help with the configuration or have any questions related to Cauldron,
    # join us at the IRC or drop by our forums and leave a post.
    #
    # IRC: #cauldron @ irc.esper.net ( http://webchat.esper.net/?channel=cauldron )
    # Forums: http://cauldron.minecraftforge.net/
    #
    # Setting: logging.dump-heap-on-deadlock Default: false # Dump the heap in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)
    # Setting: logging.entity-collision-checks Default: false # Whether to log entity collision/count checks
    # Setting: world-settings.default.infinite-water-source Default: true # Vanilla water source behavior - is infinite
    # Setting: settings.dump-materials Default: false # Dumps all materials with their corresponding id's
    # Setting: logging.dump-chunks-on-deadlock Default: false # Dump chunks in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)
    # Setting: logging.chunk-unload Default: false # Log when chunks are unloaded (dev)
    # Setting: logging.world-leak-debug Default: false # Log worlds that appear to be leaking (buggy)
    # Setting: logging.chunk-load Default: false # Log when chunks are loaded (dev)
    # Setting: settings.entity-bounding-box-max-size Default: 1000 # Max size of an entity's bounding box before removing it (either being too large or bugged and 'moving' too fast)
    # Setting: logging.detailed-logging Default: false # Add stack traces to dev logging
    # Setting: logging.entity-count-warn-size Default: 0 # Number of entities in one dimension logging a warning. Set to 0 to disable
    # Setting: logging.collision-warn-size Default: 200 # Number of colliding entities in one spot before logging a warning. Set to 0 to disable
    # Setting: logging.disabled-warnings Default: false # Disable warning messages to server admins
    # Setting: settings.load-chunk-on-forge-tick Default: false # Forces Chunk Loading during Forge Server Tick events
    # Setting: logging.entity-death Default: false # Log when an entity is destroyed (dev)
    # Setting: fake-players.do-login Default: false # Raise login events for fake players
    # Setting: logging.dump-threads-on-warn Default: false # Dump the the server thread on deadlock warning (delps to debug the deadlock)
    # Setting: logging.entity-speed-removal Default: false # Whether to log entity removals due to speed
    # Setting: logging.entity-spawn Default: false # Log when living entities are spawned (dev)
    # Setting: debug.thread-contention-monitoring Default: false # Set true to enable Java's thread contention monitoring for thread dumps
    # Setting: settings.check-entity-max-speeds Default: false # Removes any entity that exceeds max speed.
    # Setting: world-settings.default.flowing-lava-decay Default: false # Lava behaves like vanilla water when source block is removed
    # Setting: settings.check-entity-bounding-boxes Default: true # Removes a living entity that exceeds the max bounding box size.
    # Setting: settings.load-chunk-on-request Default: true # Forces Chunk Loading on 'Provide' requests (speedup for mods that don't check if a chunk is loaded
    # Setting: logging.tick-intervals Default: false # Log when skip interval handlers are ticked
    # Setting: logging.entity-despawn Default: false # Log when living entities are despawned (dev)
    # Setting: logging.connection Default: false # Log connections
    # Setting: plugin-settings.default.remap-plugin-file Default: false # Remap the plugin file (dev)

logging:
    dump-heap-on-deadlock: false
    entity-collision-checks: false
    dump-chunks-on-deadlock: false
    chunk-unload: false
    world-leak-debug: false
    chunk-load: false
    detailed-logging: false
    entity-count-warn-size: 0
    collision-warn-size: 200
    disabled-warnings: false
    entity-death: false
    dump-threads-on-warn: false
    entity-speed-removal: false
    entity-spawn: false
    tick-intervals: false
    entity-despawn: false
    connection: false
    world-settings:
    default:
    infinite-water-source: true
    flowing-lava-decay: false
    entity-despawn-immediate: true
    settings:
    dump-materials: false
    entity-bounding-box-max-size: 1000
    load-chunk-on-forge-tick: false
    check-entity-max-speeds: false
    check-entity-bounding-boxes: true
    load-chunk-on-request: true
    fake-players:
    do-login: false
    debug:
    thread-contention-monitoring: false
    plugin-settings:
    default:
    remap-plugin-file: false
    custom-class-loader: true
    debug: false
    remap-nms-v1_7_R4: true
    remap-nms-v1_7_R3: true
    remap-nms-v1_7_R1: true
    remap-nms-v1_6_R3: true
    remap-nms-v1_5_R3: true
    remap-nms-pre: 'false'
    remap-obc-v1_7_R4: true
    remap-obc-v1_7_R3: true
    remap-obc-v1_7_R1: true
    remap-obc-v1_6_R3: true
    remap-obc-v1_5_R3: true
    remap-obc-pre: false
    global-inheritance: true
    plugin-inheritance: true
    remap-reflect-field: true
    remap-reflect-class: true
    remap-allow-future: false
    config-version: 1
    world-environment-settings:
    normal:
    keep-world-loaded: true
    nether:
    the_end:
    keep-world-loaded: false
    wyvernend:

Et dernière chose, je vois pratiquement pas d'autre créature normal ? Pratiquement que des cauchons. Par contre avec les oeufs que je peux les créer: éléphant, crocodile....

PS: quand on arrête le serveur on tape stop ? j'ai l'impression que certains block réapparaisse ou alors ça sauvegarde pas

#14 SimonBHB, 30 Jan 2015
    Dernière édition: 30 Jan 2015
  15. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Hum j'ai dit une connerie, visiblement on ne peut pas changer le message. J'étais pourtant sûr que cette configuration existait a un moment.

Pour dynmap envoies les logs du serveur quand tu exécutes la commande.

Partager cette page